| Rocket Tour n°6 : Tour nez de dope | |
|
+14SupadOpe DeTraKEuR TurboMax Cibermix _%_ theoufouf Shiva DarKobalt Red Shreder Taupe-Hunter speedy teldarius1 la poule Fadden 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fadden Boss
| Sujet: Rocket Tour n°6 : Tour nez de dope Mar 7 Déc 2010 - 21:43 | |
| Le Rocket Tour n°6 se déroulera le Vendredi 17 Décembre à 21h ! C'est parti pour le copier/coller des infos habituelles mais indispensables : Le principe du Rocket Tour est expliqué ( ici ). Mais pour rappel c'est une compétition qui se joue en un soir, sur des maps inconnues, avec un classement en live au cumul des temps. Il y aura du coppers pour tout le monde, bien sûr. Pour vous inscrire, c'est ici : un bonjour, un login, un éventuel petit don (pas obligatoire, sur un serveur R » en Charente-maritime ou bien au login jen-roger) et hop c'est fait ^^. Le nombre de places étant limité, si vous vous inscrivez et que finalement vous ne pouvez pas venir, merci, si possible, de prévenir Les infos sur ce tour :Tout comme le tour précédent, ce tour a été fait à 100% par un seul mappeur. Ce qui veut dire que le mappeur est le seul responsable si des gens se blessent à cause de virages trop dangereux, se perdent dans des immensité neigeuses ou sont victimes de toute autre mésaventure Cette fois-ci c'est Supadope qui s'y colle et voici ce qu'il en dit : - Supadope a écrit:
- Amis du rocket tour bonjour !
C'est moi qui fais les maps pour cette session donc pas de critiques sinon ça va aller mal ! ^^ Sinon plus sérieusement au menu on retrouve :
6 maps d'environnements différents, d'environ une deuxène (non non pas douzaine) de minutes J'vous laisse la surprise des enviros, mais ceux qui me connaisse un peut doivent avoir un ptit doute ^^
Pour ce qui est du style des maps, et ben heu ... il n'y a pas de style ! quelques pièges, des maps pas trop dure pour certaines, j'espère bien indiquées et .. et vous verrez bien !
Je map pas beaucoup sur les autres enviros que stadium donc soyez indulgents (ou balancez en moi plein le gueule) de toute façons je viendrai spec tout ça pour vous voir vous bastoner
Je rajoute 8 000 coppers aux gains et je laisse fadden répartir tout ça ^^
Sur-ce inscrivez-vous ! Voilà donc Comme vous l'avez relevé, il y aura donc 6 maps, c'est à dire 12 étapes car chaque map sera jouée 2 fois, comme d'hab ! Pour le reste... nous verrons bien Le serveur sera "Rocket Tour 6" en France/Poitou-Charentes/Charente-Maritime. Il sera ouvert quand il le sera et le mot de passe sera aussi donné quand il le sera, dans ce sujet. Plus d'infos à venir au fur et à mesure dans le sujet d'inscription. Tout ce qui est important est regroupé dans ce 1er post. Un aperçu - Citation :
- Tiens, il y aura à ce tour un bonus : le bonus du centième !
Vous gagnez 100 coppers si vous êtes 100ème
Non c'est pas ça. En fait chaque participant ayant fini au moins une map gagnera le chiffre de centièmes de son temps final en coppers. Et si son chiffre des centièmes est égal à son nombre de points (modulo 100 pour les pgm qui dépassent les 100 points) , ce gain est multiplié par 10 !
Alors, heureux ? Sachez que le serveur sera Rocket Tour 6 en France/Poitou-Charentes/Charente Maritime (quelle surprise !) et que le mot de passe sera "chocobn" (j'ai bien dit sera, ne vous inquiétez pas si avant 21h ce n'est pas ça) GOGOGO les escargots !!!! Les inscrits (12) :- Cladju (jimmy_fat) - Creadom (domino03) - Darkobalt (darkobalt) - Fadden (jen-roger) - La Poule (poulou6060) - Red Shreder (red_shreder) - Speedy (valentin40000) - Taupe-Hunter (moua_mem) - Teldarius (teldarius) - Theoufouf (the_ouf_ouf) - Turbomax (turbomax_72) - _%_ (vitessepure)
Dernière édition par Fadden le Ven 17 Déc 2010 - 18:38, édité 9 fois | |
|
| |
la poule Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Rocket Tour n°6 : Tour nez de dope Mer 8 Déc 2010 - 6:09 | |
| login: poulou6060 mdp: supa l'oignon Pseudo: AiR. La Poule don: soupe pour les restos du coeur | |
|
| |
teldarius1 Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Rocket Tour n°6 : Tour nez de dope Mer 8 Déc 2010 - 7:02 | |
| Go inscription chez les krokets copains. login: teldarius MDP: secret Pseudo: E-S Teldarius Sinon, un petit don de moi mais pour les filles seulement. | |
|
| |
speedy Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Rocket Tour n°6 : Tour nez de dope Mer 8 Déc 2010 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Taupe-Hunter Sbire Rocket
| Sujet: Re: Rocket Tour n°6 : Tour nez de dope Mer 8 Déc 2010 - 12:07 | |
| Humm, ça sent déjà les maps moisies login: moua_mem don: bien sur | |
|
| |
Red Shreder Espion des Rockets
| Sujet: Re: Rocket Tour n°6 : Tour nez de dope Mer 8 Déc 2010 - 12:13 | |
| Allez hop ! Je compte bien faire de mon mieux --> Mon login : red_shreder | |
|
| |
DarKobalt Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
| Sujet: Re: Rocket Tour n°6 : Tour nez de dope Mer 8 Déc 2010 - 12:42 | |
| Je vais essayer de faire une fois chaque map cette fois... (nan maman, me tape pas ) login: darkobalt Pseudo: R»DarKobalt (le R» argenté, s.v.p !!! ) mdp: PGMDeLaMortQuiTue don: un pare-brise (merci Fad'!! ) | |
|
| |
Shiva Sbire Rocket
| Sujet: Re: Rocket Tour n°6 : Tour nez de dope Mer 8 Déc 2010 - 14:02 | |
| bon go représenter les ragondin des marais login: leroicrtin pseudo rdm Shiva37 voilaaaa =) | |
|
| |
theoufouf Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Rocket Tour n°6 : Tour nez de dope Mer 8 Déc 2010 - 16:41 | |
| youpi je l'atendait login: the_ouf_ouf pseudo: =RFL= the ouf :p bon les fille pret a me laminer !!! | |
|
| |
_%_ Boss
| Sujet: Re: Rocket Tour n°6 : Tour nez de dope Mer 8 Déc 2010 - 17:20 | |
| Saludos moi c'est _%_ et je m'inscris même si les maps de RDM hein... vous savez ce qu'on en dit... Pseudo : R » Invité Login : vitessepure Mot de passe : schtroumpf Éventuel petit don : éventuel Place souhaitée : 1er Smiley représentant le mieux votre conduite : A vous les studios. | |
|
| |
Cibermix Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Rocket Tour n°6 : Tour nez de dope Mer 8 Déc 2010 - 19:27 | |
| Ca sera quoi les enviros ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocket Tour n°6 : Tour nez de dope Mer 8 Déc 2010 - 20:29 | |
| Les enviros ne sont dévoilés que lors du tour (et aussi pendant cette semaine avec les screens qui seront fait ) Mais on sait déjà qu'il y a du bay, en regardant le screen de présentation ^^ | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Rocket Tour n°6 : Tour nez de dope Mer 8 Déc 2010 - 20:35 | |
| Enfin vu qu'il y aura "6 maps d'environnements différents", la question est plutôt quel sera l'environnement absent | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocket Tour n°6 : Tour nez de dope Mer 8 Déc 2010 - 20:36 | |
| Très juste ! ^^
Connaissant la Soupe je pense qu'il n'a pas fait de map rally ^^ | |
|
| |
_%_ Boss
| Sujet: Re: Rocket Tour n°6 : Tour nez de dope Mer 8 Déc 2010 - 20:37 | |
| - Red Shreder a écrit:
- Mais on sait déjà qu'il y a du bay, en regardant le screen de présentation ^^
Ah, j'avais pas fait gaffe à ça... Ça va être encore plus nul que ce que je pensais alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocket Tour n°6 : Tour nez de dope Mer 8 Déc 2010 - 20:38 | |
| ^^ Ah... tu t'es encore référé au dictionnaire des PGM ^^ ... me trompe-je ? | |
|
| |
TurboMax Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Rocket Tour n°6 : Tour nez de dope Mer 8 Déc 2010 - 23:27 | |
| How can I refuse? Comment puis-je refuser? (Je vais m'inscrire) Login: turbomax_72 Pseudo: =[E-S]= TurboMax ... et LoOoL all! | |
|
| |
DeTraKEuR Sbire Rocket
| Sujet: Re: Rocket Tour n°6 : Tour nez de dope Jeu 9 Déc 2010 - 12:26 | |
| moi ! moi ! moi ! Login : sharkx_mini pseudo : Detrakeur | |
|
| |
SupadOpe Homme de pied droit des Rockets
| Sujet: Re: Rocket Tour n°6 : Tour nez de dope Jeu 9 Déc 2010 - 23:09 | |
| Ou c'est qu'on s'inscrit pour specter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocket Tour n°6 : Tour nez de dope Ven 10 Déc 2010 - 7:07 | |
| - SupadOpe a écrit:
- Ou c'est qu'on s'inscrit pour specter ?
C'est marqué dans la présentation : - Présentation a écrit:
- Pour s'inscrire en spectateur, on fait un petit don (obligatoire, sur un serveur R » en Charente-maritime ou bien au login jen-roger) et hop c'est fait
| |
|
| |
DeTraKEuR Sbire Rocket
| Sujet: Re: Rocket Tour n°6 : Tour nez de dope Ven 10 Déc 2010 - 17:27 | |
| Bon dsl mais en faite je pourrais pas être la ce soir pour le rocket tour donc bah j'annule mon inscription... | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Rocket Tour n°6 : Tour nez de dope Ven 10 Déc 2010 - 22:24 | |
| C'est pas ce soir c'est vendredi prochain | |
|
| |
DarKobalt Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
| |
| |
Creadom Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Rocket Tour n°6 : Tour nez de dope Sam 11 Déc 2010 - 12:45 | |
| aller hop je tente une fois une compete autre que du dirt
mon pseudo (es) creadom login domino03 | |
|
| |
HaNNibaL Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Rocket Tour n°6 : Tour nez de dope Dim 12 Déc 2010 - 18:23 | |
| pseudo : Hanni login : hannibal_4_ever mais je ne m'inscris pas, je regarde la finale de Koh Lanta .... ... mais le lendemain, y a une soirée FouNe chez les E-S .... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rocket Tour n°6 : Tour nez de dope | |
| |
|
| |
| Rocket Tour n°6 : Tour nez de dope | |
|