Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»

Aller en bas 
+15
Roach
Red Shreder
hugodenizart1
mat_avec_2_t
Rey
'RfL' DRAGON
lighthammer32
SupadOpe
MisterDede
Djulio'
cri cri
RdM.Cat'
Mc titi
Fadden
_%_
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hugodenizart1
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 25
Inscription : 03/03/2010

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:06

Trop souriant Trop souriant Trop souriant Trop souriant Trop souriant Trop souriant Trop souriant Trop souriant Trop souriant Trop souriant
20 Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://frt-team-forum.forumforever.com/
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:43

Sortie de la version 1.0 Alpha 1 (un nom compliqué et classe Cool )

En ce 20 Avril 2010 vient de sortir la première version de la branche 1.0 du ZéphyR».

Photo : cyclops

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Zephyr_jaquette_little

Cette première version alpha n'implémente pas toutes les fonctionnalités prévues mais en implémente pas mal. afro
L'interface a été totalement revisité et les performances grandement améliorées. A priori, afficher une centaine de cadres de maps ne nuit pas à la fluidité du ZéphyR». Du moins, sur mon PC de PGM... What a Face

Pas de mode d'emploi, ni de tutoriel ce coup-ci. Vous êtes grands maintenant.
De plus, pas mal de choses ont été simplifiées.
Vous pouvez, par exemple, insérer une image simplement en cliquant sur "Ajouter une nouvelle image". L'image sera alors chargée dans la liste de droite et vous n'aurez plus qu'à la placer.
Le placement des éléments a d'ailleurs lui aussi été revu et fonctionne à présent sur le principe du très à la mode du drag-and-drop. (oh yeah ! [yes] )

Une des principales nouveautés est la mise en place d'un système de plugins mais ce sera le sujet de la version alpha 2 donc je ne m'étends pas la dessus.

N'hésitez pas à signaler tous bugs, etc, comme d'habitude quoi. Doc
Au passage, je n'ai jamais essayé cette version sur un 32 bits donc je ne sais pas si ça fonctionne correctement ou pas sur de telles architectures. study

Et au fait, et pour le télécharger c'est sur le Manialink zephyr que ça se passe.

Sur ce, bien le Saludos. dinosaurus rex


Dernière édition par _%_ le Mar 20 Avr 2010 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugodenizart1
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 25
Inscription : 03/03/2010

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:46

Je t'adore _%_ !!!
Je le test tout de suite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://frt-team-forum.forumforever.com/
hugodenizart1
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 25
Inscription : 03/03/2010

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:02

0_o
Avant, c'était mieux (enfin c'est mon avis) !
Là c'est encore plus dur ! Enfin, c'est mon avis.
En plus vraiment là on a un gros bug, regardez mon ManiaLink sur les deux versions ! No
Heureusement que j'ai encore la 0.3 sinon...
Fichiers joints
[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Attachmentavec zéphyr 1.0.jpg
Avec la new version
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(106 Ko) Téléchargé 9 fois
[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Attachmentzéphyr v0.3.jpg
Avec l'ancienne
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(150 Ko) Téléchargé 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frt-team-forum.forumforever.com/
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 7:10

hugodenizart1 a écrit:

En plus vraiment là on a un gros bug, regardez mon ManiaLink sur les deux versions ! No
Rien ne dit que les 2 versions sont compatibles entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
hugodenizart1
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 25
Inscription : 03/03/2010

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:51

Tu veux dire que je dois refaire tout mon ManiaLink ?!
Déjà, apenne en voyant mon ML sur la 1.0, je propose une nouvelle fonction que vous aurez deviné :
QUE LA 0.3 ET LA 1.0 SOIT COMPATIBLES!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://frt-team-forum.forumforever.com/
DarKobalt
Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
DarKobalt


Messages : 784
Inscription : 13/04/2010

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:17

Ca à l'air vraiment bien foutu cette version, je t'ai déjà envoyé 50coppers (je suis pauvre donc je peux pas envoyer plus... Neutral ) et je vais encore t'en envoyer 50 mais est-ce qu'on pourrait vraiment avoir un tuto steupl'?(En fait j'ai juste ouvert l'engin... Trop souriant )
Et a-t-on besoin de connaître le PHP ou autre?(Je connais à peine le C et bien le Basic Casio alors...)
Et pour te motiver pour un tuto: 50 coppers de bonus si tu le fais!! Trop souriant (Ca marche aussi pour les autres... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:53

DarKobalt a écrit:
mais est-ce qu'on pourrait vraiment avoir un tuto steupl'?
Ouaip, c'est prévu. Je fais ça dès que j'ai le temps et l'envie.

hugodenizart1 a écrit:
Avant, c'était mieux (enfin c'est mon avis) !
Ben utilise la version d'avant, c'est pas interdit.

Fadden-RogeR a écrit:
Rien ne dit que les 2 versions sont compatibles entre elles...
Plus un, cette version génère des fichiers XML et .zephyr.
Le ZéphyR» ne peut lire que les .zephyr car ils contiennent d'autres informations (comme les plugins à appeler lors de l'ouverture du fichier) qui ne peuvent pas être écrites dans les fichiers .xml utilisées sur TM car sinon les éléments ne s'affichent pas.

hugodenizart1 a écrit:
Déjà, apenne en voyant mon ML sur la 1.0, je propose une nouvelle fonction que vous aurez deviné :
QUE LA 0.3 ET LA 1.0 SOIT COMPATIBLES!!!!!!
Possible à faire mais ce n'est VRAIMENT PAS MA PRIORITÉ.

a écrit:
Tu veux dire que je dois refaire tout mon ManiaLink ?!
Là c'est toi qui vois, tu peux rester sous la 0.3 si tu préfères. J'ai envie de dire que ce n'est pas mon problème, désolé.

Citation :
Et a-t-on besoin de connaître le PHP ou autre?(Je connais à peine le C et bien le Basic Casio alors...)
On a besoin de connaître aucun langage. C'est le but du truc que de faire un ML sans toucher au code.
Le ZéphyR» offre la possibilité d'écrire du PHP (ou d'autres langages) mais ce n'est pas obligatoire, loin de là. J'ai d'ailleurs l'intention de créer les plugins PHP intéressants mais faut que j'ai le temps. C'est le but de la prochaine version d'ailleurs.

En tout cas, un mode d'emploi sera disponible d'ici quelques jours, patience...
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:01

Mais oui vive les manialinks en Basic Casio !! ^^ affraid

Bon alors je vais commencer un manialink moyennement complexe dans la soirée, et je dirais au fur et à mesure tous les bugs rencontrés Trop souriant

J'ai vu que l'icône a souffert lors du rapetissement, faudrait peut-être le faire autrement et plus petit....
Revenir en haut Aller en bas
DarKobalt
Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
DarKobalt


Messages : 784
Inscription : 13/04/2010

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:11

Fadden-RogeR a écrit:
Mais oui vive les manialinks en Basic Casio !! ^^ affraid
Et à grands coups de printf!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:33

Citation :
Bon alors je vais commencer un manialink moyennement complexe dans la soirée, et je dirais au fur et à mesure tous les bugs rencontrés
Bonne idée, j'espère que la liste ne sera pas trop longue. What a Face

Citation :
J'ai vu que l'icône a souffert lors du rapetissement, faudrait peut-être le faire autrement et plus petit....
Peut-être ouais mais je n'ai pas osé...
Revenir en haut Aller en bas
Taupe-Hunter
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Taupe-Hunter


Messages : 1214
Inscription : 23/07/2009

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:45

Moi je viens de voir un énooorme problème, tellement énorme que je ne suis pas sur que ça en soit un, c'est entre ScoreLink et ScoreReplay, le TMTP:// ne devrait pas être sur l'icône ScoreLink et vice versa ? What a Face

Fiuuu, heureusement que je l'ai dis, c'est grave ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:18

Si on déplace notre fenêtre de manialink à gauche, derrière "éléments à l'écran", puis qu'on prend son obrd droit et qu'on la rapetisse de façon à ce qu'elle soit complètement derrière "Eléments à l'écran", comment on la récupère ???

EDIT : Les jpeg enregistrés en progressifs ne marchent toujours pas (mais on s'en fout)

EDIT 2 : "Il y a un bouton 'placer cet élément devant le précédent'. On pense que ça va se faire sur l'image, faudrait peut-être mettre '....avant cet élément'. (surtout que l'autre bouton c'est après)

J'ai encore rien fait de sérieux mais beaucoup plus fluide que l'autre en tout cas.


Dernière édition par Fadden-RogeR le Mer 21 Avr 2010 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarKobalt
Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
DarKobalt


Messages : 784
Inscription : 13/04/2010

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:29

Fadden-RogeR a écrit:
Si on déplace notre fenêtre de manialink à gauche, derrière "éléments à l'écran", puis qu'on prend son obrd droit et qu'on la rapetisse de façon à ce qu'elle soit complètement derrière "Eléments à l'écran", comment on la récupère ???

Tu peux pas, fallait pas faire de bêtises de ce genre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:00

DarKobalt a écrit:
Fadden-RogeR a écrit:
Si on déplace notre fenêtre de manialink à gauche, derrière "éléments à l'écran", puis qu'on prend son obrd droit et qu'on la rapetisse de façon à ce qu'elle soit complètement derrière "Eléments à l'écran", comment on la récupère ???

Tu peux pas, fallait pas faire de bêtises de ce genre Twisted Evil

Exactement. Laughing

Plus sérieusement je n'avais pas prévu qu'on puisse être aussi crétin ce cas là. Je vais arranger ça.

Fadden-RogeR a écrit:
EDIT 2 : "Il y a un bouton 'placer cet élément devant le précédent'. On pense que ça va se faire sur l'image, faudrait peut-être mettre '....avant cet élément'. (surtout que l'autre bouton c'est après)
C'est pas faux ça.

Fadden-RogeR a écrit:
EDIT : Les jpeg enregistrés en progressifs ne marchent toujours pas (mais on s'en fout)

Oui. Surtout que ça ne sert à rien pour un manialink (je ne suis pas sûr que ça fonctionne sur les manialinks) puisque ce sont les images qui ont un chargement par couche. Elles sont flous au chargement de la page et deviennent de plus en plus net jusqu'à l'image définitive. C'est surtout pour le web en fait. Doc

Taupe-Hunter a écrit:
Moi je viens de voir un énooorme problème, tellement énorme que je ne suis pas sur que ça en soit un, c'est entre ScoreLink et ScoreReplay, le TMTP:// ne devrait pas être sur l'icône ScoreLink et vice versa ?
Non, c'est bon.

Fadden-RogeR a écrit:
J'ai encore rien fait de sérieux mais beaucoup plus fluide que l'autre en tout cas.
Oui, niveau performance il n'y a rien à voir avec l'ancienne version. Normalement c'est assez PGM de ce côté là sauf si on met plusieurs grosses images.

Hé dîtes ! : Au fait, l'ouverture des fichiers et l'enregistrement sont censés proposer directement le répertoire www de wamp pour ce qui l'ont.
Re hé dîtes : Aucun problème au lancement sur les architectures 32bits apparemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:01

Toujours avec la fenêtre d'affichage (c'est le premier truc à maitriser), quand on la déforme il faut pouvoir la remettre dans sa taille d'origine, parce que sinon on est obligé de mettre un truc rond comme une médaille et de bouger jusqu'à ce qu'elle soit bien ronde....

EDIT : Il manque "enregistrer sous", parce que si on a commencé à enregistrer en xml et qu'on veut finalement mettre du php.....

EDIT 2 : Quand on copie un élément, sa position y déraille un peu. Il se retrouve le symétrique de l'original par rapport au haut de la fenêtre...

Ca serait peut-être bien d'avoir quelque part (par exemple à droite dans la barre d'outils du haut), il truc du genre barre d'adresse avec le chemin complet du fichier actuellement édité dedans. On ne pourrait pas écrire dedans (peut-être choisir entre tous les fichiers ouverts), mais on pourrait surtout faire "copier" pour n'avoir que http://127.0.0.1 a écrire dans l'explorateur de manialinks, et pouvoir coller la suite.

Un truc que je sais pas si c'est normal ou pas : quand 2 éléments sont superposés et qu'on clique sur un, ça sélectionne le premier des deux dans la liste des éléments à l'écran, alors que ça serait plus logique que ça sélectionne celui avec le z le + élevé (et si égalité l'ordre des éléments à l'écran)

Autre chose qui pourrait être bien : que le bouton suppr fonctionne (avec confirmation), un clique droit avec "Supprimer, Avancer (d'un z)", "Reculer (d'un z)".

Et bien sûr Ctrl+z, Ctrl+y pour annuler/refaire Trop souriant

C'est tout pour aujourd'hui Doc
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:55

Citation :
Toujours avec la fenêtre d'affichage (c'est le premier truc à maitriser), quand on la déforme il faut pouvoir la remettre dans sa taille d'origine, parce que sinon on est obligé de mettre un truc rond comme une médaille et de bouger jusqu'à ce qu'elle soit bien ronde....
Bonne idée. Idea

Citation :
EDIT : Il manque "enregistrer sous", parce que si on a commencé à enregistrer en xml et qu'on veut finalement mettre du php.....
Idem. alien

Citation :
Quand on copie un élément, sa position y déraille un peu. Il se retrouve le symétrique de l'original par rapport au haut de la fenêtre...
Effectivement. affraid

Citation :
Ca serait peut-être bien d'avoir quelque part (par exemple à droite dans la barre d'outils du haut), il truc du genre barre d'adresse avec le chemin complet du fichier actuellement édité dedans. On ne pourrait pas écrire dedans (peut-être choisir entre tous les fichiers ouverts), mais on pourrait surtout faire "copier" pour n'avoir que http://127.0.0.1 a écrire dans l'explorateur de manialinks, et pouvoir coller la suite.
A voir.

Citation :
Un truc que je sais pas si c'est normal ou pas : quand 2 éléments sont superposés et qu'on clique sur un, ça sélectionne le premier des deux dans la liste des éléments à l'écran, alors que ça serait plus logique que ça sélectionne celui avec le z le + élevé (et si égalité l'ordre des éléments à l'écran)
J'avais fait un truc du genre à l'origine mais ce n'était pas vraiment performant puisqu'il faut rechercher les éléments qui sont sélectionnés parmi tous les éléments puis tester leur position z et ne sélectionner que l'élément qui a la position z la plus élevée parmi les éléments sélectionnés...

Dès que je trouve un truc plus optimisé je le fais.

Citation :
Autre chose qui pourrait être bien : que le bouton suppr fonctionne (avec confirmation), un clique droit avec "Supprimer, Avancer (d'un z)", "Reculer (d'un z)".
Bonne idée mais pourquoi la modification du z ? La position z est souvent utilisée ?

Citation :
Et bien sûr Ctrl+z, Ctrl+y pour annuler/refaire
C'est prévu, c'est prévu... mais ce n'est pas vraiment simple... afro

Pas mal tout ça, j'ai largement de quoi faire en plus du plein d'autres choses que j'avais prévu de faire... prochaine version en Avril 2011 ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hugodenizart1
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 25
Inscription : 03/03/2010

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:36

Nan dans un millième de secondes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://frt-team-forum.forumforever.com/
hugodenizart1
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 25
Inscription : 03/03/2010

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:37

Voilà c'est déjà passé depuis longtemps le Zéphyr arrive ?! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://frt-team-forum.forumforever.com/
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 8:23

_%_ a écrit:

Citation :
Autre chose qui pourrait être bien : que le bouton suppr fonctionne (avec confirmation), un clique droit avec "Supprimer, Avancer (d'un z)", "Reculer (d'un z)".
Bonne idée mais pourquoi la modification du z ? La position z est souvent utilisée ?
Dès qu'on met un truc sur un autre (comme du texte sur un quad, ça arrive très souvent), on doit l'utiliser. Mais bon c'est pas indispensable et c'est utilise que si la sélection par clique est faite sur celui qui a le z le plus élevé.

D'ailleurs pour faire ça faudrait peut-être mettre un bouton "Trier par z décroissant", pour le cadre "Eléments à l'écran". Ca arrangera tout...
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:08

Citation :
D'ailleurs pour faire ça faudrait peut-être mettre un bouton "Trier par z décroissant", pour le cadre "Eléments à l'écran". Ca arrangera tout...
Bonne idée encore une fois. Idea
Revenir en haut Aller en bas
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe


Messages : 1656
Inscription : 21/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:07

_%_ a écrit:
Citation :
D'ailleurs pour faire ça faudrait peut-être mettre un bouton "Trier par z décroissant", pour le cadre "Eléments à l'écran". Ca arrangera tout...
Bonne idée encore une fois. Idea

Non mais faut pas trop lui dire a Fadden qu'il a des bonnes idées rendeer
Après il va prendre la grosse tête affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarKobalt
Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
DarKobalt


Messages : 784
Inscription : 13/04/2010

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:45

affraid C'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:18

Euh... j'avais testé les jpg progressifs, mais je viens de m'apercevoir que les jpg tout courts ne marchent pas non plus.... confused

Et comment on fait pour supprimer les images dans la liste à droite ? Parce que du coup j'en ai plein....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Éditeur de Manialinks] ZéphyR»
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuce de Fadden : Gagner ou perdre des coppers sur les manialinks
» ZéphyR Comment s'en servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Créations-
Sauter vers: