| Astuce de Fadden : Réparer son pare brise à moindre coût ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fadden Boss
| Sujet: Astuce de Fadden : Réparer son pare brise à moindre coût ! Sam 18 Juil 2009 - 11:25 | |
| Glopbolop all ! Rentrons directement dans le vif du sujet ! J'ai remarqué que bien souvent, notre pare brise prend des chocs durant les courses pas toujours facile que nous faisons. Le résultat peut aller d'un simple impact à un éclatement total du pare brise ! Et rien ni personne pour le réparer ! Et bien ça y est, grace à moi, vous pourrez maintenant réparer votre pare prise, hors course ou en course ! Allez sur le manialink carglass et le tour est joué En espérant que ça améliore votre niveau, et n'hésitez pas à utiliser les services payants qui ne sont que plus efficaces !
Dernière édition par Fadden le Sam 27 Oct 2012 - 8:59, édité 2 fois | |
|
| |
_%_ Boss
| Sujet: Re: Astuce de Fadden : Réparer son pare brise à moindre coût ! Sam 18 Juil 2009 - 11:28 | |
| J'ai utilisé les services gratuits et j'en suis pleinement satisfait ! Je ne pense donc pas utiliser les services payants un jour ! | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Astuce de Fadden : Réparer son pare brise à moindre coût ! Sam 18 Juil 2009 - 12:15 | |
| Ah mais les services payants sont plus efficaces ! | |
|
| |
Mc titi Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Astuce de Fadden : Réparer son pare brise à moindre coût ! Sam 18 Juil 2009 - 12:30 | |
| Lol ! fadden répare fadden remplace ^^ J'ai eu un impacte mais il était moisn gros qu'une piece de 2 coppers mais apres on m'a voler mon pare brise alors j'ai hésiter en achetant celui avec le jambon fumée mais j'ai finalement préférer rouler sans pare brise ! | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Astuce de Fadden : Réparer son pare brise à moindre coût ! Lun 20 Juil 2009 - 14:56 | |
| Alors, ceux qui ont fait réparer leur pare brise, satisfaits ? | |
|
| |
Djulio' Alkolik de la Team Rocket
| Sujet: Re: Astuce de Fadden : Réparer son pare brise à moindre coût ! Lun 20 Juil 2009 - 15:14 | |
| Oui, mais ça sent une odeur bizarre ... | |
|
| |
_%_ Boss
| Sujet: Re: Astuce de Fadden : Réparer son pare brise à moindre coût ! Lun 20 Juil 2009 - 18:40 | |
| Oui ça sent le pare-brise fondu... | |
|
| |
RdM.Cat' Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
| Sujet: Re: Astuce de Fadden : Réparer son pare brise à moindre coût ! Lun 27 Juil 2009 - 13:01 | |
| Moi j'ai acheté un pare brise à 10 coppers, j'aurais du m'en douter c'est une arnaque.... J'arrive pas à l'installer ! Alors avec le vent ca tremble j'ai l'impression d'être dans la Jeep de McGyver, vous savez celle qui explose dans l'épisode 67. Mais siiiiiiiii la saison 4 !!!! Fin bref c'est une arnaque... | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Astuce de Fadden : Réparer son pare brise à moindre coût ! Lun 27 Juil 2009 - 13:32 | |
| C'est tout sauf de l'arnaque....C'est un truc d'utilité publique qui devrait être remboursé par Nadeo. | |
|
| |
DarKobalt Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
| Sujet: Re: Astuce de Fadden : Réparer son pare brise à moindre coût ! Mar 13 Avr 2010 - 17:37 | |
| Question...Pourquoi mettre un pare-brise?C'est plus marrant sans!! -On se fait éjecter de la voiture plus facilement en cas de crash(je vooooooooooooooooole!!!!...sprotch!) -Ca décoiffe en très grande vitesse Euh...Je concède le fait que c'est moins aérodynamique Bref, presque que des avantages!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce de Fadden : Réparer son pare brise à moindre coût ! | |
| |
|
| |
| Astuce de Fadden : Réparer son pare brise à moindre coût ! | |
|