Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Astuce de Fadden : Les items

Aller en bas 
+2
RdM.Cat'
Fadden
6 participants
AuteurMessage
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Astuce de Fadden : Les items Empty
MessageSujet: Astuce de Fadden : Les items   Astuce de Fadden : Les items Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 13:03

Quoi que c'est ? Un item ? Bigre connait point....

En fait si vous connaissez peut-être en tout cas moi je ne connaissais pas et je l'ai découvert aujourd'hui en floodant sur le forum des RdM (oui c'est pas bien mais le sujet allait disparaître...) . Je vous fais donc partager ce truc merveilleux qui ne sert à rien et dont il ne faut pas abuser... Cool

Mais vous ne savez toujours pas de quoi je parle.... Voulez vous des [wow]3422[/wow] ?(attention ne les prenez pas dans la main droite !). A moins que vous préfériez une [wow]1433[/wow], mais pour conduire pas pratique... Vous pouvez aussi écrire une [wow]8383[/wow] ou bien ramasser un [wow]1515[/wow]...

Vous l'avez peut-être remarqué, ce sont les items de World of Warcraft ! Pour nous, pauvre joueurs de Trackmania, ça n'a aucun intérêt à part illustrer nos phrases comme je viens de la faire...

Vous voulez savoir en mettre ? Rien de plus simple cliquez sur 'Autres' puis 'WoW'. Un truc du genre [ wow][/ wow] apparait. Là vous mettez un chiffre entre les deux balises et pof ça fait un objet !

Vous vous demandez comment on choisit l'objet ? C'est simple en tant que joueur acharné de Wow on doit connaitre le numéro ID de chaque objet ! Vous les connaissez pas, comme moi ? Mettez-en un au hasard c'est d'autant plus cool ! Mais là vous allez me dire : si j'en mets un au hasard je ne peux pas illustrer ma phrase vu qu'elle va dépendre de l'objet (oui c'est pas faux cogitez un peu ceux qui suivent pas...). Eh oui, c'est la toute l'absurdité de ce truc ! Vous devez ne pas savoir quoi dire avant de l'utiliser (à moins de connaitre le numéro...).

Et ATTENTION ! Certains numéro ne font rien et affichent un point d'interrogation ! Une petite astuce est de faire "prévisualiser" plusieurs fois avant de trouver celui qui vous convient. Il doit également exister des "dictionnaires" je suppose mais c'est plus marrant au hasard Laughing.

Voilà je vais de ce pas offrir un cadeau d'anniversaire à Galuxxx et au Marseillais !

Et une dernière recommandation : N'EN ABUSEZ PAS DANS VOS MESSAGES SI C'EST POUR RIEN DIRE ! NE LES UTILISEZ QU'A BON ESCIENT ! IL EST PREFERABLE DES LES UTILISER DANS LES SUJETS PAS TROP SERIEUX ! (même si je pense qu'ils peuvent être adroitement casés quelques fois mais ça doit pas être évident...)


Dernière édition par Fadden le Sam 27 Oct 2012 - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RdM.Cat'
Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
RdM.Cat'


Messages : 477
Inscription : 22/08/2008

Astuce de Fadden : Les items Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Les items   Astuce de Fadden : Les items Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 13:55

Alors ca si c'est pas une méga astuce, faut me dire ce que c'est !!!!
GG Fadden, trop fort en plus comme idée de cadeau ^^
Dommage que ma grand mere aie pas Internet, sinon pour ses 90 balais, je lui aurait offert une [wow]7[/wow],
ou bien une [wow]45[/wow], avec des [wow]43[/wow] comme ca elle avait toute la panoplie ^^ ....

De toutes facons, c'est passé , et à la place, elle a eu
Spoiler:



Sinon je sais je squatte votre fofo mais c'est soit ca, soit le ménage alors bon...
J'ai fait mon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Astuce de Fadden : Les items Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Les items   Astuce de Fadden : Les items Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:27

Tu aurais pu lui offrir une [wow]2555[/wow]. Ca peut toujours être utile pour une grand mère^^
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Astuce de Fadden : Les items Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Les items   Astuce de Fadden : Les items Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:43

Très très utile comme Mégastuce, surtout pour offrir des cadeaux d'anniversaire. Cela devient vite indispensable ! cheers

Je vais donner tout plein d'accessoires WOW à ceux dont c'est leur anniversaire moi aussi, j'espère qu'ils seront contents ! cyclops

En attendant j'offre la tournée générale de [wow]159[/wow] ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mc titi
Acolyte de la Team Rocket
Mc titi


Messages : 489
Inscription : 25/07/2008

Astuce de Fadden : Les items Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Les items   Astuce de Fadden : Les items Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:04

ok merci tien un cadeau pour toi[wow]10000[/wow]

merci pour cette megatuce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Astuce de Fadden : Les items Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Les items   Astuce de Fadden : Les items Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 9:06

Purée j'avais complètement oublié cette fonctionnalité indispensable Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe


Messages : 1656
Inscription : 21/07/2008

Astuce de Fadden : Les items Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Les items   Astuce de Fadden : Les items Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:16

ho mais oui ça existe encore ça cheers

Ça tombe je savais pas quoi manger à midi, et j'ai trouvé du coup ... Ça sera [wow]3253[/wow] au vin blanc !

Sinon hors sujet, mais le forum est tout chamboulé ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Astuce de Fadden : Les items Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Les items   Astuce de Fadden : Les items Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:35

SupadOpe a écrit:
Sinon hors sujet, mais le forum est tout chamboulé ! affraid

Oui, c'est à cause d'une mise à jour de forumactif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Astuce de Fadden : Les items Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Les items   Astuce de Fadden : Les items Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:02

On teste une nouvelle organisation un peu plus claire, parce qu'avant pour parler de TM2 ou SM c'était dans les autres jeux ou le coin osef donc pas très pratique de retrouver des infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce de Fadden : Les items Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Les items   Astuce de Fadden : Les items Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce de Fadden : Les items
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce de Fadden : Modifier l'auteur d'une map
» Astuce de Fadden : Envoyer une map via rocket_upload
» Astuce de Fadden : Gagner ou perdre des coppers sur les manialinks
» Astuce de Fadden : Réparer son pare brise à moindre coût !
» Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Les Mégastuces-
Sauter vers: