Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Championnat

+12
cri cri
RdM.Cat'
SupadOpe
totox16
[RdM]MaseNk*
P'tit-Truc
[rdm] _F-A-B_
Mc titi
_%_
[RdM]on_SKAlme
Fadden
mimisosso
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso

Championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:10

slu tout le monde,

je pense qu'il est peut-etre tant de crée la section forum consacré à la royale R league comme marqué sur la charte.

VOila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_

MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:58

J'ai relu le règlement et il est presque nickel : Cool
Pourquoi presque ? confused

Parce-qu'il y a encore deux fautes : What a Face
- Début page 4 :
Citation :
Les maps seront évidemment toutes contrôlées avant le début de la saison afin de voir si chacune d’elle convient.
- Début page 7 :
Citation :
Pour toutes précisions ou autres questions n’hésitez pas à contacter les organisateurs...

Exclamation Il y a aussi une contradiction ! affraid

Page 4, Les Matchs : il est écrit clairement que le 6 VS 6 est possible, MAIS
Gestion des joueurs, page 5 :
Citation :
il doit toujours y avoir au maximum 5 joueurs dans chaque équipe.
Là, je m'interroge car le 6 VS 6 avec 5 joueurs dans chaque équipe est une discipline très difficile et cela m'embrouille... confused Suspect scratch (en plus du coup j'ai peut-être menti à elquinqua parce-qu'il me semblait que c'était 5 joueurs maximum, depuis quand on autorise le 6 VS 6 ? confused )

Pour finir, il y a une phrase bizarroïde dans l'Annexe partie Attribution des points :
Citation :
En résumé, le calcul des points se fait suivant le principe suivant :
Je pense qu'il serait meilleur d'écrire :
En résumé, le calcul des points se fait selon le principe suivant : sunny

Voilà, je pense qu'après avoir réglé ces petits détails le règlement sera un vrai régal à lire ! geek
Fadden
Boss
Boss
Fadden

MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:28

Citation :
Là, je m'interroge car le 6 VS 6 avec 5 joueurs dans chaque équipe est une discipline très difficile et cela m'embrouille... confused Suspect scratch (en plus du coup j'ai peut-être menti à elquinqua parce-qu'il me semblait que c'était 5 joueurs maximum, depuis quand on autorise le 6 VS 6 ? confused )

On avait bien dit que 6 vs 6 c'était autorisé non ?

Quelqu'un confirme ou déconfirme ?

Pour le reste je corrigerais en même temps que je mettrais l'adresse du site et l'adresse mail. D'ailleurs personne n'a répndu pour l'adresse mail.. on fait comment ? J'en crée une chez laposte ?
_%_
Boss
Boss
_%_

MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:03

Moi je déconfirme, 5 VS 5 c'est plus simple et moins compliqué ! cyclops
Sinon à 6 VS 6 il va y avoir trop de joueurs à chaque match et ce ne sont pas des matchs de foot ! (en tout cas si c'en est c'est pas marqué dans la charte ! What a Face )

«Pour l'adresse mail tu fais comme tu veux ça ne me transformera pas en elephant » <- Ceci est une expression celto-slovaque signifiant : "ça m'est totalement égal choisit comme bon te semble, je ne pense pas que ce soit un problème majeur et je ne m'occupe que de problèmes majeurs même si parfois il est vrai je m'occupe de problèmes mineurs mais c'est que ces fois là il n'y a pas de problèmes majeurs et je me tourne donc vers les problèmes mineurs. De ce fait je ne m'occupe du coup plus des problèmes majeurs mais plutôt des mineurs." Je pense que vous comprendrez pourquoi j'ai préféré écrire l'expression... Rolling Eyes
RdM.Cat'
Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
RdM.Cat'

MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:08

Pour le 6 Vs 6 je deconfirme aps , et je confirme pas non plus.

Par contre, je ne vois pas trop le soucis du nombre de joueurs, on s'en fout un peu.

Le seul probleme que je vois à ca, c'est la limite de points qui pourra etre atteinte plus rapidement si tous les joueurs d'une team de 6 joueurs finissent devant.

Alors pourquoi pas adapter le nombre de points suivant le nombre de participants.
Ou laisser libre aux teams se rencontrant de se negocier ca entre eux, car apres tout,
apres tout.

Enfin je ne sais pas trop.
http://www.team-rdm.com
sdk elquinqua
Acolyte de la Team Rocket

MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:15

et bien je n'aurais jamais pensé qu'un seul elephant puisse dire autant de chose Laughing Laughing

Sinon le nombre de joueurs 6vs6 ou 5vs5 ne change rien, la principale info que je souhaitais été celle de la possibilité de faire tourner les joueurs à chaque match, apres cela le réglement me conviens Cool
mimisosso
mimisosso

MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:27

ce que je sais c'est que je n'est jamais entendu parler de 6 vs 6.

Moi jsuis pas trop pour. Mais bon c'est comme tu veut fadden.
Fadden
Boss
Boss
Fadden

MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:45

Bon le 6 vs 6 je vous explique : j'ai posé la question page 7 et personne ne m'a répondu. Donc là je me suis dis "qui ne dix mots qu'on sent" et j'ai pris ça pour un oui. Mais en fait c'est non je l'enleverrais....

Donc c'est non pas de 6 vs 6 ?
_%_
Boss
Boss
_%_

MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:55

C'est non. Pas de 6 VS 6 parce-que sinon il va falloir fixer une autre limite de points ou permettre aux teams de s'arranger entre elles pour le nombre de points etc... ce qui est très dérangeant car d'une part les règles ne seront pas fixes et d'autre part certains matchs vont se jouer à 5 VS 5 et d'autres à 6 VS 6 ce qui fera au total des matchs assez différents et regrouper les résultats de tout ces matchs dans un même classement fera une horrible soupe ! pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 8:44

Mais je croit de toute façon que il y a des remplacent donc tu peux mettre 5 joueur et faire tourner ton equipe durant le match et ton remplacent est un spectateur . What a Face

mais pas sur la route ! Arrow

au faite j'ai trouvez 2 freres regardez '(°_°)' et Shocked
cri cri

MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 9:43

bonjour , bon j'ai bien lu la règle , et c'est très bien votre organistaion la !

par contre le mode equipe en 15 point ba c'est car meme 2h00 a 3h00 de match si les team ce defende bien , ça fait car meme long tout ça

bon sinon , confirmer moi les reglage pour mon serveur match quand il y aura des tour dessu , affin que je le règle dans le but de la compettiiton

point limit : 15 point

team max point : 5 point (sans l'options "team use new rule")

?

ou alors donner moi les ligne de commande , c'est mieux je pensse ou moin vous serait sur que je respecte votre systeme de compte

edit : 15 point limit = pour une team qui gagne tout les tour et toute les map

15x1 minute environ= 15 minute

x6 = 1h30

+2 minute pour warmup et transfère et gestion = 1h32

x6 pour six map = 1h42

voila ça ! ça sera le minimun en esperant que une seule team gagne tout les tour sur toute les map , si pas malheurs une team ce bagarre en face et prend des point et fait meme des score nul ba il suffi juste de mutilplier par 2

donc 3h22 de match Shocked

une moyenne de 2 h30 de pensse , bref c'est long il ni aura jamais 5 joueur en constace sur tout ce temps

ça c'etait juste mon point de vu , loin de moi l'ider de vous influencer ou forcer , c'est pas moi qui organise , donc j'informe , c'est tout Wink
Fadden
Boss
Boss
Fadden

MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 10:32

Citation :
bonjour , bon j'ai bien lu la règle , et c'est très bien votre organistaion la !
Merci^^

Pour la configuration du serveur c'est :

mode équipe (2) (sans l'options "team_usenewrules")
team_pointslimit : 15
team_maxpoints : 5
allwarmupduration : 1

Au moins 20 sec de pause (30 conseillés) entre deux maps pour que les capitaines puissent prendre les écrans.

Si tu veux une fois que t'as fait les réglages je peux passer sur le serveur voir si c'est bon.

EDIT : Non t'inquiète pas cri cri je ne pense pas que ce soit trop long car tu as oublié un détail ! Si à la fin d'un tour de map il y a 2 bleus devant le premier rouge, l'équipe bleue prend 2 points d'un coup et ainsi de suite ! Ca va déjà beaucoup plus vite !
cri cri

MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:31

a oui c'est vrai Very Happy ok c'est bon pour les regalge , j'ai saisi , tu passera juste controller ce qui et normal pour valider ! , mais t'inquiète pas trop j'ai l'habitude du reglage XD j'ai 7 serveur ya pas trop de scouci avec moi XD
Fadden
Boss
Boss
Fadden

MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:49

Ok pas de problème je passerais mais il me faudrait le nom du serveur Smile

Mais de toute façon je ne pense pas qu'il y ait de problème
Fadden
Boss
Boss
Fadden

MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:58

Voilà voilà tout est pret de notre côté je pense !

Je ne vérouille pas ce sujet mais maintenant ça se passe >> par là <<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 17:28

J'au une derniére idée on pourrait faire un couope à elimination a cotez comme un coupe de la ligue non ? Question
Fadden
Boss
Boss
Fadden

MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 17:37

euh non restons simple pour l'instant Wink
RdM.Cat'
RdM.Cat'

MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:31

heu... le site est nikel bravo !!!

Mais que pensez vous dy integrer un tit forum,,
pour que les discussions sur le championnat et pendant le champiponnat
se passent la bas et soit centralisée ??

Si ca se trouve c'est deja prévu mais bon ^^

Ou pas
Mc titi
Mc titi

MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:49

le site est terminer ?
http://www.asm-fc.com
Fadden
Boss
Boss
Fadden

MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:59

On voit ceux qui lisent tout Rolling Eyes Rolling Eyes ^^
Mc titi
Mc titi

MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:22

je lis tout mais c'est yo qui ma pertuber
http://www.asm-fc.com
RdM.Cat'
RdM.Cat'

MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:47

Pourrie ton excuse lol ^^

Citation :
je lis tout mais c'est yo qui ma pertuber
Fadden
Boss
Boss
Fadden

MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:04

oups j'avais pas répondu à ça^^

Citation :
heu... le site est nikel bravo !!!

Mais que pensez vous dy integrer un tit forum,,
pour que les discussions sur le championnat et pendant le champiponnat
se passent la bas et soit centralisée ??

Si ca se trouve c'est deja prévu mais bon ^^

Ou pas

Merci ^^

Pour le forum est-ce bien utile ? Parce que pour l'instant c'était pas prévu...
Qu'en pensez vous les gens concernés ?

Citation :
pendant le champiponnat
Vive le tournoi Champignon !
RdM.Cat'
RdM.Cat'

MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:59

En fait je ne suis pas sur que ca soit utile, mais ca coute pas grand chose,
si qqn a une question ou une remarque ou qqchose, ca peut tjs servir.
Apres c'est loin d'etre important, car en tous avec 6 teams on a 6 forums ^^

Enfin je sais pas, c'etait une idée comme ca,
ho et puis laissez moi tranquilleeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^
Flens
Flens

MessageSujet: super finale pour la Royale R?   Championnat - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:15

Voilà une petite idée qui me viens à l'esprit ... vu que le championnat et la coupe de la Royale R ressemblent beaucoup au football et bien moi je verrais bien une sorte de super finale (comme au foot) entre le vainqueur du championnat et le vainqueur de la coupe (ou l'autre finaliste si c'est le même)

Voilà dites moi si c'est une bonne idées ou si c'est de la merde et je la ferme geek lol! lol!

PS : je sais pô trop si c'est là qu'il fallait poster mon idée mais tampi maintenant c'est fait Very Happy
http://www.flens.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 8 Icon_minitime

Championnat
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant