Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»

Aller en bas 
+15
Roach
Red Shreder
hugodenizart1
mat_avec_2_t
Rey
'RfL' DRAGON
lighthammer32
SupadOpe
MisterDede
Djulio'
cri cri
RdM.Cat'
Mc titi
Fadden
_%_
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 8:34

Oui t'as pigé ! Yestiptoptropcool !
Revenir en haut Aller en bas
DarKobalt
Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
DarKobalt


Messages : 784
Inscription : 13/04/2010

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:37

Idée Idea :Mettre une grille (pas opaque) pour se repérer pour la posX et Y cyclops
Ca pourrait être super utile.
(D'ailleurs Pourcentage dsl mais j'ai trouvé un tuto pour encoder ses ml et... je préfère ça au zéphyr lol! )
Mais je l'utiliserai peut-être de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:44

La grille je suis en train de la faire justement mais bonne idée quand même.

Et si tu préfères faire tes ML sans utiliser le ZéphyR» ben c'est pas interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:22

Les "PHP avant l'élément" et "après l'élément" disparaissent lorsqu'on rouvre un fichier qui en contient...
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:32

Gagné !
Revenir en haut Aller en bas
DarKobalt
Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
DarKobalt


Messages : 784
Inscription : 13/04/2010

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:44

Plusieurs idées:

Pour le posX et Y, au lieu de rentrer un nombre entre -64 et 64 ou -48 et 48, fais plutôt entre 0(haut) et 128(bas) + 0(gauche) et 96(droite), avec le halign et le valign orienté pour que le point d'origine de l'image soit en haut à gauche (c'est plus simple).Pour l'algo un truc pour le faire pour encoder en Xml tu fais par exemple [posXentrée]-64= posX et [posYentrée]-48= posY, les deux assemblés pour le posn cheers .Plus la grille déjà proposée.Donc là déjà t'as du taff Laughing

Si on pouvait faire pour l'audio et la vidéo ça serait pas mal aussi ( je pense que la prochaine version sera payante vu tout ce que je propose... What a Face )

Pour l'instant je crois que c'est bon, 'ai plus d'idées (Avec _%_ programmeur, Fadden testeur, et moi pour les idées y'a de quoi faire... lol!

Allez, j'm'en vais XMLer (ça se dit? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:58

Citation :
Pour le posX et Y, au lieu de rentrer un nombre entre -64 et 64 ou -48 et 48, fais plutôt entre 0(haut) et 128(bas) + 0(gauche) et 96(droite), avec le halign et le valign orienté pour que le point d'origine de l'image soit en haut à gauche (c'est plus simple).
Étant donné que le ZéphyR» utilise "posn" et non pas "pos", je trouve plus clair d'avoir une échelle sur -64,64 et -48,48.

Le halign et le valign sont déjà orientés en haut à gauche. (Ils le sont par défaut sur TM)

Pour l'audio et la vidéo, on pourra sûrement en mettre mais on ne pourra pas visualiser les vidéos car la lecture de .bik est payante. affraid
Revenir en haut Aller en bas
DarKobalt
Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
DarKobalt


Messages : 784
Inscription : 13/04/2010

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:03

Ok pour les pos...mais faudra vraiment la faire cette grille semi-transparente (ou semi-opaque clown )
Pour les vidéos je savais pas que c'était payant affraid et pour l'audio si ça pose pas de problèmes tant mieux.
Sinon j'ai vu que t'as piqué les images des plugins à TM Styles lol!
Et tu m'as toujours pas dit si XMLer ça se dit Trop souriant

EDIT:Ton truc pour centrer il centre beaucoup à gauche je trouve...t'as dû te foirer dans tes algos (vu que les align sont orientés haut gauche...c'est ça qui a dû te faire tromper Rolling Eyes )

2e EDIT: Je vais m'atteler dès mercredi (peut-être) à la création d'un tuto pour le ZephyR>>
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:00

DarKobalt a écrit:
Sinon j'ai vu que t'as piqué les images des plugins à TM Styles
Ce sont les images de Nadeo. elephant

DarKobalt a écrit:

EDIT:Ton truc pour centrer il centre beaucoup à gauche je trouve...t'as dû te foirer dans tes algos (vu que les align sont orientés haut gauche...c'est ça qui a dû te faire tromper Rolling Eyes )
Je ne vois pas le problème... scratch

A part ça, sortie de la version Alpha 4 qui corrige quelques bugs et notamment, je cite :

Fadden-RogeR a écrit:
Les "PHP avant l'élément" et "après l'élément" disparaissent lorsqu'on rouvre un fichier qui en contient...

Hé, dîtes : Je suis en train de mettre en place le menu contextuel lors du clic droit sur un élément. Le seul truc c'est que je ne sais pas ce qui est le mieux à mettre dans ce menu. Pour l'instant j'ai fait Supprimer et Éditer le PHP. Que faut-il d'autre sachant que je n'ai pas envie d'avoir un menu contextuel trop big ?

Re-Edit : DarKobalt t'aurais un exemple de grille semi-opaque à montrer ? Je ne sais pas à quoi ça ressemble une grille (surtout semi-opaque). albino
Revenir en haut Aller en bas
DarKobalt
Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
DarKobalt


Messages : 784
Inscription : 13/04/2010

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:04

Tu peux trouver une grille ici, dans les annexes, mais je peux pas la rendre semi-translucide avec PhotoFiltre. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:09

Quand on met des && dans du PHP, ils vont se transformer en && et ça fait une parse error. C'est pas forcément gênant parce qu'on peut mettre AND à la place.
Le seul cas que je vous où ça peut-être gênant c'est quand on passe un argument par référence. Mais bon le & est dans la déclaration de la fonction qui n'est peut-être pas censée être écrite avec le Zephyr. Donc c'est un bug pacritik et très contournable, ceci dit j'ai cherché un petit moment pour comprendre pourquoi j'avais fichier manialink invalid...
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:13

Bien vu. Je ne crois pas que beaucoup de monde utilise le AND donc va falloir que je corrige ça.
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:26

Yoplop Saludos !

Sortie de la version Alpha version 5

Au menu :

- Légères modifications dans le générateur de Maniacode.
- Possibilité d'utiliser le '&'.
- Ajout d'une grille "aimantée" qui facilite le placement à la main des éléments.
- Ajout d'un menu contextuel lors du clic droit sur un élément.

Tout cela est toujours téléchargeable sur le même manialink, le manialink zephyr. afro
Revenir en haut Aller en bas
DarKobalt
Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
DarKobalt


Messages : 784
Inscription : 13/04/2010

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:47

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:24

Faudrait que je vois pour faire un petit manialink Surprised cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarKobalt
Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
DarKobalt


Messages : 784
Inscription : 13/04/2010

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:30

Et ben...je suis déçu pour la grille. Rolling Eyes
Nan en fait c'est que comme on part aussi dans les négatifs (posX et Y), l'origine de la grille devrait logiquement se trouver... et oui, en plein milieu de la prévisualisation et non en haut à gauche!!! lol!

Sinan pas de bugs à l'horizon.

...



...




...





affraid En voilà un!!A l'attaque!!!*Part chasser le bug*
Revenir en haut Aller en bas
Faster10x
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 8
Inscription : 15/03/2011

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:17

Bonjour ! Je suis un utilisateur de Zephyr et j'adore beaucoup ce logiciel !

Bref, je voudrais ajouter une chat box sur mon manialink mais je ne sais pas quel fonction utiliser ?

Merci de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:22

Seul _%_, l'ultra-PGM en informatique, pourra répondre à ta question Doc
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:25

Avec le ZéphyR» ça va être très compliqué de mettre une shoutbox.

Par contre, tu peux utiliser la ShoutBox que j'avais faite pour Maniarchisimple. Elle est ici.

Pour l'utiliser, place le fichier Shoutbox.class.php à côté du fichier de la page dans laquelle tu souhaites mettre la Shoutbox puis ouvre le fichier de la page sur laquelle tu veux la mettre avec Notepad++ par exemple. Ensuite, écrit ceci au début de ce fichier :
Code:
<?php require_once('Shoutbox.class.php'); ?>

puis ceci après la balise timeout:
Code:

<timeout>0</timeout>
   <?php
      $shoutBox = new ShoutBox(position_x, position_y, 3, 'shoutbox.xml', 'Nom_de_ton_manialink');
      $shoutBox->process();
   ?>

Remplace position_x et position_y par les valeurs que tu veux pour positionner la shoutbox. (sachant que le centre de l'écran est le point 0, 0).

Normalement ça marche sauf si ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faster10x
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 8
Inscription : 15/03/2011

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:06

Quand tu dit:
Citation :
Pour l'utiliser, place le fichier Shoutbox.class.php à côté du fichier de la page dans laquelle tu souhaites mettre la Shoutbox

C'est mettre Shoutbox.class.php dans le meme dossier que ma page c'est à dire fichier xml ?
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:50

Oui il faut que tu le mettes au même endroit que les fichiers xml.
Revenir en haut Aller en bas
Faster10x
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 8
Inscription : 15/03/2011

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:54

Salut ! Bon j'ai essayer et cela ne fonctionne pas...

Voici mon fichier xml:

Code:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<?php require_once('Shoutbox.class.php'); ?>
<manialink>
 <timeout>0</timeout>
  <?php
      $shoutBox = new ShoutBox(0, 0, 3, 'shoutbox.xml', 'Exotik');
      $shoutBox->process();
  ?>

Je ne voit pas la shout box s'afficher...
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:10

J'ai oublié de préciser qu'il faut changer l'extension du fichier en .php à la place de .xml

Sinon ton manialink est hébergé chez quel hébergeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Faster10x
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 8
Inscription : 15/03/2011

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:01

000webhost !

Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:06

Ça devrait marcher. Tu as changé l'extension ".xml" de ton fichier xml en ".php" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Éditeur de Manialinks] ZéphyR»
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuce de Fadden : Gagner ou perdre des coppers sur les manialinks
» ZéphyR Comment s'en servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Créations-
Sauter vers: