Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Royal R League saison2

Aller en bas 
+15
FuN^Fred
HaNNibaL
Djulio'
Bacchus
Francois86
Brendichou
[RdM]on_SKAlme
Mc titi
_%_
Squall
[RdM]MaseNk*
RdM.Cat'
boginho
Fadden
mimisosso
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

Royal R League saison2 Empty
MessageSujet: Royal R League saison2   Royal R League saison2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 8:48

Certains vont dire que je m'y prend vachement tôt mais bon ^^
Je pense qu'il faut s'y prendre assez tot comme cà on a le temps de prendre notre temps ( super francais ce que je raconte ).

En tout cas pour l'instant on le garde pour nous.

Alors voila mon idée pour la saison 2. Je propose deux ligues avec 4-5-6 teams au choix. Une ligue1 avec les teams les plus forts. Une ligue2 avec les teams moins fortes. Pour savoir si une team est forte on a deux choix, soit c'est nous qui décidons qui est bon ou pas. Soit on fait faire des test avant le champ à chaque team( a voir !)

Apres, le championnat se déroule comme cette saison en match aller retour. A l'issu de la saison le dernier de la ligue1 descend en ligue2 et le premier de la ligue2 monte en ligue1.

Pour les idée de team, les SDK m'ont dit qu'il connaissait des teams peut-etre interessé. De plus de mon coté j'ai découvert 2 team sympa alors pourquoi pas.

Bonus : Une petite idée bonus qui peut etre sympa. Une sorte de coupe de la ligue en systeme de match aller uniquement. Ce qui fait pas trop de match en plus. ( A voir !)

Si vous avez des idées sur la new saison proposé les
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Royal R League saison2 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 9:27

Tu t'y prends vachement tôt !! Shocked Shocked Shocked ^^^^

J'ai pas trop d'idées justes des trucs à dire ^^ :

Citation :

Bonus : Une petite idée bonus qui peut etre sympa. Une sorte de coupe de la ligue en systeme de match aller uniquement. Ce qui fait pas trop de match en plus. ( A voir !)
J'ai peur que ça fasse un peu beaucoup de matchs quand même non ? A voir....
Sinon pour le système de ligues je suis d'accord, même si 2 ligues de 6 ça me semble faire beaucoup d'équipes pour une deuxième saison. Par contre 2 ligues de 4 ça a l'air cool.

Après j'ai un tas de trucs à proposer. Ce ne sont que des mises aux points/compléments/améliorations du règlement et j'hésite à les mettre là parceque ça risque de mettre un peu de bazar...Allez je les mets :

- Concernant le choix des maps (on n'a pas eu de pb cette saison mais on avait oublié des détails):

- Au moins un checkpoint toutes les 40 secondes (pour empécher les maps FS de 1 minute 30 sans checkpoint).
- Pas de blocs "mixés", ce sont les blocs qui se traversent (je sais pas si vous avez déjà vu...) car le fichier de la map a été modifié. En règle général : les maps doivent être faites à 100% avec le jeu.
- Interdiction pour une équipe de choisir une map qu'elle a déjà choisie pour l'une des 4 (chiffre arbitraire aléatoire) dernières saison : ça permet le renouvellement de la league je pense que c'est mieux.

- Concernant les matchs :
- On reste à 15 points pas manches ou est-ce trop long et on passe à 12 (ou autre) ?

J'avais d'autres trucs mais j'ai oublié..ça me reviendra (ou pas) sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

Royal R League saison2 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 9:35

Pour la coupe sa ne rajoute pas tant de match. Supposons que tu prenne 2 poules de 4. Ca fait démarré en quart de finale. Donc pour 4 teams ca fait seulement 1 match de plus. Au pire ca fait 3 match de plus pour les finalistes. Je pense que c'est pas beaucoup.
Mais parcontre on peut peut-etre faire un déroulement de match pas pareil du tout. Genre des maps inconnu de personne. Enfin idées a creuser.

