| Rocket Tour n°4 : Un peu de tout | |
|
+15la poule Binouse31 Djulio' TurboMax Tona pich speedy _%_ Taupe-Hunter Red Shreder SupadOpe DarKobalt Aksel HaNNibaL Fadden 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fadden Boss
| Sujet: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Dim 22 Aoû 2010 - 12:25 | |
| C'est parti pour le Rocket Tour n° 4 qui se déroulera à nul autre moment que le Samedi 28 Aout à 21h ! Le principe du Rocket Tour est expliqué ( ici ). Mais pour rappel c'est une compétition qui se joue en un soir, sur des maps inconnues, avec un classement en live au cumul des temps. Il y aura du coppers pour tout le monde, bien sûr. Pour vous inscrire, c'est par là : un bonjour, un login, un éventuel petit don (pas obligatoire, sur un serveur R » en Charente-maritime ou bien au login jen-roger) et hop c'est fait ^^. Le nombre de places étant limité, si vous vous inscrivez et que finalement vous ne pouvez pas venir, merci, si possible, de prévenir Les infos sur ce tour :- Cette fois, pas de thème précis . Vous aurez le plaisir de vous balader sur 2 maps "Classiques", une "Montagneuse", une "Speed" et une "Virageuse". Qui seront bien sûr jouées 2 fois chacune. Venez essayer de succéder à Supadope ! Serveur "Rocket Tour 4" en France/Poitou-Charentes/Charente Maritime, il sera ouvert le moment venu Le Mot de passe sera défini plus tard Et une petite preview Le serveur sera donc "Rocket Tour 4" en France/Poitou-Charentes/Charente-Maritime. Il sera ouvert je sais pas quand (mais surement avant que le tournoi commence^^). Le mot de passe sera flan Plus d'infos à venir au fur et à mesure dans le sujet d'inscription. Tout ce qui est important est regroupé dans le 1er post. Les inscrits (17) :- Aksel (aksel1er) - Binouse31 (binouse31) - Darkobalt (darkobalt) - Détraqueur (sharkx_mini) - Ewi (-ewi-) - Fadden (jen-roger) - Hanni (hannibal_4_ever) - La Poule (poulou6060) - L'elfe (toobee) - Pich (pich) - Red Shreder (red_shreder) - Speedy (valentin40000) - Supadope (supadope) - Taupe-Hunter (moua_mem) - Tona (tonagt) - Turbomax (turbomax_72) - _%_ (vitessepure) Gogogo les Escargots !!
Dernière édition par Fadden-RogeR le Dim 29 Aoû 2010 - 11:18, édité 16 fois | |
|
| |
HaNNibaL Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Dim 22 Aoû 2010 - 12:39 | |
| Mince je me sens obligé de m'inscrire ....
Login : hannibal_4_ever (ça c'est pour recevoir les coppers) Pseudo : Maître Hanni, Chef, Super chef, Big Boss, ouhahaha qu'il est beau, Hannibal .... enfin au choix !! Classement : 69 ème mondial (mais malheureusement un bugg d'affichage sur TM affiche toujours 10 000, problème connu par Nadéo) Team : la meilleure parmi les autres meilleure, la mieux si on veut, E-S, tatoué sous mon pied gauche, comme ça c'est en évidence quand je suis à la piscine Tournesol allongé sur un transat. Voiture : caisse tunée pendant mes RTT et merci à dédé pour sa clé de 5, avec une spécial Dédicasse sur le capot à ma frangine et une deuxième spécial dédicasse sur les portières à cette vieille prof de philo .... mais qu'elle était bonne celle là !!! Technique de conduite : pied au plancher ... d'ailleurs y a plus de plancher maintenant Pourquoi tu t'inscris : parce que j'aime bien les soirées foireuses arrosée d'une bonne tourtell et d'un paquet de Chamalow. Un don : mouep, j'y pense ... je devrais laisser quelques gouttes d'huile sur les maps, de la 15w40 techni-fibre tiré d'un élan de Norvège, c'est de la bonne crois moi, j'm'en suis injecté dans le potiron, et j'ai fais le tour de la cité plus vite que le sprinter Gilbert Montagné. | |
|
| |
Aksel Sbire Caméléon qui a presque trouvé Pikachu
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Dim 22 Aoû 2010 - 12:43 | |
| Je m'inscris login = aksel1er On peut avoir un petit aperçu des maps steuplait? Vais pouvoir choisir le cut comme ça | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Dim 22 Aoû 2010 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Aksel Sbire Caméléon qui a presque trouvé Pikachu
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Dim 22 Aoû 2010 - 13:05 | |
| Bah alors oui (on avait vu la map de Dark au 2eme tour) | |
|
| |
DarKobalt Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Dim 22 Aoû 2010 - 13:24 | |
| Owi!! Des screens!! Pour l'inscription: Un boujour: Saludos login: darkobalt Pseudo: R» DarKobalt (avec le R» en argenté gras, et le DarKobalt en italique dans un dégradé du noir vers le bleu Don: Des cacahuètes... P.S.: Je n'assure pas à 100% ma présence | |
|
| |
SupadOpe Homme de pied droit des Rockets
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Dim 22 Aoû 2010 - 13:29 | |
| J'ai le droit de faire de la pub chez les AIR ? | |
|
| |
Red Shreder Espion des Rockets
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Dim 22 Aoû 2010 - 13:39 | |
| Bonjour ! Je viens m'inscrire afin de succéder à SupadOpe ! - SupadOpe a écrit:
- J'ai le droit de faire de la pub chez les AIR ?
Non et pis c'est tout ! | |
|
| |
Taupe-Hunter Sbire Rocket
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Dim 22 Aoû 2010 - 14:07 | |
| Bonjour! Je viens m'inscrire pour voir les R » ridiculiser les AiR! ( ) Et vous savez quoi, ...je vais même faire un don, et ouais... | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Dim 22 Aoû 2010 - 15:25 | |
| - SupadOpe a écrit:
- J'ai le droit de faire de la pub chez les AIR ?
Si tu veux. Mais qu'ils soient bien conscient que les maps ne sont pas des maps type ligues ^^ | |
|
| |
SupadOpe Homme de pied droit des Rockets
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Dim 22 Aoû 2010 - 15:41 | |
| Pas de problème ils connaissent la CMC ^^ aller j'ai un titre a défendre ! je m'inscrit donc en espérant être la (c'est pas gagné) Login : supadope Pseudo : SupadOpe dons : perdu au centre de trie de vilegoune sur erdre | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Dim 22 Aoû 2010 - 16:25 | |
| ça sent la soirée PGM ou je me trompe .... ^^ | |
|
| |
_%_ Boss
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Dim 22 Aoû 2010 - 17:38 | |
| Tu ne te trompes pas puisque je m'inscris aussi ! Un bonjour : Saludos. Un login : vitessepure Un éventuel petit don : éventuel et petit | |
|
| |
speedy Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: LU et lu et lu !!!!! Dim 22 Aoû 2010 - 18:26 | |
| Lu a tous !!!!! Alors je voudrais m'inscrire à cette super competition !!! powaaaaaaa Mon login = valentin40000 Mon pseudo = Air-Speedy Classement mondial = 72° Ma Team >>> la plus fun, la plus sympa, la plus forte de tous, bien evidemment la team Air ^^ Et voila je sais plus quoi dire a part A+ tout le monde et merci pour avoir creer cette super compéttion xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Dim 22 Aoû 2010 - 18:43 | |
| - speedy a écrit:
- la plus fun, la plus sympa, la plus forte de tous, bien evidemment la team Air ^^
Ca c'est faux sachant que la team la plus fun, la plus sympa, et la plus forte est la team Rocket... bien évidemment | |
|
| |
pich Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Dim 22 Aoû 2010 - 19:44 | |
| Je m'inscrit pour cette ptit partouze | |
|
| |
speedy Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: ^^ Dim 22 Aoû 2010 - 19:49 | |
| oé et beh alors la team Air est la 2° team la plus fun.... apres la team Rocket | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Dim 22 Aoû 2010 - 19:53 | |
| - pich a écrit:
- Je m'inscrit pour cette ptit partouze
allez tiens je t'aide un peu pour valider ton inscription : Pseudo = RdM.Pich' Login = pich | |
|
| |
Tona Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Lun 23 Aoû 2010 - 7:20 | |
| Bonjour la team Rocket !! Je suis Tona , un des leaders de la team AiR ! je viens m'inscrire pour cette petite compet' qui m'a l'air ( AiR Pooowwwwa ) super sympa Login : tonagt pseudo : AiR Tona Don : Désolé là je ne pourrais pas faire de don , je suis completement rasé ( 2 coppers hier ) Voilà voilà pour cette très bref présentation Bonne chance à tous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Lun 23 Aoû 2010 - 8:52 | |
| Mwahaha !!! Les AIR cherchent vraiment à être ridiculisés - Tona a écrit:
- Désolé là je ne pourrais pas faire de don , je suis completement rasé ( 2 coppers hier )
Ah... ça sent le collectionneur de Skillpoints qui dépense tout ses coppers dans les courses officilles ^^, je me trompe ? | |
|
| |
Taupe-Hunter Sbire Rocket
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Lun 23 Aoû 2010 - 8:56 | |
| - Red Shreder a écrit:
- Tona a écrit:
- Désolé là je ne pourrais pas faire de don , je suis completement rasé ( 2 coppers hier )
Ah... ça sent le collectionneur de Skillpoints qui dépense tout ses coppers dans les courses officilles ^^, je me trompe ?
C'est vrai que tu as une sacré expérience pour la dépense de coppers dans ce domaine toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Lun 23 Aoû 2010 - 10:19 | |
| Oui c'est bien vrai ça | |
|
| |
Tona Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Lun 23 Aoû 2010 - 11:34 | |
| Ah bah oui , solo forever | |
|
| |
TurboMax Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Lun 23 Aoû 2010 - 17:30 | |
| I'd also like to sign up for another fun night with Team Rocket Login: turbomax_72 Pseudo: =[E-S]= TurboMax | |
|
| |
_%_ Boss
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout Lun 23 Aoû 2010 - 17:38 | |
| On va peut-être être 1000 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rocket Tour n°4 : Un peu de tout | |
| |
|
| |