Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Royal R League saison2

Aller en bas 
+15
FuN^Fred
HaNNibaL
Djulio'
Bacchus
Francois86
Brendichou
[RdM]on_SKAlme
Mc titi
_%_
Squall
[RdM]MaseNk*
RdM.Cat'
boginho
Fadden
mimisosso
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Royal R League saison2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:54

Citation :
Sinon, pourrait-ton fixer une limite à 3 forfaits maximums durant une RRL ?
A partir de 4 ça montrerais vraiment que la team fait pas les efforts et elle devient donc inutile(?)
OUI
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

Royal R League saison2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:12

oui
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

Royal R League saison2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:21

mainteant que jai united j'ai pensé à un truc.

On pourrait donner des coopers pour la RRL2 meme si c'est pas beaucoup ca peut etre sympa.

Genre vainqueur RRL Duvision1 : 1000 cooper
vainqueur RRL division2 : 500 Cooper
vainqueur coupe : 200 Cooper
vainqueur par 6-0 : 50 coopers ( lol )
enfin ...

ces cooper se donneront au leader pour la team. Apres libre à lui d'en faire ce qu'il veut. D'apres moi un chef de team qui se respecte les usera à bonne usag pour sa team.

Voila dites ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Royal R League saison2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:24

Non^^

EDIT : Parce que certains ont united, d'autres non.

RE-EDIT : Par contre, ce qu'il est possible de faire, c'est de donner des tags.

Pour ce qui savent pas ce que c'est :
Spoiler:

L'inconvénient c'est que ça coute cher (en coppers) : un tag or coute 10000, un tag argent 3000 et un tag bronze 1000.
Imaginons qu'on donne un tag à chaque joueur de l'équipe gagnante ça revient très cher....
Il est possible de créer ce qui s'appelle une organisation (par exemple la Royale R League), ce qui permet d'avoir les tags à moitié prix. Mais créer une organisation côute 100 000 coppers cyclops cyclops cyclops

Voilà moi je ne pense pas que donner des coppers vaille le coup. Ce qu'il serait plus cool de faire à mon avis c'est attendre d'avoir 100 000 coppers (oui je sais c'est énorme mais on peut peut-être trouver des moyens d'en gaggner (concours, dons ....)). Là on crée une organisation et on annonce qu'on récompense les meilleurs du championnat. Si on en est à la saison 30 au moment où on aura 100 000 coppers, eh ben tant pis on commencera à récompenser à partir de la saison 30^^. Mais rien ne nous empêchera de récompenser les saisons précédentes si on a beaucoup de coppers...

C'est mon avis, peut-être un peu utopique et avec un côté "gadget ultime", mais je trouve ça mieux que donner 1000 coppers à une équipe de 20 ce qui fait 50 chacun soit ce qu'on gagne en se connectant chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

Royal R League saison2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:00

j'aimerai bien m'informer de ca sur internet ( tou ce que tu ma dit les organisations et tout je trouve rien ) ta vu ca ou.

bref l'idée est pas mal mais c'est vrai que 10000*20=2000000 ou alors on ne le file que au chef de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Royal R League saison2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:10

mimisosso a écrit:
10000*20=2000000
Et il est en fac de maths il me semble Rolling Eyes

sinon il y a des liens en bas du spoiler du post précédent le tien
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Acolyte de la Team Rocket
Squall


Messages : 33
Inscription : 05/10/2008

Royal R League saison2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:26

salut
bonne idee pour les coppers

ya une facon toute simple d'en avoir!!! .................................
c'est que l'inscription a la RRL fait tant de coppers ( exemple :500 ou 1000 coppers ; c juste un exemple! et en plus ca responsabilise les teams qui on investit en coppers pour pouvoir s'inscrire dans la RRL et s'assurer de leur presences !

a voir @ pluche rock n roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rfl.fr
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Royal R League saison2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:34

Voilà la deuxième version bêta du règlement de la RRL, saison 2.

Il est ici ->

Les organisateurs sont priés de le lire, et de rapporter ici toute erreur, fautes, pb ou autres et j'en passe.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
RdM.Cat'
Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
RdM.Cat'


Messages : 477
Inscription : 22/08/2008

Royal R League saison2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:15

Yop ! J'ai lu rapido entre midi et 2,
donc je vais juste dire ce que j'ai relevé come tites fautes ou trucs qui clochent mais pas par rapport a l'orga.

