| Rocket Tour n°4 : Un peu de tout | |
|
+15la poule Binouse31 Djulio' TurboMax Tona pich speedy _%_ Taupe-Hunter Red Shreder SupadOpe DarKobalt Aksel HaNNibaL Fadden 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fadden Boss
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Ven 27 Aoû 2010 - 15:45 | |
| Tu nous feras un best-of un jour ? | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Ven 27 Aoû 2010 - 20:10 | |
| Demain on saura (si le serveur tiens le coup ou pas^^) | |
|
| |
Red Shreder Espion des Rockets
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Ven 27 Aoû 2010 - 20:17 | |
| Rocket Tour demain | |
|
| |
speedy Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Ven 27 Aoû 2010 - 22:40 | |
| go Rocket !!!! | |
|
| |
DarKobalt Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Sam 28 Aoû 2010 - 6:48 | |
| Je ais vraiment pas si je serai là ce soir, donc attendez-vous à l'absence du PGM que je suis!! | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Sam 28 Aoû 2010 - 8:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Sam 28 Aoû 2010 - 8:41 | |
| Ca c'est du mot de passe | |
|
| |
DeTraKEuR Sbire Rocket
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Sam 28 Aoû 2010 - 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Sam 28 Aoû 2010 - 15:57 | |
| Oui je suis bien Speedy, le vendeur de pneus Michelin DeTraQEuR | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Sam 28 Aoû 2010 - 19:05 | |
| Y'aura peut-être un peu de retard (genre 10 min). | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Sam 28 Aoû 2010 - 20:25 | |
| Et bien le gg all !! Résultats détaillés et versement des gains (sauf pour les volailles ) demain matin | |
|
| |
Aksel Sbire Caméléon qui a presque trouvé Pikachu
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Sam 28 Aoû 2010 - 20:27 | |
| GG A TOUS !!! bon maintenant envoie les coppers IMMÉDIATEMENT | |
|
| |
SupadOpe Homme de pied droit des Rockets
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Sam 28 Aoû 2010 - 20:28 | |
| GG all
j'suis dégouté sur la island ... mais bon, c'était cool comme d'hab !
red pas très en forme ce soir dis donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Sam 28 Aoû 2010 - 20:29 | |
| | |
|
| |
DeTraKEuR Sbire Rocket
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Sam 28 Aoû 2010 - 20:34 | |
| Moi j'ai été fier d'être dernier ! GG a moi ! Ah vous avez les boules hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Sam 28 Aoû 2010 - 20:35 | |
| Bravo à tous !! Encore une fois de bonnes maps (surtout la snow )... je regrette surtout les troittoires sur l'island mais bon... ^^ - SupadOpe a écrit:
- red pas très en forme ce soir dis donc
Oui je confirme... j'ai vraiment fais n'importe quoi Je perds quasi 30sec sur la première map et je ne parle pas de l'island (belle map pourtant ) Mais je compte bien me rattraper sur les suivants ne t'inquiète pas | |
|
| |
Taupe-Hunter Sbire Rocket
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Sam 28 Aoû 2010 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Binouse31 Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Sam 28 Aoû 2010 - 21:02 | |
| dsl de ne pas avoir répondu présent :'( pour me faire pardonner je ferais un don a la team rocket !!!
Encore désoler j'espère que vous vous étés bien amuser ! | |
|
| |
la poule Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Dim 29 Aoû 2010 - 5:23 | |
| C'est quoi cette discrim' envers les volailles, vous êtes pas sympas Bon je vais faire le point au niveau de ce que j'ai pensé des maps : Bay : La map est plutôt sympa mais je n'ai pas du tout aimé les parties tunnel. Sinon la section en épingle au bord de l'eau était très fun Rally : Je dirais la map parfaite, très bien conçue sauf qu'en cherchant un peu il y avait sûrement quelques cuts. Mais BRAVO !! Désert : Pas mal non plus, bien marrante avec quelques petits pièges mais bien visibles. Le CP que j'ai raté sur le 1er run m'a coûté cher, heureusement que je me suis fié au temps des CP sinon je n'aurais plus été dans la course ^^ Island : Je dois dire que je suis assez difficile au niveau de la qualité des maps en island, mais là j'ai pas aimé. Trop de pièges que l'on ne peut prévoir qu'en connaissant la map par coeur.... (comme le saut que l'on fait en sortant de tunnel avec un virage derrière ) Le saut sur le hangar au départ aurait pu être bien sympa s'il n'était pas aussi aléatoire... Mais bon, on nous avait prévenu et la map tenait quand même un minimum la route. Au final, c'était quand même une soirée très sympa mais qui aurait pu encore mieux l'être avec des maps d'une qualité de construction plus.... régulière si vous comprenez ce que je veux dire Et on peut presque dire avoir observé un match Rocket VS AiR Encore merci pour cette super soirée, ce que j'ai vu c'est que c'était très artisanal comme compétition mais aussi fun que les autres voir plus la volaille | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Dim 29 Aoû 2010 - 8:03 | |
| Belle analyse des maps ^^ (mais tu es sûr d'avoir passé toute la soirée avec nous... parce tu ne parles pas de map stadium... bizarre non ? ^^) Heureusement que tu n'as pas participé aux éditions avec les maps cabossées... parce qu'en terme d'irrégularité, on ne pouvais pas faire mieux Tu parles de faire une construction "plus régulière" des maps, mais le problème est que le Rocket Tour trouve tout son intérêt dans cette fameuse irrégularité, qui permet quelques fois aux derniers de rattraper un temps considérable sur le premier ou encore de se mettre hors course dès la première map (comme je l'ai si bien fait hier d'ailleurs )... etc etc... Enfin voilà, tout ça fait du Rocket Tour une compétition unique et palpitante jusqu'au bout, jusqu'à la dernière seconde de la course. Et je parle en connaissance de cause, hein Supa ? ^^ Voilà pour cette contre analyse des maps Sur ce, bien le saludos la volaille | |
|
| |
_%_ Boss
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Dim 29 Aoû 2010 - 8:47 | |
| Le gg du nt à tous ! En ce qui concerne les maps je citerai ce sujet : - Ce sujet a écrit:
- Notez que cette compétition se joue sur des maps pas forcément très travaillées, avec des pièges qui peuvent aller de sympas à complètement débiles, des maps qui peuvent être fluide comme fracassantes, bref, vous êtes prévenu ^^. Si vous venez, ce n'est pas pour critiquer la qualité des maps (qui d'ailleurs sont toutes de bonne qualité, dans l'esprit de la compétition), mais pour jouer et vous amuser !
En ce qui concerne les animaux de basse-cour on pense qu'on va devoir les interdire. | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Dim 29 Aoû 2010 - 9:06 | |
| Tant qu'on ne se perd pas sur la map, c'est qu'elle est bien pour le Rocket Tour^^ Mais bon après chacun peut faire son analyse des maps suivant ses goûts, c'est pas interdit J'étais assez régulier et tenait la 3ème place jusqu'à ce que je me fasse pousser hors de la route par une nuée de poussins Pas glop Moins de participants que prévu mais record d'affluence quand même battu. Ceci dit ça ne nous a pas permi de tester la limite du serveur, de mon côté il n'y avait pas de problème (genre temps qui mettent du temps à arriver quand on passe les checkpoints...) Et voici les résultats ! Bravo au 1er, au 2ème, au 3ème, au 4ème, au 5ème, au 6ème, au 7ème, au 8ème, au 9ème, au 10ème, au 11ème, au 12ème, au 13ème et 14ème qui a fini 0 maps mais qui reçoit quand même des coppers de consolation^^ - Au classement par points : 1ere : 300C, 2ème 200C et 3ème 100C - 100 C par victoire - Colonne Fidélité et Performance^^ : 100 Coppers par place gagnée par rapport au RT précédent Merci d'avoir participé, merci aux mappeurs, merci aux donateurs et a+ pour le Rocket Tour 5 ! PS : N'hésitez pas à mapper, toutes les explications sont làEDIT : Coppers envoyés ! (Taupe je suis pas sûr y'a eu un bug..) Tag envoyé ! | |
|
| |
la poule Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Dim 29 Aoû 2010 - 10:08 | |
| - Citation :
- Belle analyse des maps ^^ (mais tu es sûr d'avoir passé toute la soirée avec nous... parce tu ne parles pas de map stadium... bizarre non ? Suspect ^^)
Euh oui bien vu j'ai oublié la stadium Mais j'ai pas grand chose à dire, vu qu'on s'attendait à une map montagneuse, ça correspond bien au thème et ça a été serré - Citation :
- Tu parles de faire une construction "plus régulière" des maps, mais le problème est que le Rocket Tour trouve tout son intérêt dans cette fameuse irrégularité, qui permet quelques fois aux derniers de rattraper un temps considérable sur le premier Smile ou encore de se mettre hors course dès la première map (comme je l'ai si bien fait hier d'ailleurs drunken)... etc etc...
J'ai pas vu ce point là et je suis d'accord avec toi pour une compétition sur la durée Merci pour le tableau et classement général fadden (pfiouuu... j'ai du carburer sur la dernière map pour passer sur le podium ) | |
|
| |
Taupe-Hunter Sbire Rocket
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Dim 29 Aoû 2010 - 10:28 | |
| - la poule a écrit:
Rally : Je dirais la map parfaite, très bien conçue sauf qu'en cherchant un peu il y avait sûrement quelques cuts. Mais BRAVO !!
Non non aucun cut, c'était bien la map parfaite ^^ - Citation :
- EDIT : Coppers envoyés ! (Taupe je suis pas sûr y'a eu un bug..)
Et bé j'ai lancé trackmania pour vérifier ça, et la suuurpriiiise, après un petit tour sur le forum officiel, voilà sur quoi je tombe: >>*****<<Donc voila, plus de ladder, plus de skill point, plus de coppers, plus rien...pour l'instant, j’espère que ce n'est qu'un bug^^ | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Dim 29 Aoû 2010 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout | |
| |
|
| |