Pour les ligues à 6 je pense que c'est faisable et plus attractif. Et surtout en cas d'abandon c'est mieu. Au pire on met 5 car ca fait des repos de temps en temps ( et come ca on est content tout les 2 ^^)

Pour le renouvelement des maps assez d'accord. Au pire on autorise 1 map à rester d'une saison à l'autre et 2 nouvelles. Je dit ca pour les team qu'ont pas encore trop de map. Les rFL par exemple ( je crois qu'il n'ont pas encore trop de map à eux. Ils confirmeront ...).

Pour le nombre de point 15 c'est pas mal mais 12 c'est bien aussi.

Citation :
J'avais d'autres trucs mais j'ai oublié..ça me reviendra (ou pas)

C'est pour cela qu'il faut s'y prendre tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

Royal R League saison2 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 9:58

Ils vient de me traverser une idée dans ma douche au sujet de la coupe.

Bon avant de la devoiler déja pour mettre dans le contexte.
Imaginons on a deux poule de 5. Donc 10 teams au total.

Donc normalement 8 semaine par league. Alors genre avec la coupe ca fait 11 semaine avec des match de coupe à la semaine 3 7 et 11 par exemple. Enfin bref ca c'est du détail.

Moi je pense que les match de coupe doivent etre différent des match de championnat. Alors mon idée est :

Imaginons il y a un premier match de coupe SDK vs RDM par exemple. L'idée serait de tiré au sort 6 map parmi les l'ensemble des map du championnat mais pas celle des RDM et des SDK. Donc ils ne jouerait que sur 6 maps pas à eux. De plus mon idée ultime serait que ce tirage se fassent la journée ou même 1 heure avant seulement la rencontre. Pour les choisir un evenement aléatoire serait crée par ordi par exemple. Apres il faudra nous faire confiance. Je sais que c'est faisable. Alors maintenant qu'en pensez vosu.
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Royal R League saison2 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 10:19

Citation :
Pour les ligues à 6 je pense que c'est faisable et plus attractif. Et surtout en cas d'abandon c'est mieu. Au pire on met 5 car ca fait des repos de temps en temps ( et come ca on est content tout les 2 ^^)
Bon moi je suis pour 2 ligues de 4 sans coupe (pourquoi faire compliqué^^ ?) mais puisque j'ai l'impression que je vais être le seul de cet avis je vais changer et aller dans ton sens. Toujours est-il que 2 ligues de 6 + 1 coupe = beacoup de matchs....

Citation :
Imaginons il y a un premier match de coupe SDK vs RDM par exemple. L'idée serait de tiré au sort 6 map parmi les l'ensemble des map du championnat mais pas celle des RDM et des SDK. Donc ils ne jouerait que sur 6 maps pas à eux. De plus mon idée ultime serait que ce tirage se fassent la journée ou même 1 heure avant seulement la rencontre. Pour les choisir un evenement aléatoire serait crée par ordi par exemple. Apres il faudra nous faire confiance. Je sais que c'est faisable. Alors maintenant qu'en pensez vosu.
Pas mal du tout !! Par contre je dirais 5 maps pour pas qu'il y ait égalité. Puis pour que ça soit complètement différent on utilise les règles alternatives.^^

Les règles alternatives du mode équipes sont faites ainsi (pour ceux qui ne connaissent pas) :
Spoiler:

Citation :
Pour le renouvelement des maps assez d'accord. Au pire on autorise 1 map à rester d'une saison à l'autre et 2 nouvelles. Je dit ca pour les team qu'ont pas encore trop de map. Les rFL par exemple ( je crois qu'il n'ont pas encore trop de map à eux. Ils confirmeront ...).
non non tkt pas pour les RFL ils ont des maps (y'a Djulio qui a fait plein de Ardéchio N puis ils ont un serveur donc ça doit pas leur poser problème niveau map) C'est mieux de chager toutes les maps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

Royal R League saison2 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 10:35

Citation :
Bon moi je suis pour 2 ligues de 4 sans coupe (pourquoi faire compliqué^^ ?) mais puisque j'ai l'impression que je vais être le seul de cet avis je vais changer et aller dans ton sens.

Comment tu peut dire ca alors que tu as parlé qu'avec moi ^^. Non mais si 6 ca fait trop on peut faire 5. Normalement cette saison c'était 6 d'ailleurs. Enfin on verra suivant le nombre d'équipe.

Pour les rêgle alternative je dit UN GRAND OUI. Moi je te dit que la coupe cela rajoute un ptit truc. Je suis sur que les teams diront oui.

Pour les map je dit aussi un MOYEN OUI mais un oui quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
boginho
Acolyte de la Team Rocket
boginho


Messages : 48
Inscription : 18/11/2008

Royal R League saison2 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 11:07

Moi ma team est partante pour la RRL saison 2 si vous nous acceptez ?

Et je pense qu'il faudrait faire soit :
-2 poule de 4 equipe avec coupe
ou 2 poule de 6 équipe mais sans poule comme sa les match des coupes seront remplacés par les matchs ajouter par le nombre de team ? non? .....

Donc moi ma team est partante pour faire la RRL 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-team.tonwow.com
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

Royal R League saison2 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 11:15

pour le nombre de team dans chaque poule on verra bien. mais la coupe je la veut ^^

Pour votre team moi je dirai pas non mais pour l'instant il faut que vous vous etofiez un peu car vous etes pas assez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Royal R League saison2 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 11:15

Citation :
Comment tu peut dire ca alors que tu as parlé qu'avec moi ^^
Présentiment^^
Revenir en haut Aller en bas
RdM.Cat'
Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
RdM.Cat'


Messages : 477
Inscription : 22/08/2008

Royal R League saison2 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 11:57

Salut alors je m'incruste ^^
je vais essayer de rep aux maximum de trucs sans rien oublier....


2 ligues de 6 : Good
2 ligues de 5 : Good
2 ligues de 4 : Pk pas mais bon moins good.^^

Rester à 15 points,
et Ok pour 5 maps pour éviter les matchs nuls, mais bon au pire c'est pas grave !
Pour les maps inconnues de personne, pas trop dac car pas gérable je pense vu qu'il faut les tester ....


La coupe : Ok bonne idée et je pense que ca rajoute pas trop de matchs
UN GRAND OUI pour le tirage au sort des maps dans le choix de toutes les teams, sauf les maps des concernés
Regles alternatives : Un GRAND OUI aussi

Normalement j'ai rien oublié !!
king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Royal R League saison2 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 12:05

[RdM]CatManny a écrit:
et Ok pour 5 maps pour éviter les matchs nuls, mais bon au pire c'est pas grave !
Attention ! 5 maps ce serait que pour la coupe pas pour le championnat (on resterait à 6) !

[RdM]CatManny a écrit:
2 ligues de 6 : Good
2 ligues de 5 : Good
2 ligues de 4 : Pk pas mais bon moins good.^^
^^
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

Royal R League saison2 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 12:09

Citation :
Pour les maps inconnues de personne, pas trop dac car pas gérable je pense vu qu'il faut les tester ....


Attention les maps inconnues on a pas di ca. Deja on a parler de ca uniquement pour la coupe. Le championnat le principe ne change psa.
Pour la coupe on tire au sort les maps comme je l'ai dit avant mais ce tirage au sort a lieu juste avant le match c'est pour ca que jai dit qu'elle était inconnu mais en faite elle seront connue puisque ce sera des maps du champ normal.
Revenir en haut Aller en bas
RdM.Cat'
Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
RdM.Cat'


Messages : 477
Inscription : 22/08/2008

Royal R League saison2 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 12:22

Autant pour moi, un grand OUI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
Invité
Invité




Royal R League saison2 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:05

je tiens a préciser pour mimi que on est 8 ou 9 donc on s'est pas mal étoffé quand même donc voila pour le nombre de joueurs dans mon équipe actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Royal R League saison2 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:14

Bon milka ou boginho tu choisis un compte mais pas les deux. J'en supprime un tu me dis lequel au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
[RdM]MaseNk*
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 167
Inscription : 13/09/2008

Royal R League saison2 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:55

Coucou tout le monde, moi aussi je mets ma pierre à l'édifice pour donner mon avis ^^

Je trouve mimi que t'as des supers idées personnellement, pour moi 2 ligues de 5 ou 6 teams serait parfait (avec un niveau de teams homogène, ce qui me parait le plus dur à trouver, c'est ça le côté négatif du truc^^), sinon pour moi 4 teams ça ferait par contre trop petit, les teams se rencontrant trops souvent dans des intervalles de temps trop courts !

Pour le championnat, je pense que le système des 6 maps avec 3maps par équipe et le mieux, car, si on utilise juste 5maps au lieu de 6, il y aurait je pense un problème d'équité et puis les matchs nuls en championnat bah je trouve ça plutôt bien, pourquoi l'enlever? Wink

Le fait de changer de maps par saisons de RRL me parait aussi tres bien, néanmoins en garder une de la saison derniere ne peut pas faire de mal, au contraire ça ajouterais des parties plus sérrées sur celles-ci car plus "connues" et "pratiquées" alien

L'idée de coupe est elle aussi très bien en match aller, il faudrait réussir à caser ces matchs pendant le championnat, en réservant des semaines bien précises pour ceux-ci Wink
Côté négatif: pour que le système de coupe marche, il faudrait QUE 8 équipes ( s'il y a 5 équipes par ligues, que fait-ton des 2 restantes? pareil pour 6 équipes par ligues, que fait-ton des 4équipes restantes?
A méditer^^

Dernier point, le mode en règles alternatives par équipe!
Putain mais c'est ce que je rabachait à CatManny depuis des semaines^^, ce mode est pour moi tout simplement le plus représentatif de rencontres EQUIPEvsEQUIPE et non pas PREMIERS D'UNE EQUIPEvs PREMIERS DE L'AUTRE EQUIPE, tout simplement parce qu'on peut voir sur beaucoup de match (la plupart?) que les matchs se jouent entre les 2 ou 3 meilleurs de chaque team, et que les "derniers" sont laissés à un rôle de joueurs passifs, sans aucuns rôle à jouer..alors qu'une équipe c'est 5 joueurs..je trouve ça tellement bête et dommage!!

C'est pour ça que je suis pour à 10000% pour que ce mode soit appliqué en coupe si vous le voulez, mais aussi et surtout en CHAMPIONNAT !!
Par contre je cherche depuis des lustres à comment le faire fonctionner mais j'ai jamais réussi, mais bon, je suis une quiche en création de serveurs alors... je te fais confiance Fadden ^^

Voilà mon avis, désolé que ça soit un peu long, mais je suis sûr que ce topic ne peut-être que constructif Wink
[RdM]MaseNk
Derniere idée de ma part, et si, au lieu de créér une coupe reliant les 2 ligues (si pas possible), nous pouvions pas créé un tournoi individuel, tels ceux que je m'amusais à créér d'antan si les rockets et rdms sans souviennent, mais pas seulement pour les joueurs de nos 2 teams mais plutôt pour tous les joueurs de toutes les teams des 2 ligues qui se proposent pour se fritter personnellement contre les joueurs d'autres équipes, soit par le biais d'un systeme de poule puis phases finales, soit par le biais de phases finales directes (16eme de finale direct par exemple), mais tout cela dépend du nombre de joueurs !
EDIT: En y repansant, c'est impossible car il faudrait un serveur pour une rencontre de 2 joueurs, ce qui est IMPOSSIBLE, la seule idée de tournoi individuel pour tout le monde serait tous les joueurs sur un serveur en mod round et puis le dernier qui se voit éliminé de chaque map etc...à méditer aussi lol ^^

Sinon Nouvelle idée, créér une coupe d'équipes de deux joueurs de n'importe quelle team du tournoi qui peuvent s'allier ensemble ( par exemple un rocket et un rdm) ou non si elles le veulent, et affronter d'autres équipes de 2, ce qui serait je trouve super sympa Wink

Voilà voilà, merci de vos lecture(s) et réponse(s),


Dernière édition par [RdM]MaseNk* le Mar 25 Nov 2008 - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boginho
Acolyte de la Team Rocket
boginho


Messages : 48
Inscription : 18/11/2008

Royal R League saison2 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:57

Je t'ai déjà répondu il y a à bien longtemps que je garder boginho je t'ai répondu dans le sujet spécifié et tu ma dit ok . Voila pour la question

je te donne le lien pour que tu voient bien: (tu as même répondu ^^)

https://forumrocket.forumactif.org/le-reste-f8/information-depart-de-titiusm-et-milka-t181.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-team.tonwow.com
Squall
Acolyte de la Team Rocket
Squall


Messages : 33
Inscription : 05/10/2008

Royal R League saison2 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:58

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
perso moi j'adhere à l'idee. je suis d'accord avec tout les details fournis ci-dessus sauf un point.
je m'explique: concernant les points par match je trouve que ca fait un peu long; le dernier match contre les 3jc en est un bel exemple ;commencé a 21h00 precise terminer a 00h30.
je serais plus d'accord de baissé le nombre de points de 15 à 12 voir meme 10.
voilà c'etait juste mon avis.
tchuuuuusssssss @++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rfl.fr
[RdM]MaseNk*
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 167
Inscription : 13/09/2008

Royal R League saison2 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:00

Citation :
je m'explique: concernant les points par match je trouve que ca fait un peu long; le dernier match contre les 3jc en est un bel exemple ;commencé a 21h00 precise terminer a 00h30.
je serais plus d'accord de baissé le nombre de points de 15 à 12 voir meme 10.
voilà c'etait juste mon avis.
tchuuuuusssssss @++

Si l'on utiliserait le mode de régles alternatives avec des limites de points de 5 ou 7 par maps, les rencontres seraient beaucoups moins longues à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

Royal R League saison2 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:19

[RdM]MaseNk* a écrit:
Pour le championnat, je pense que le système des 6 maps avec 3maps par équipe et le mieux, car, si on utilise juste 5maps au lieu de 6, il y aurait je pense un problème d'équité et puis les matchs nuls en championnat bah je trouve ça plutôt bien, pourquoi l'enlever? Wink

Pour la n-ième fois on a déja répondu à cat je crois : L'idée des 5 map c'était pour les coupes car il ne faut pas de nuls. Et comme les maps sont tiré au sort en coupe on peut en mettre un nombre impair. J'espère ne pas le répété ^^

[RdM]MaseNk* a écrit:
Le fait de changer de maps par saisons de RRL me parait aussi tres bien, néanmoins en garder une de la saison derniere ne peut pas faire de mal, au contraire ça ajouterais des parties plus sérrées sur celles-ci car plus "connues" et "pratiquées"

D'accord avec toi. ( Et toc fadden ^^ )

[RdM]MaseNk* a écrit:
Côté négatif: pour que le système de coupe marche, il faudrait QUE 8 équipes ( s'il y a 5 équipes par ligues, que fait-ton des 2 restantes? pareil pour 6 équipes par ligues, que fait-ton des 4équipes restantes?

J'y reflechis. Au pire on met en place des sortes de tete de série qui ne rentre qu'on second tour. Genre les team de la RRL1. En gros imaginons ya 12 équipe en tout. les 8 teams qui n'était pas présente à la RRL1 s'affronte. Ca fait donc 4 match. il y a donc 4 qualifiés et ensuite les 4 autres team rentre en course. Au niveau des quarts de finale quoi! J'espère qu'on m'aura compris.

[RdM]MaseNk* a écrit:
C'est pour ça que je suis pour à 10000% pour que ce mode soit appliqué en coupe si vous le voulez, mais aussi et surtout en CHAMPIONNAT !!