Citation :
page 8 :
Si certains joueurs l’équipe qui fait un changement partent en retard à cause de ça, il ne peut en aucun cas y avoir un "restartmap".
Je crois qu'il manque un mot ^^

J'avais vu une ou 2 fautes dnas les premieres pages, mais je ne les retrouve plus lol, alors j'ai du halluciner ^^

Sinon je crois qu'il n'est pas mentionné que l'équipe qui recoit organise le match.
C'était cool ce point sur la saison 1, ca permet que ca soit un peu plus carré ^^

Question Orga apparemment rien a dire,
je relirais ca quand j'aurais plus de temps (beaucoup de travail en ce moment)

Beau boulot en tous cas !!^^
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
boginho
Acolyte de la Team Rocket
boginho


Messages : 48
Inscription : 18/11/2008

Royal R League saison2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:49

J'ai lu tout le règlement il je trouve que c'est bien

Et je n'ai trouvé aucune autre faute même pas dans la 1ere page peut être hallucination cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-team.tonwow.com
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Royal R League saison2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:45

[RdM]CatManny a écrit:
Citation:
page 8 :
Si certains joueurs l’équipe qui fait un changement partent en retard à cause de ça, il ne peut en aucun cas y avoir un "restartmap".
Je crois qu'il manque un mot ^^
Corrigé.

[RdM]CatManny a écrit:
J'avais vu une ou 2 fautes dnas les premieres pages, mais je ne les retrouve plus lol, alors j'ai du halluciner ^^
Oui je viens d'en voir une que j'ai zigouillé.

[RdM]CatManny a écrit:
Sinon je crois qu'il n'est pas mentionné que l'équipe qui recoit organise le match.
C'était cool ce point sur la saison 1, ca permet que ca soit un peu plus carré ^^
Rajouté, mais de toute façon c'est marqué sur le site. Wink

Merci

D'autres trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mc titi
Acolyte de la Team Rocket
Mc titi


Messages : 489
Inscription : 25/07/2008

Royal R League saison2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:07

a la page 6 tu a mit
Citation :
l’imprévu joue u rôle important

il me semble qui manque "a".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Royal R League saison2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:31

Euh... moi il me semble qu'il manque un "n" donc choisit entre "a" ou "n" Fadden ! What a Face

Mais si vous voulez mon avis (et même si vous ne le voulez pas) "l'imprévu joue un rôle important" ça m'a l'air mieux que "l'imprévu joue au rôle important"...

CONSEIL DE PRO : Si t'hésites trop mais un "w" !
Revenir en haut Aller en bas
Mc titi
Acolyte de la Team Rocket
Mc titi


Messages : 489
Inscription : 25/07/2008

Royal R League saison2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:21

ah ouai ptet c'est vrai que je vait plutot pencher sur l'untention de % mtn qu'il le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com
[RdM]MaseNk*
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 167
Inscription : 13/09/2008

Royal R League saison2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:57

Je viens de tout lire, franchement, joli boulot les gars !! ^^

Juste un point à éclaircir car pas cité page 3:

Citation :

De plus, à la fin de chaque saison le premier de D2 passe en D1

Si cette règle est en vigueur (que j'approuve totalement), Le dernier de Division 1 doit être forcément relégué, chose qui n'est en aucun point écrit sur la charte ^^

Sinon j'aurais une idée supplémentaire quant aux accessions entre d1 et d2 pour la RRL 3 et qui donc concernerait la rrl2:

Pourrait-on fait comme dans le championnat français, le top14 et la pro D2, reléguer directement le dernier et mettre par exemple en "barrages" les 2eme et 3eme de D2 contre le 4eme et le 5eme de D1?
Ainsi, il y aurait une motivation supplémentaire à se battre à fond jusqu'à la dernière journée pour soit éviter les barrages (teams de D1), soit pour pouvoir les jouer et tenter leur chance (teams de D2)

Qu'en pensez vous? Les matchs de barrage se joueraient alors sous forme de 2 demi-finales entre 1 club de d1 et un club de d2 (4eme de D1 contre 3eme de D2, 5eme de D1 contre 2eme de D2) sur les 3 maps qu'ils possèdent de la saison en cours, en l'occurence la RRL 2, sur les mêmes régles de matchs de championnats cités sur le réglement.
Si ex-aequo qu'est ce qu'on fais? J'ai pas encore d'idée, à vous de développer, ou plutôt de finir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[RdM]MaseNk*
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 167
Inscription : 13/09/2008

