Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Serveur Royale R » League

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Serveur Royale R » League Empty
MessageSujet: Serveur Royale R » League   Serveur Royale R » League Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:46

Le serveur round est maintenant dédié Royale R » League. On y trouve dessus que et uniquement les 18 maps de la compétition. Vous pouvez télécharger ces maps sur Le site dans "équipes".

Bon entraînement^^ alien

PS : Si une ou certaines maps qui étaient sur PV4 - ça round et qui n'y sont plus vous manquent, faites une pétition et je les mettrais peut-être sur PV4 - ça roule. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Serveur Royale R » League Empty
MessageSujet: Re: Serveur Royale R » League   Serveur Royale R » League Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:25

Je fais une pétition !

Je veux et réclame et demande que Wario Stadium soit sur PV4 - ça roule ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Serveur Royale R » League Empty
MessageSujet: Re: Serveur Royale R » League   Serveur Royale R » League Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:27

Trop de cuts Wario Stadium. Refusé !
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Serveur Royale R » League Empty
MessageSujet: Re: Serveur Royale R » League   Serveur Royale R » League Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:44

Tiens un truc que j'avais oublié de dire : la commande /emaps affiche un tableau avec les équipes et leurs maps.
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Serveur Royale R » League Empty
MessageSujet: Re: Serveur Royale R » League   Serveur Royale R » League Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:03

Comme vous 'avez remarqué notre serveur d'entrainement n'est pas en marche (j'y peux rien). Si vous voulez vous entrainer pour le match de demain, vous pouvez allez sur SDK Train, mot de passe : airuf.
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Serveur Royale R » League Empty
MessageSujet: Re: Serveur Royale R » League   Serveur Royale R » League Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:03

PV4 - ça round est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Après un match de suspension le revoilà et voilà. Cool

Il sera donc comme avant en mode round de temps en temps et en mode match avec les 6 maps du prochain match de temps en temps aussi et plus particulièrement les 2 jours précédents le match environ approximativement quoique
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Serveur Royale R » League Empty
MessageSujet: Re: Serveur Royale R » League   Serveur Royale R » League Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:45

Serveur round de nouveau en marche !!!

Dessus on retrouve TOUTES les maps de la RRL (sauf SDK pour l'instant je les aies pas....). Mode round, records, toutes les commandes de PV4 - ça roule sont dispo, 20 places.

C'est la première fois que je teste le round avec ce PC ça devrait tenir mais rien n'est garantie. Il tourne sur la meme machine que PV4 - ça roule, qui je le rappelle est un P2 avec 128 Mo de RAM.... on verra....

Peut être création d'un serveur d'entrainement qui contiendra à chaque fois juste les maps du prochain match en TA. Faut voir avant si tout roule bien^^
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

Serveur Royale R » League Empty
MessageSujet: Re: Serveur Royale R » League   Serveur Royale R » League Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:33

Une question ???

On a mainteant deux serveurs Royale R League. Le tien et celui a narkos. Sur les deux serveurs il y a l'ensemble des maps de la compétition.

Pourquoi on ne mettrai pas les map des teams de D1 sur celui a narkos et les maps des teams de D2 sur le notre par exemple. Ca rendreait plus utile les 2 serveurs.

voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
[RdM]MaseNk*
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 167
Inscription : 13/09/2008

Serveur Royale R » League Empty
MessageSujet: Re: Serveur Royale R » League   Serveur Royale R » League Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:26

Je suis du même avis que mimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mc titi
Acolyte de la Team Rocket
Mc titi


Messages : 489
Inscription : 25/07/2008

Serveur Royale R » League Empty
MessageSujet: Re: Serveur Royale R » League   Serveur Royale R » League Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:51

ouai c'est pas mal ca bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Serveur Royale R » League Empty
MessageSujet: Re: Serveur Royale R » League   Serveur Royale R » League Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:09

Citation :
Sur les deux serveurs il y a l'ensemble des maps de la compétition.
Ah... j'étais pas au courant de ça.... silent

Par contre y'a t'il les maps de la saison 1 sur le serveur de Narkos ??

Et franchement j'ai envie de laisser le mien comme ça en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

Serveur Royale R » League Empty
MessageSujet: Re: Serveur Royale R » League   Serveur Royale R » League Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:14

Bon bizarre mais si tu as envie de laisser comme ca ok Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Royale R » League Empty
MessageSujet: Re: Serveur Royale R » League   Serveur Royale R » League Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Royale R » League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manialink de la Royale R » League
» Groupe Royale R » League
» La Royale R » League (à lire)
» CHMPLRRL (comité d'homologation des maps pour la Royale R » League)
» serveur R>> Royal R League qualif saison III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Serveur-
Sauter vers: