J'ai créé hier un manialink nommé "Rocket Upload", auquel vous pouvez accéder en tapant
rocket_upload. D'ailleurs depuis la dernière mise à jour,
ceux qui ont Nations ont maintenant accès aux manialinks. Seuls les accès payants leur sont bloqués, et comme ce manialink est gratuit, ça vaut aussi pour ceux qui ont Nations.
Rocket Upload permet de m'envoyer une map facilement et rapidement. Plus besoin de me l'envoyer par mail en me le disant par MP, ou inversement ou les 2^^ Plus besoin non plus de s'y reprendre à 3 fois pour faire passer une map qui fonctionne sur hotmail, plus besoin non plus de créer un compte archive-host ou bien de mettre les maps du Rocket Tour sur TMX et de prier pour que personne ne les voit ^^
Comment ça marche :- C'est simple. Vous allez sur le manialink
rocket_upload.
- Vous choisissez votre map dans vos dossier.
- Ensuite vous cliquez sur "Map pour...", vous l'éffacez et vous mettez pour quoi est la map. Ca sert en quelque sorte de mot de passe,
car seuls certains mots sont autorisés- Vous cliquez sur envoyer, et là ça doit vous mettre tout de suite ou au bout d'un petit moment "Upload OK". Si c'est le cas c'est gagné : La map est uploadée sur un ftp, dans le dossier du nom qu'il faut pour que je sache pour quoi elle est avec le nom qu'il faut pour que je saches qui l'a envoyée ! Je reçoit par la même occasion un mail m'avertissant que tel bonhomme a uploadé une map pour tel truc
- Si ça vous met "Echec de l'upload", recommencez en vérifiant bien ce que vous avec mis dans "Map pour...".
Dans "Map pour....", vous pouvez actuellement mettre (sans les guillemets) :- "rocket tour" : pour les maps pour le Rocket Tour.
- "roule" : pour les maps pour PV4 - ça roule
- "round" : pour les maps pour PV4 - ça round
- "je teste pour voir" : pour ceux qui veulent tester (j'effacerai sans regarder les maps^^)
Vous pouvez maintenant rajouter un lien vers une image et/ou un texte.
On pourra bien sûr rajouter des catégories si besoin est. Évidemment n'importe qui peut envoyer n'importe quoi (ou presque) s'il a connaissance des mots autorisés dans "Map pour..." , mais pour cela il faut donc avoir lu ce message, et si jamais il arrive que des gens connus ou inconnus utilisent ce manialink pour faire n'importe quoi je le leur bloquerais bien sûr
(enfin là je parle pas des gens de la team ou des acolytes, là ça va je vous fait confiance^^).
Donc voilà merci d'utiliser ça maintenant pour me passez les maps, si ça ne vous dérange pas. Vous pouvez toujours m'envoyer un MP pour me le dire bien sûr, mais personnellement ça me permettra d'avoir tout au même endroit et de ne pas oublier des maps dans les mails, d'autres dans les MP... ne plus savoir quelle version est la dernière (là si vous uploadez une map avec le même nom plusieurs fois, seule la dernière version est gardée
) ...
Et si tout ça marche bien et que j'ai le temps je rajouterais des trucs, j'ai des idées
Viva la Team Rocket !