| Overwatch | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fadden Boss
| Sujet: Re: Overwatch Mer 8 Fév 2017 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Overwatch Ven 10 Fév 2017 - 10:48 | |
| | |
|
| |
kozika Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Overwatch Ven 10 Fév 2017 - 11:58 | |
| Il reste Ana et Symettra et on reviendra au moment où tout le monde se plaint de 76. | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Overwatch Ven 10 Fév 2017 - 14:52 | |
| S'ils arrivent à faire que chopper "os" les héros à 200pv comme Ana et soldat et pas ceux à 250, et ceci avec un cooldown plus long, ça me semble bien !
Symmetra c'est le perso anti kéké. Ceux qui s'en plaignent c'est les dps qui visent comme des moules à gaufres (j'espère pour toi que ton message n'était pas ton avis sinon tu sais ce que tu es) | |
|
| |
| Sujet: Re: Overwatch Lun 13 Fév 2017 - 15:25 | |
| - Citation :
- At its maximum damage, it is one of the most devastating weapons in the entire game
Un symettra chargée avec 275 pv dont 175 de shield et qui a une range de 10 mètres n'est pas quelque chose qui se counter facilement (ou alors tu joues contre des symettra bronze). Le truc c'est que à part tracer, aucun dps ne peut s’échapper de son rayon. Alors si elle est pas chargée ça se tue, si elle est chargée ça se tue pas sans compter les tourelles. Après comme t'as 100% de précision que en headshot c'est pas gênant - Fadden a écrit:
- S'ils arrivent à faire que chopper "os" les héros à 200pv comme Ana et soldat et pas ceux à 250, et ceci avec un cooldown plus long, ça me semble bien !
Bah il os toujours tous les persos à 250 pv ou moins. Et en plus son clique gauche a été buff. Tout ce qu'il fallait. | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Overwatch Lun 13 Fév 2017 - 16:10 | |
| C'est moins que 10 mètres la portée de Symmetra avant qu'elle se connecte. Après une fois connectée ça doit faire 10m. Sa charge diminue assez vite lorsqu'elle inflige pas de dégâts. Si elle a 275 pv c'est qu'elle a fait son ulti quand même, faut bien qu'il fasse quelque chose. Dès que tu es loin d'elle elle peut rien te faire à part envoyer une boule lente pas totalement inesquivable et un bouclier qui fait pas trop mal. Ok c'est un des meilleurs perso pour jouer campeur, quelqu'un passe, tu t'accroches et là ça fait mal. Mais quand même c'est pas abusé, c'est un bon héros de défense. Et j'ai 100% de précision en head shot et ça me gène pas - Citation :
- Fadden a écrit:
S'ils arrivent à faire que chopper "os" les héros à 200pv comme Ana et soldat et pas ceux à 250, et ceci avec un cooldown plus long, ça me semble bien !
Bah il os toujours tous les persos à 250 pv ou moins. Et en plus son clique gauche a été buff. Tout ce qu'il fallait. Dommage qu'il tire toujours aussi lentement, il devraient tripler la fréquence de tir et là il serait bien. | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Overwatch Mer 12 Avr 2017 - 6:29 | |
| Mise à jour d'hier soir, un bug majeur corrigé : - Citation :
- - Correction d’un problème concernant l’auriculaire de Mei, qui prenait une position bizarre dans certaines postures avec les modèles Chang’e et Luna.
| |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Overwatch Jeu 13 Avr 2017 - 7:33 | |
| Catastrophique cette màj au niveau des performances graphiques... J'ai été obligé de passer en échelle de rendu 75% au lieu de 100% et de désactiver l'occlusion ambiante pour avoir 70 fps constants. D'après les sujets sur le forum officiel il y a beaucoup de gens qui ont ce genre de problème, j'espère que ça va être vite corrigé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Overwatch Jeu 13 Avr 2017 - 7:46 | |
| J'ai toujours été à 79% en échelle de rendu et tout le reste en low, c'est une habitude du bug de la bêta donc j'ai toujours eu 70 fps constant (et pas 60 je sais pas pourquoi). Je trouve que ça gêne pas beaucoup, le jeu n'est pas moche et je le préfère moins beau et ultra fluide que l'inverse. Sinon les 3 premiers jours de l'event de noël il y avait des gros problèmes de fps aussi, ça a l'air d'être une maj normale de blibli. | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Overwatch Jeu 13 Avr 2017 - 8:38 | |
| J'ai toujours été à 100% avec certains trucs en moyen et d'autre en low, et j'ai toujours eu 60 ou 70 fps constants (suivant si le PC a démarré connecté en hdmi à la TV => 60 fps, sinon 70). Je trouve le jeu très moche en 79%, je te conseille d'essayer 75% c'est légèrement mieux. 79% ça crée beaucoup trop de morceaux de pixels qui font du flou.
Je me rappelle pas ce genre de bug lors de la maj de Noël, mais j'avais peut-être pas joué les premiers jours.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Overwatch Jeu 13 Avr 2017 - 13:33 | |
| Ah bah je vais essayer 75% merci ça paraît logique que ce soit mieux en effet. Pour noël c'était pas une baisse constante comme là c'était les maps qui étaient très lourdes notamment King's Row | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Overwatch Mar 18 Avr 2017 - 16:04 | |
| Depuis la maj de Battle.net je crois que c'était vendredi, tout est redevenu comme avant pour moi niveau perf. J'ai du remettre mes réglages à 100% et tout, mais les 70 fps constants sont là. | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Overwatch Mar 2 Mai 2017 - 7:38 | |
| On est invité à voter pour qui sera dans l'équipe de France (système qui devrait être fait en sport aussi ), mais comment Blizzard a sélectionné ceux pur qui on peut voter ? | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Overwatch Mer 3 Mai 2017 - 6:51 | |
| Ah non je corrige, on doit élire un comité qui sélectionnera les joueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Overwatch Mer 3 Mai 2017 - 15:42 | |
| Oui mais comment Blizzard a fait pour déterminer qui fait parti du comité ou pas ? On remarquera que shootmania est un jeu assez bien représenté. | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Overwatch Mer 3 Mai 2017 - 22:26 | |
| - Citation :
- Oui mais comment Blizzard a fait pour déterminer qui fait parti du comité ou pas ?
C'est une vraie question pour moi. La plupart des joueurs de la liste soit je les connais de mauvaise réputation (à part Troma), soit je les connais pas. | |
|
| |
| |
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Overwatch Mar 9 Mai 2017 - 8:55 | |
| Ben justement le sus-nommé, je lis souvent de choses pas glorieuses sur lui, mais j'ai pas vraiment d'avis je le connais pas. Et Alphacast, pour avoir regardé son stream, je trouve qu'il est est souvent malsain et qu'il participe à ce mauvais état d'esprit qu'on trouve régulièrement dans le jeu. (c'est à dire le joueurs qui lorsqu'ils perdent se trouvent un bouc-emissaire dans leur équipe au lieu de se remettre eux-même en question). | |
|
| |
| Sujet: Re: Overwatch Mar 9 Mai 2017 - 15:47 | |
| Ah oui c'est sûr il fait ça mais quand on regarde un peu plus ses streams, on voit qu'il est au courant qu'il fait souvent ça et il dit lui même qu'il essaye de s’améliorer. Après il est loin d'être parfait mais il est quand même moins débile que Lanfeust. | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Overwatch Mar 23 Mai 2017 - 16:02 | |
| Overwatch est à 20 Euros (je sais pas jusqu'à quand) et gratuit pour essayer je crois ce week-end. Et quand on va sur la page ( https://playoverwatch.com/fr-fr), on a en plein milieu le bouton "bande-annonce", que tout ceux qui veulent se faire une idée du jeu vont voir, et qui ne donne vraiment pas un aperçu réel. Tout parait lent, solo, et on voit un Bastion avec un bouclier intégré au bout de 30 secondes. Je comprends pas qu'ils aient pas refait cette vidéo (Mais ils ont fait des skins) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Overwatch | |
| |
|
| |
| Overwatch | |
|