Royal R League saison2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:08

Sinon en ce qui concerne les maps pour les qualifs pour déterminer qui va en D1 et D2, j'espere qu'elles seront bien et pas jouées sur la "chance" (la fin de dent latte air, etc).
Sinon pour la phase de qualifs on aurait pu éviter la terre je pense avec ces "bugs" et je suggère en tout cas que les maps de qualifs soient quand même d'une technicité assez grandes pour ne pas jouer sur des maps "linéaires" enfin vous me comprenez^^.
Pour finir je suggère que les 2 maps aient une durée assez "longue" (supérieure à une minute), sinon les écarts pourraient être très faibles faibles entre les concurrents et l'accession aux divisions pourraient se jouer sur un rien..surtout en TimeAttack.. Wink


Dernière édition par [RdM]MaseNk* le Mer 10 Déc 2008 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

Royal R League saison2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:09

alors moi j'avais pensé a autre chose à ce sujet. C'est marqué le dernier descend et lepremier de D2 monte, en faite ce que jen pensait mai que je n'avais pas encore dit c'est que les deux dernier de D1 descende et les 2 de D2 monte. Je trouve que en changeant 2 ca permet de mieux diversifier les saisons.

voila ton idée masenk sinon jaime bien aussi mais estce pas un peu compliqué et ca rajoute quand meme des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
[RdM]MaseNk*
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 167
Inscription : 13/09/2008

Royal R League saison2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:15

Mimi ça ne rajoute qu'un match et avec ma méthode, les niveaux ne seront qu'encore plus homogènes et plus justes dans les deux divisions, et en plus ça ajoute un objectif pour les teams du "milieu de classement" au cours de la saison, franchement je trouverais ça très très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Royal R League saison2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:21

Personnellement je trouve que faire monter deux équipe et descendre deux autres, ça fait trop bouger les divisions. Un tiers des équipes....Et surtout ça m'étonnerais que le second de D2 soit aussi bon que le 5ème de D1...quoique...Peut-etre juste mettre un match de barrage entre ces deux là, en plus de faire descendre le dernier et monter le premier.

[RdM]MaseNk* a écrit:
Citation:

De plus, à la fin de chaque saison le premier de D2 passe en D1


Si cette règle est en vigueur (que j'approuve totalement), Le dernier de Division 1 doit être forcément relégué, chose qui n'est en aucun point écrit sur la charte ^^
Rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Royal R League saison2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:27

[RdM]MaseNk* a écrit:
Sinon en ce qui concerne les maps pour les qualifs pour déterminer qui va en D1 et D2, j'espere qu'elles seront bien et pas jouées sur la "chance" (la fin de dent latte air, etc).
Sinon pour la phase de qualifs on aurait pu éviter la terre je pense avec ces "bugs" et je suggère en tout cas que les maps de qualifs soient quand même d'une technicité assez grandes pour ne pas jouer sur des maps "linéaires" enfin vous me comprenez^^.

Alors là permet moi de réagir ! What a Face
Elle est où la chance sur la fin de Dent Latte Air ? Tout est une question de T-E-C-H-N-I-Q-U-E ! Ça évite que la map soit linéaire et ça augmente sa technicité !
Ensuite pour les bugs de la terre tout le monde en parle mais je n'ai jamais compris ce que c'était que ces bugs là... (en tout cas je ne les ai jamais remarqué... scratch )

De toutes façons, à ce que j'ai compris, il y aura une map terre et une map pas terre pour les qualifs donc il n'y a pas l'ombre d'un problème, tout le monde est content comme ça ! cyclops (moi par exemple je suis trop content là !, je suis tout lôl de mdr de XD et tout et tout ! rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
[RdM]MaseNk*
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 167
Inscription : 13/09/2008

Royal R League saison2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:33

Citation :
Personnellement je trouve que faire monter deux équipe et descendre deux autres, ça fait trop bouger les divisions. Un tiers des équipes....Et surtout ça m'étonnerais que le second de D2 soit aussi bon que le 5ème de D1...quoique...Peut-etre juste mettre un match de barrage entre ces deux là, en plus de faire descendre le dernier et monter le premier.

Le fait est que si une équipe en D2 est de très loin supérieure aux autres, moi ça m'embêterais de jouer que pour des "places d'honneur", et puis franchement ça laisserais une chance aux "petits" de D2 de défendre leur valeur à armes égales contre les "moins bonnes" équipes de D1 pour pouvoir monter, c'est quand même l'objectif, et le tout donnerait quelque chose de très intéressant à suivre en fin de saison et ça donnerais une intensité plus grande à chaque match de la RRL 2..

Je trouverais ça dommage qu'une seule team descende/monte sans laisser la chance aux meilleurs de D2 de pouvoir montrer qu'ils sont meilleurs que les "derniers" de D1.. :/

Sinon au niveau des maps %, la fin de Dent Latte Air est très aléatoire sérieusement, tout comme les réceptions sur Quasisymétric^^, mais en mode TimeAttack ça passe quand même mais sur du round c'est toujours désagréable de perdre 2 secondes pour rien ^^
Mais tu as parfaitement raison !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Royal R League saison2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:01

[RdM]MaseNk* a écrit:
Je trouverais ça dommage qu'une seule team descende/monte sans laisser la chance aux meilleurs de D2 de pouvoir montrer qu'ils sont meilleurs que les "derniers" de D1.. :/
On peut faire monter 2, 3 ou 4 équipes (et descendre autant) si vous voulez moi je dis juste ce que j'en pense^^
Une ça me vaDeux pourquoi pas, mais trois je trouve c'est trop. Enfin c'est pas à moi de décider Wink

[RdM]MaseNk* a écrit:
Sinon au niveau des maps %, la fin de Dent Latte Air est très aléatoire sérieusement, tout comme les réceptions sur Quasisymétric^^, mais en mode TimeAttack ça passe quand même mais sur du round c'est toujours désagréable de perdre 2 secondes pour rien ^^
Mais tu as parfaitement raison !! ^^
Bon je veux bien admettre (parce que c'est vrai^^) que la dernière bosse de Dent Latte Air est totalement débile et envoie parfois ta voiture où elle veux sans que tu ne puisse rien faire. Mais sur QuasiSymetric je vois vraiment pas où est l'aléatoire, parce que si tu parles des réceptions qui sont parfois un peu bizarre, ça arrive autant sur la terre que sur la route ou autre.... Fais A06-Race ou HighWired, et tu ne peux pas dire que tu retombes toujours comme prévu....Tu parles juste en tant qu'"Anti-terre" là^^

Puis d'abord joue à Trackmania DS avant de dire qu'il y a des bugs sur le jeu PC lol!
Revenir en haut Aller en bas
[RdM]MaseNk*
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 167
Inscription : 13/09/2008

Royal R League saison2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 5:54

Citation :
On peut faire monter 2, 3 ou 4 équipes (et descendre autant) si vous voulez moi je dis juste ce que j'en pense^^
Une ça me vaDeux pourquoi pas, mais trois je trouve c'est trop. Enfin c'est pas à moi de décider

Dans mon schéma de "barrages", rien est dit que les 2 teams de D2 battront ceux de D1 (et puis s'ils sont en D1 c'est qu'ils sont censé avoir un meilleur niveau), donc il se peut que seule la premiere team de D2 accède en D1 Wink

Sinon je suis pas du tout anti-terre loin de là, mais j'aime bien la terre assez "terre à terre", sans saut Very Happy cheers

D'où mon 40.99s sur Dent Latte Air mouhahahhaha (bon ok j'arrete^^)

Bonne journée les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Royal R League saison2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 9:15

[RdM]MaseNk* a écrit:
Dans mon schéma de "barrages", rien est dit que les 2 teams de D2 battront ceux de D1 (et puis s'ils sont en D1 c'est qu'ils sont censé avoir un meilleur niveau), donc il se peut que seule la premiere team de D2 accède en D1
C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

Royal R League saison2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:52

moi j'approuve les barrages, on fait comme ca.

Donc dernier de D1 descend, premier de D2 monte apres le deuxieme de D2 et le avant dernier de D1 font un match de barrages.
Si ca vous convient on laisse ca. Merci Masenk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal R League saison2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal R League saison2
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHMPLRRL (comité d'homologation des maps pour la Royale R » League)
» Serveur Royale R » League
» Le Manialink de la Royale R » League
» Groupe Royale R » League
» La Royale R » League (à lire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: Le Sous-sol du Casino :: » TrackMania United :: » Matchs et Compétitions :: » La Royale R » League (archives)-
Sauter vers: