| Championnat | |
|
+12cri cri RdM.Cat' SupadOpe totox16 [RdM]MaseNk* P'tit-Truc [rdm] _F-A-B_ Mc titi _%_ [RdM]on_SKAlme Fadden mimisosso 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RdM.Cat' Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
| Sujet: Re: Championnat Lun 16 Fév 2009 - 12:23 | |
| Ça peut être sympa | |
|
| |
SupadOpe Homme de pied droit des Rockets
| Sujet: Re: Championnat Lun 16 Fév 2009 - 12:32 | |
| sympa être peut ça | |
|
| |
[RdM]on_SKAlme Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Championnat Lun 16 Fév 2009 - 12:36 | |
| Etre sympa ca peut Comme au tu dis ??? ^^ | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Championnat Lun 16 Fév 2009 - 13:17 | |
| - Citation :
- Voilà une petite idée qui me viens à l'esprit ... vu que le championnat et la coupe de la Royale R ressemblent beaucoup au football et bien moi je verrais bien une sorte de super finale (comme au foot) entre le vainqueur du championnat et le vainqueur de la coupe (ou l'autre finaliste si c'est le même)
Oui c'est tout à fait envisageable et ça peut être bien sympa à condition que la même équipe ne remporte pas les 2 trucs^^. (Je suppose que tu parle du vainqueur de D1 en disant le vainqueur du championnat) [importation de smiley des RdM] [/importation]
Dernière édition par F@dden-RogeR le Lun 16 Fév 2009 - 14:05, édité 1 fois (Raison : ça voulait rien dire^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Lun 16 Fév 2009 - 13:45 | |
| - F@dden-RogeR a écrit:
- Oui c'est tout à fait envisageable et ça peut être bien sympa à condition que la même équipe ne remporte pas les 2 trucs^^. (Je suppose que tu parle du vainqueur de D1 et le vainqueur du championnat)
Ca c'est vrai, on ne peut pas jouer contre nous meme !!! ^^ Le "nous meme" etant bien sur pour tout le monde, vous ne pouvez pas jouer contre vous meme, mais bon, je ne vais pas faire toutes les equipes une a une, alors j'ai mis ca, mais loin de moi l'idée d'envisager une seconde la possibilité que peut etre nous allions, avec plus ou moins de chance et par un jour de beau temps avec les oiseaux qui chantent, au bord d'une rivière avec une petite biere et une petite femme, en faisant un calin tout tendrement en jouant de la guitare, en regardant des gens faire les cons et d'autre les guignols, sans oublier les funambules et autres vendeur a la sauvette !! | |
|
| |
mimisosso Caïd Rocket : Admin RRL
| Sujet: Re: Championnat Lun 16 Fév 2009 - 13:47 | |
| moi je trouve ca bien aussi.
A faire de manière plus ou moins officiel au pire. | |
|
| |
[RdM]MaseNk* Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Championnat Lun 16 Fév 2009 - 14:22 | |
| Si c'est la même équipe qui gagne les 2 compets sa pose un problème en effet, mais si le vainqueur du championnat et de la coupe est la même équipe, qui doit l'affronter? le deuxième de la coupe une nouvelle fois ou le second du championnat, et duquel (D1, D2..?) ? Si ça advient, je pencherais pour un match entre le 1er et le 2nd de la D1, mais à voir^^ Sinon au foot, ça s'appelle le Trophée des Champions en France (Vainqueur du Championnat contre le Vainqueur de la Coupe de la Ligue) et ça s'appelle la Coupe des Clubs Champions en Europe (Vainqueur de La Ligues des Champions contre le Vainqueur de la Coupe de L'UEFA) Voilà Mais sinon ces matchs joués au foot sont des "titres d'honneurs" qui se déroulent plutôt avant le début d'une saison qu'après la fin d'une saison, enfin j'espère que vous m'avez compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Lun 16 Fév 2009 - 14:29 | |
| Perse haut, jeu teuhhhhhhhhh (lol) cauné, j'é des chiffres hééééééé !!!!!!!!!! ^^ J'arrete de flooder sur ce forum et je vais bosser car sinon FR va faire la meme chose chez nous ^^ A toute ! P.S. : J'aime bien l'idée !! | |
|
| |
pilou Miaouss
| Sujet: Re: Championnat Lun 16 Fév 2009 - 17:15 | |
| on va plutot vous envoyé mimi pour flooder^^ j'aime bien l'idée on a qu'a faire le trophée des plus nul : le dernier de la D2 et de la coupe s'affrontent. apres ils auront l'honneur d'etre les plus nul et on les félicitera ok je sors | |
|
| |
Flens Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Championnat Lun 16 Fév 2009 - 21:05 | |
| moi j'avais penser au vainqueur de la coupe sinon a l'autre finaliste donc le 2eme de la coupe ^^ contre le vainqueur de la D1 comme au football (même si vous préférez le xD) ou le Trophée des Champions comme le précise Masenk et après ça peut être bien de le faire en début de saison suivant, après c'est à voir Moi je donne juste des idées, après pour le reste vous vous démardez | |
|
| |
SupadOpe Homme de pied droit des Rockets
| Sujet: Re: Championnat Lun 16 Fév 2009 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat | |
| |
|
| |