Et le pire to pire, que j'ai déjà posté il y a 3 ou 4 jours : Team de 5 qui s'insulte et la moitié ragequit
Ça doit être marrant à voir quand même. Surtout en ranked.
Sinon en solo Q t'actives la communication vocale avec l'équipe ? Parce que la qualité est immonde par rapport à Discord, et si c'est autre chose qu'un français ou un anglais qui parle clairement c'est incompréhensible pour moi.
Fadden Boss
Sujet: Re: Overwatch Ven 29 Juil 2016 - 6:42
_%_ a écrit:
Je ne comprends pas grand-chose à ce que vous dîtes mais je suis bien d'accord.
C'est assez chamarré comme vocabulaire mais c'est la technicité intrinsèque qui veut ça. Mais il faut savoir que POTG = ADLP. T'as toujours pas acheté le jeu ou quoi ? Faut pas attendre qu'il augmente comme TMU
Citation :
Sinon en solo Q t'actives la communication vocale avec l'équipe ? Parce que la qualité est immonde par rapport à Discord, et si c'est autre chose qu'un français ou un anglais qui parle clairement c'est incompréhensible pour moi.
Non parce que : généralement je peux pas, puis de toute façon ça fait que s'insulter la dessus c'est encore pire que dans le tchat. Quand un Français parle français il se fait insulter par ceux qui parlent anglais, quand on gagne il y en a toujours un pour dire que c'est grâce à lui et que le reste de l'équipe est nulle, quand on perd il y en a toujours un pour dire que c'est à cause des autres et que lui il a médaille d'or des kills. Je me contente des émotes ça marche un peu. Il en manque un qui ciblerait un adversaire pour signaler qu'il faudrait le focus ou qu'il arrive par derrière. D'ailleurs j'aime bien avoir Ange dans mon équipe car quand elle est attaquée par derrière elle dit automatiquement "Je suis encerclée", ce qui permet de signaler les flankers et de réagir plus vite.
J'ai joué un peu en non classé hier car j'avais pas beaucoup de temps et je risquais d'arrêter en pleine partie, et je me demande pourquoi en ranked, quelqu'un qui quitte n'est pas remplacé aussi vite qu'en non classé ?
Et j'ai eu une carte que j'avais jamais vue : "Activité de l'infravision : 24%"
kozika Acolyte de la Team Rocket
Sujet: Re: Overwatch Ven 29 Juil 2016 - 8:19
Fadden a écrit:
C'est assez chamarré comme vocabulaire mais c'est la technicité intrinsèque qui veut ça. Mais il faut savoir que POTG = ADLP. T'as toujours pas acheté le jeu ou quoi ? Faut pas attendre qu'il augmente comme TMU
C'est que TMU devient une antiquité.
Pour la vocale j'ai sûrement eu de la chance alors parce que même si je comprenais pas tout, j'arrivais à comprendre souvent l'essentiel (genre Tracer derrière etc...) et personne rageait.
Fadden a écrit:
J'ai joué un peu en non classé hier car j'avais pas beaucoup de temps et je risquais d'arrêter en pleine partie, et je me demande pourquoi en ranked, quelqu'un qui quitte n'est pas remplacé aussi vite qu'en non classé ?
Bah quand quelqu'un quitte en ranked, il n'est même pas remplacé non ?
Fadden Boss
Sujet: Re: Overwatch Ven 29 Juil 2016 - 8:49
kozika a écrit:
Fadden a écrit:
Bah quand quelqu'un quitte en ranked, il n'est même pas remplacé non ?
Ben non c'est bien ça le problème alors que ça marche en non classé.
Fadden Boss
Sujet: Re: Overwatch Dim 31 Juil 2016 - 8:00
Comment on peut savoir ce que Genji peut renvoyer ou non ? Je pensais que c'était tous les projectiles (donc pas les rayons) mais j'arrive pas à renvoyer les tirs de Faucheur
_%_ Boss
Sujet: Re: Overwatch Dim 31 Juil 2016 - 9:12
Fadden a écrit:
T'as toujours pas acheté le jeu ou quoi ?
Ça m'a l'air d'être un jeu pour les POTG et je ne suis pas un POTG.
Sujet: Re: Overwatch Dim 31 Juil 2016 - 10:00
Fadden a écrit:
Je pensais que c'était tous les projectiles (donc pas les rayons) mais j'arrive pas à renvoyer les tirs de Faucheur
C'est presque ça. Genji peut renvoyer tout sauf les rayons (Zarya, Symmetra Mei), le piège de Chacal, l'orbe de Discorde de Zenyatta, et le clique droit de Lucio. Il peut contrer sans renvoyer toutes las attaques au càc et le grab de Chopper.
Tout le reste il peut le renvoyer donc il peut renvoyer les tirs de Faucheur.
Fadden Boss
Sujet: Re: Overwatch Lun 1 Aoû 2016 - 6:36
Bizarre je n'y arrive pas. C'est peut être que la dispersion des balles augmente encore après avoir été renvoyée du coup ça le touche pas du tout. J'ai pas l'impression qu'on puisse renvoyer les ulti de McCree et Faucheur non plus (oui je suis le Genji qui se met devant les gens qui font des ulti et qui se fait exploser la tête )
Sujet: Re: Overwatch Lun 1 Aoû 2016 - 9:24
Fadden a écrit:
J'ai pas l'impression qu'on puisse renvoyer les ulti de McCree et Faucheur non plus (oui je suis le Genji qui se met devant les gens qui font des ulti et qui se fait exploser la tête )
Si si il peut renvoyer ces deux ultis aussi.
C'est la touche 'E' pour renvoyer hein ?
Fadden Boss
Sujet: Re: Overwatch Lun 1 Aoû 2016 - 12:28
Pas plus tard qu'hier : Faucheur fait son ulti, justement je l'attendais, j'active aussitôt le "Deflect" (je sais pas le nom français) qui dure 2 secondes, puis le Deflect s'arrête et la fin de la Floraison mortelle me tue. Pendant les 2 secondes de Deflect je n'ai pas été touché mais Faucheur non plus, ou très peu. Je pense que je visais bien parce que c'était un coup préparé à l'avance. Alors soit on ne renvoie pas avec la même puissance (on renverrait une balle simple ?), ou soit Faucheur ne nous vise pas quand il voit le Deflect ? Ou alors peut-être que j'ai quand même mal visé malgré toute la préparation.
Sujet: Re: Overwatch Lun 1 Aoû 2016 - 13:12
Fadden a écrit:
puis le Deflect s'arrête et la fin de la Floraison mortelle me tue
Floraison ? C'est mignon, ça va bien au petit Faucheur
Bon bah écoute voilà une vidéo très explicite :
Après peut-être que des patchs ont changé ça mais ça n'a pas été dit alors et j'ai rien trouvé à propos de ça sur le forum (j'ai pas trop cherché non plus ^^).
Fadden Boss
Sujet: Re: Overwatch Lun 1 Aoû 2016 - 13:27
Ah oui c'est Eclosion mortelle pas floraison
Autant pour moi en fait pendant son ulti Faucheur envoie plein de balles, je pensais qu'il en envoyait très peu mais des très puissantes (genre qui ferait perdre 150/200PV). Du coup ça explique que je lui ai fait perdre peu en le renvoyant. On le voit bien à 1.44 dans la vidéo que ce n'est pas efficace.
Pareil pour McCree ce n'est pas très efficace s'il n'a pas chargé très longtemps.
Je comprends pas pourquoi tricher dans un jeu vidéo, sans aucune récompense au final en plus. Vraiment ça me dépasse.
Jusqu'à présent, je n'ai jamais croisé quelqu'un que je soupçonnais de tricher.
Sujet: Re: Overwatch Mar 2 Aoû 2016 - 15:05
Le plus marrant, c'est que certains tricheurs jouaient à fond le level et avaient plein d'argents dans le jeu...
Fadden a écrit:
Jusqu'à présent, je n'ai jamais croisé quelqu'un que je soupçonnais de tricher.
Moi une fois, quelqu'un qui jouait soit Tracer soit Soldat : 76 est qui avait un tracking parfait, c'était très bizarre mais peut-être qu'il était hyper bon.
Fadden Boss
Sujet: Re: Overwatch Mer 3 Aoû 2016 - 7:34
Et encore plus de 500 Mo de màj pour.... des skins
Sujet: Re: Overwatch Mer 3 Aoû 2016 - 10:12
Mais c'est trop bien des skins !
Et il y a aussi un autre mode de jeu il me semble.
Fadden Boss
Sujet: Re: Overwatch Mer 3 Aoû 2016 - 14:32
Non pas vraiment de nouveau mode de jeu, c'est le Choc de la semaine qui est du Lucioball. Faut marquer des buts avec Lucio. Si on bourrine H au chargement on arrive à changer de héros et on peut tuer les Lucio alors qu'on devrait pas pouvoir. Trop bien
Et les skins des J.O je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Ils veulent inciter au cheat ou quoi ?
Pendant ce temps, en mort subite sur Gibraltar, le convoi ignore le point de contrôle et continue sa route à travers le murs, empêchant à coup sûr l'équipe attaquante de gagner.
Sujet: Re: Overwatch Mer 3 Aoû 2016 - 15:03
Le Lucio Ball c'est comme du rocket league je trouve ça marrant.
Fadden a écrit:
Pendant ce temps, en mort subite sur Gibraltar, le convoi ignore le point de contrôle et continue sa route à travers le murs, empêchant à coup sûr l'équipe attaquante de gagner.
Sujet: Re: Overwatch Mer 10 Aoû 2016 - 15:54
Plus que 7500 comptes localisés en Chine sont bannis à cause de la triche... Heureusement qu'il y a assez de joueurs pour diluer les tricheurs.
Fadden Boss
Sujet: Re: Overwatch Jeu 11 Aoû 2016 - 6:23
De toute façon les serveurs Asiatiques ne sont pas les mêmes que les serveurs Européens donc s'ils sont localisés en Chine on peut pas les croiser normalement.
Sujet: Re: Overwatch Mar 16 Aoû 2016 - 17:11
Voici une nouvelle map annoncée pour la gamescom .
Elle a l'air assez cool puisqu'elle est jolie et qu'elle dispose d'une nouveau mode de jeu apparemment (le bélier et sûrement autre chose). En plus on peut voir plein de bastions cassés sur la map et peut-être un futur skin hyper classe pour Reinhardt vers la fin de la vidéo. Après tout, la map se trouve chez lui.
Fadden Boss
Sujet: Re: Overwatch Mer 17 Aoû 2016 - 6:20
Je dirais que la première partie est du convoi normal (le bélier est le convoi), puis ensuite il faut capturer un point dans le château, mais pas vraiment un nouveau mode de jeu en fait, juste un capture+convoi inversé.
Sinon effectivement belle ambiance
Fadden Boss
Sujet: Re: Overwatch Mer 17 Aoû 2016 - 14:04
Finalement c'est du classique Capture + Convoi. Je me demande bien à quoi ça sert d'amener le bélier devant le trône. Bande de cakes
Sujet: Re: Overwatch Mer 17 Aoû 2016 - 19:06
Ils auraient pu réfléchir un peu et proposer un nouveau mode. Genre on peut mettre des personnes dans le convoi pour accélérer les coups du bélier qui doit briser la porte en 15 coups un truc du genre.
Et les défenseurs peuvent coller la porte pour la soutenir, un peu comme un siège quoi.