D'accord avec toi.

Pour tes idées de tournoi, l'idée est bonne mais perso j'aime pas pour la RRL je trouve que ca n'y colle pas à l'image. Je prefer la coupe désolé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Royal R League saison2 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:02

J'ai lu vite fait tout votre roman et je n'ai rien à dire parce-que je n'ai rien compris ! What a Face

Ah si !, j'ai une chose à dire :

[RdM]MaseNk* a écrit:

C'est pour ça que je suis pour à 10000% pour que ce mode soit appliqué en coupe si vous le voulez, mais aussi et surtout en CHAMPIONNAT !!
A 10001% maintenant car je suis d'accord aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mc titi
Acolyte de la Team Rocket
Mc titi


Messages : 489
Inscription : 25/07/2008

Royal R League saison2 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:15

boginho a écrit:
Je t'ai déjà répondu il y a à bien longtemps que je garder boginho je t'ai répondu dans le sujet spécifié et tu ma dit ok . Voila pour la question

je te donne le lien pour que tu voient bien: (tu as même répondu ^^)

https://forumrocket.forumactif.org/le-reste-f8/information-depart-de-titiusm-et-milka-t181.htm

ouai mais tu a repondu avec milka dans la page 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com
[RdM]on_SKAlme
Acolyte de la Team Rocket
[RdM]on_SKAlme


Messages : 168
Inscription : 21/08/2008

Royal R League saison2 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:52

De meme, j'ai deja repondu dans le sondage mais je vais rerepondre ici histoire de faire double emploi, comme ca on pense que je fais plein de truc alors qu'en fait je repond les memes choses ^^^^^aaaaaaaa faut pas que je le dise ???
Pour l'idée de coupe, OK A 1000000000000000000001%, car pour les mauvais (genre Fab, MaseNk, Wer, Cat) ca leur donne une chance de faire monter l'equipe. Ca ne change rien pour % ou pour moi car on ramene tous les points tout le temps !!!! Mais ca leur fait qu'ils sont utile a l'equipe et non juste a faire "de la figuration" (si je puis utiliser cette expression)

Donc je suis entierement d'accord pour le mode coupe dans la prochaine RRL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
Brendichou
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Brendichou


Messages : 139
Inscription : 07/10/2008

Royal R League saison2 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:36

j'ai pas tout lu pasque enormémen long mdr donc moi je di je suis 10002% daccord car meme si je n'ai pas encore fais de match de RRL ( et oui mon ordi est toujours en panne on a toujours pas la piece) je trouve que se championnat est un trop bonne idée donc voila et pui j(ai envie de faire des match de RRL ^^ qui pour le moment je ne sais pas quand je pourais en faire
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

Royal R League saison2 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:01

Je viens de prospecter un peu pour voir les differents team qui pourrait participer a la saison2. Ma conclusion c'est qu'il est plsu facile de trouver des team forte voir tres forte que des teams moyenne. J'aimerai pourtant trouver de toute sorte de team.

Sinon apres discution à gauche à droite avec dragon( RFL ) et narkos ( SDK ) par exemple, j'en ai conclu que l'idée des deux league était a garder et la coupe aussi. Donc je les valide. J'ai un peu l'impression de m'atribué la desision final tout seul là ^^.

Maintenant il faudrait aussi voir qu'elle sont les points négatif de cette saison 1 pour y remedier a la saison2.
Si vous aveez trouvez des truc bizarre ou pas normale donnez les.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal R League saison2 Empty
MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Royal R League saison2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal R League saison2
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHMPLRRL (comité d'homologation des maps pour la Royale R » League)
» Serveur Royale R » League
» Le Manialink de la Royale R » League
» Groupe Royale R » League
» La Royale R » League (à lire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: Le Sous-sol du Casino :: » TrackMania United :: » Matchs et Compétitions :: » La Royale R » League (archives)-
Sauter vers: