Ça fait longtemps que j'ai pas joué à OW et j'ai remarqué que notre level descend pas quand on joue pas. Je reste level 52 alors que ça fait une semaine que j'ai pas joué.
Fadden Boss
Sujet: Re: Overwatch Mar 12 Juil 2016 - 17:44
Oulala tu confonds le level et le rank Mais ça descend pas c'est vrai
kozika Acolyte de la Team Rocket
Sujet: Re: Overwatch Mar 12 Juil 2016 - 19:03
Fadden a écrit:
Oulala tu confonds le level et le rank
C'est la même chose puisque le level sert tellement à rien que j'en parle jamais.
Fadden Boss
Sujet: Re: Overwatch Mer 13 Juil 2016 - 6:14
Level = Temps de jeu Rank = Intelligence moyenne de tes coéquipiers
Plus ou moins
_%_ Boss
Sujet: Re: Overwatch Mer 13 Juil 2016 - 9:30
Fadden a écrit:
Level = Temps de jeu Rank = Intelligence moyenne de tes coéquipiers
Google Translate donne la même traduction.
Sujet: Re: Overwatch Lun 18 Juil 2016 - 13:45
Blizzard a retravaillé la hitbox des projectiles et des héros. Elle est beaucoup moins permissive qu'avant donc si après la màj on a l'impression de moins toucher, c'est normal.
Fadden Boss
Sujet: Re: Overwatch Lun 18 Juil 2016 - 14:14
Je les trouve bien les hitbox actuellement. Ok sur duel "arrêté" genre 2 snipers, dès fois ça fait bizarre. Ce qui va être corrigé d'après la vidéo. Mais pour tout ce qui est en déplacement, il y aura toujours un décalage entre ce que le joueur voit, ce que l'adversaire voit, et ce que le serveur calcule. En plus beaucoup de héros ont des armes à dispersion. Quand Faucheur ou Chopper touche on se pose pas la question de savoir si chaque petit projectile qui a infligé des dégâts était bien sur la hitbox et si la hitbox du projectile était bonne. Donc ça va changer des trucs que pour les héros précis pour lesquels il fallait bien viser, et il va falloir encore plus viser. Je trouve que c'est un choix bizarre (encore une fois). Après faut voir dans quelle mesure ça change des trucs car la vidéo est un peu naze là. C'est d'une lenteur lente, et le crosshair n'est même pas le bon.
Sujet: Re: Overwatch Lun 18 Juil 2016 - 15:03
Oui du coup c'est un bon choix parce que les meilleurs héros étaient les plus précis comme Hanzo, McCree et Fatale pour les autres ça va pas changer.
Fadden a écrit:
le crosshair n'est même pas le bon.
Pourquoi ?...
Fadden Boss
Sujet: Re: Overwatch Lun 18 Juil 2016 - 15:30
Ben Hanzo a normalement un super crosshair top skill tech ultimate power dragonskull drakkar samuraï of the dark raptor, quand même. Ca ressemble à un trilobite un peu.
Sujet: Re: Overwatch Lun 18 Juil 2016 - 16:14
Oui oui je joue moi aussi avec ce crosshair mais je l'appelle le crosshair "de base". Je suis qu'un pauvre débutant.
Fadden Boss
Sujet: Re: Overwatch Mar 19 Juil 2016 - 8:09
Comment ça ? Tu joues avec la petite croix sur tous les persos ou tu as laissé les crosshairs par défaut ?
Sujet: Re: Overwatch Mar 19 Juil 2016 - 12:39
Non je ne joue pas avec la petite croix mais avec le crosshair par défaut.
Fadden Boss
Sujet: Re: Overwatch Lun 25 Juil 2016 - 12:38
Au fait hier j'ai enfin compris comment dire "Invité veut capturer le point de contrôle", ou "Invité veut défendre le convoi", etc... et toutes ces phrases ! Il faut viser le losange rouge ou bleu représentant l'objectif, et utiliser l'émote "Bien compris/Reçu" (je sais plus son nom exact, mais c'est celui au milieu à gauche.)
Sujet: Re: Overwatch Lun 25 Juil 2016 - 13:02
Aaah ok merci. C'est bien la phrase que j'ai jamais utilisé mais ça peut bien être utile quand il y a quelques plots avec notre escouade.
Fadden Boss
Sujet: Re: Overwatch Mar 26 Juil 2016 - 13:06
Hier soir pour la première fois je tombe dans un 5+1v5+1, c'est à dire 2 teams de 5 qui s'affrontent chacune accompagnée de quelqu'un pour carry, enfin je suppose . Du coup je me dis "Chouette, ça va bien jouer". Bah mal m'en a pris. Mon équipe était nulle de chez nulle, ça jouait que des persos Attaque, et à 2-0 pour les adversaires (c'est sur Népal), il se sont mis à s'insulter dans le tchat du jeu (donc ils étaient pas sur ts je suppose), et 2 on ragequitté.
La partie d'après je suis tombé dans une équipe de 6 soloq contre 2 équipes de 2 et 2 solo. Je ne suis pas d'accord pour que cela arrive.
Sujet: Re: Overwatch Mar 26 Juil 2016 - 14:25
C'était en ranked je suppose.
Nous on est toujours tombés sur un groupe de la taille du notre. On a pas fait une partie où il y avait une différence sur ce point. C'était sûrement de la chance du coup.
Fadden Boss
Sujet: Re: Overwatch Mar 26 Juil 2016 - 15:00
Oui c'était en ranked je joue pas trop en partie rapide à cause des doublons et des ragequit en masse.
C'est la première fois que je vois ça, 2 équipes de 2 du même côté et aucune équipe de l'autre.
Non c'est un rééquilibrage. C'est pour ça que je trouve qu'il n'avait pas besoin du up de son fan.
Apparemment Ana est pas encore assez forte, ils ont pas arrêté de la up depuis qu'elle est sortie.
Fadden Boss
Sujet: Re: Overwatch Mer 27 Juil 2016 - 13:04
Je suis curieux de voir si après ce patch les changements non documentés dans le précédent ont été supprimés. Notamment celui de l'ulti de Winston qui avait tout l'air d'un bug. J'espère qu'il y a pas à nouveau 2Go à télécharger.
Sujet: Re: Overwatch Mer 27 Juil 2016 - 14:05
Non, juste 145 Mo.
Fadden Boss
Sujet: Re: Overwatch Jeu 28 Juil 2016 - 6:26
Le jeu ne comprend décidément rien au jeu. Hier je tombe encore dans une équipe de 6 solo contre 2 équipes de 2 + 2 solo. Mais ça joue bien dans mon équipe. La compo est bonne, ça s'adapte quand on n'arrive pas à tenir l'objectif (c'est sur Népal), c'est serré, on remonte un 98% pour gagner une manche, et finalement on gagne la map 3-1.
POTG : Un ulti de 76 adverse quelconque. 4 cartes rouges
Ben oui tout le monde jouait bien dans l'équipe, switchait pour combler les manques et tout, donc beaucoup plus difficile d'avoir une carte. C'est ridicule le jeu met en avant ceux qui se croient forts parce qu'ils ont fait 30 ou 40 kill avec un seul héros, alors que la carte "temps sur l'objectif" n'apparait jamais ce qui est pourtant le plus important, et que changer de héros (base du jeu soit disant) réduit la probabilité d'être mis en avant.
Sujet: Re: Overwatch Jeu 28 Juil 2016 - 10:09
Oui c'est ça, le team play n'est pas du tout mis en avant mais c'est super agréable d'en faire et ça fait gagner. Après les POTG et les cartes récompensent ceux qui ont fait beaucoup de points, ça veut pas forcément dire ceux qui jouent bien.
Moi je propose de garder le POTG, mais en essayant de montrer tout ceux qui ont participé à cette action et remplacer les cartes par tout les joueurs sauf nous-même (trop de joueurs votent pour eux quand ils ont un carte...) et ainsi on vote pour celui qui a le plus "servi" à la team.
Enfin bref, le plus important est quand même de gagner .
Et j'ai essayé de la solo Q hier bah j'aime pas trop. L'escouade en ts c'est tellement bien, mais bon il faut minimum 3 personnes qui jouent en même temps et c'est rare que ça arrive
Fadden Boss
Sujet: Re: Overwatch Jeu 28 Juil 2016 - 13:59
Bien sûr que c'est mieux en teamplay sur ts mais tout le monde peut pas en faire à chaque fois...
Le solo en 6 solo vs 6 solo c'est pas trop mal quand même. C'est quand on est solo et qu'il y a des teams que ça peut devenir moins bien : - 3 cakes qui prennent les 3 snipers et qu'on voit pas de la partie (partie qui n'a pas durée longtemps d'ailleurs) - Une ou 2 teams de 2 d'un côté et 0 de l'autre
Et le pire to pire, que j'ai déjà posté il y a 3 ou 4 jours : Team de 5 qui s'insulte et la moitié ragequit
_%_ Boss
Sujet: Re: Overwatch Jeu 28 Juil 2016 - 17:55
Je ne comprends pas grand-chose à ce que vous dîtes mais je suis bien d'accord.