Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»

Aller en bas 
+15
Roach
Red Shreder
hugodenizart1
mat_avec_2_t
Rey
'RfL' DRAGON
lighthammer32
SupadOpe
MisterDede
Djulio'
cri cri
RdM.Cat'
Mc titi
Fadden
_%_
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Empty
MessageSujet: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:43

Bien l'Saludos ! Yestiptoptropcool !

08/05/2010 : Sortie de la version Alpha version 5

Au menu :

- Légères modifications dans le générateur de Maniacode.
- Possibilité d'utiliser le '&'.
- Ajout d'une grille "aimantée" qui facilite le placement à la main des éléments.
- Ajout d'un menu contextuel lors du clic droit sur un élément.

03/05/2010 : Sortie de la version Alpha 4 qui corrige quelques bugs et notamment, je cite :

Fadden-RogeR a écrit:
Les "PHP avant l'élément" et "après l'élément" disparaissent lorsqu'on rouvre un fichier qui en contient...

01/05/2010 : Sortie de la version 1.0 Alpha 3
Au menu, correction des bugs signalés par Fadden et du bug signalé par DarKobalt (merci à eux) et création du plugin Entry réclamé par Fadden. Doc

Sortie de la version 1.0 Alpha 2

Grâce aux dysfonctionnements signalés par Fadden la version Alpha 2 sort plus tôt que prévue. Doc

Au menu :

- Possibilité de réinitialiser la taille et la position des fenêtres
- Possibilité d'ajouter des images au format .jpg
- La fonctionnalité "Enregistrer sous" fait son apparition
- La position y ne déraille plus lorsqu'on copie un élément
- La touche "suppr" est fonctionnelle
- Possibilité de trier par z décroissant les éléments à l'écran
- Possibilité de supprimer les images ajoutées
- Ajout automatique des images du manialink lors de l'ouverture si les images de ce manialink ont été préalablement supprimées
- Les éléments "texte" ne disparaissent plus lors de l'ajout d'une image
- L'insertion de PHP avant le manialink est fonctionnelle

Tout cela est toujours téléchargeable sur le manialink zephyr.

A noter que j'ai rédigé un mode d'emploi qui n'est pas un tutoriel mais qui détaille, plus ou moins, toutes les fonctionnalités du ZéphyR». study
Ce mode d'emploi est livré avec le ZéphyR» mais est aussi téléchargeable séparément.

________________________________________________________________________________________________________________________________

Sortie de la version 1.0 Alpha 1 (un nom compliqué et classe Cool )

En ce 20 Avril 2010 vient de sortir la première version de la branche 1.0 du ZéphyR».

Photo : cyclops

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Zephyr_jaquette_little

Cette première version alpha n'implémente pas toutes les fonctionnalités prévues mais en implémente pas mal. afro
L'interface a été totalement revisité et les performances grandement améliorées. A priori, afficher une centaine de cadres de maps ne nuit pas à la fluidité du ZéphyR». Du moins, sur mon PC de PGM... What a Face

Pas de mode d'emploi, ni de tutoriel ce coup-ci. Vous êtes grands maintenant.
De plus, pas mal de choses ont été simplifiées.
Vous pouvez, par exemple, insérer une image simplement en cliquant sur "Ajouter une nouvelle image". L'image sera alors chargée dans la liste de droite et vous n'aurez plus qu'à la placer.
Le placement des éléments a d'ailleurs lui aussi été revu et fonctionne à présent sur le principe du très à la mode du drag-and-drop. (oh yeah ! [yes] )

Une des principales nouveautés est la mise en place d'un système de plugins mais ce sera le sujet de la version alpha 2 donc je ne m'étends pas la dessus.

N'hésitez pas à signaler tous bugs, etc, comme d'habitude quoi. Doc

Ah au fait, et pour le télécharger c'est sur le Manialink zephyr que ça se passe.

________________________________________________________________________________________________________________________________

Liste des améliorations prévues :
( Yestiptoptropcool ! = Oui, Suspect = Peut-être, elephant = Non )

AméliorationPrésente dans la prochaine version
Ctrl+Z / Ctrl+Y Suspect

Sur ce, bien le Saludos. dinosaurus rex


Dernière édition par _%_ le Sam 8 Mai 2010 - 19:29, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:13

Tiens ça tombe bien y'a Invité comme gros béta disponible, justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mc titi
Acolyte de la Team Rocket
Mc titi


Messages : 489
Inscription : 25/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:28

Je suis ton beta testeur ! d'ailleurs y'as Invité aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com
Mc titi
Acolyte de la Team Rocket
Mc titi


Messages : 489
Inscription : 25/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:24

Alors j'ai un probleme je ne trouve pas ProgressBar

EDIT non c'est bon j'ai trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:38

Bien joué^^

Une petite astuce au passage : si tu cherches un élément dans une des listes à droite, clique dans cette liste et tape la première lettre de cet élément pour sélectionner automatiquement le premier élément qui commence par cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Mc titi
Acolyte de la Team Rocket
Mc titi


Messages : 489
Inscription : 25/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:34

Ok merci Wink

Bon bah j'ai tout tester et la je doit dire que tu nous a pondu un truc de malade _%_ !!!
Pour la peine je t'es donner 50 coppers c'est pas beaucoup mais c'est l'intansion qui compte ^^

J'ai pas fini mon manialink mais il est deja dispo en tappant Mc titi ou mc titi ou encore mctiti Smile

Merci encore a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:47

Merci pour les coppers ! afro

T'as pas eu de plantage, ni rien d'autre de facheux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mc titi
Acolyte de la Team Rocket
Mc titi


Messages : 489
Inscription : 25/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:50

alors j'ai eu une fois un plantage, et une fois les images ne s'afficher pas mais j'ai quitter et j'ai réouvert c'etait bon, les images ne peuvent pas etre en bmp, euh et quand on quitte a la fin il mette: sfml+qt ne repond plus et ca fait comme si ca planter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:07

Les images ne peuvent être que en jpg ou png. Je ne crois pas que TM lise les BMP...

Mc titi a écrit:
quand on quitte a la fin il mette: sfml+qt ne repond plus et ca fait comme si ca planter
Ça ce n'est pas grave mais ce n'est pas normal..., t'as quoi comme système d'exploitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Mc titi
Acolyte de la Team Rocket
Mc titi


Messages : 489
Inscription : 25/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:49

j'ai vista
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:53

Testé vite fait (enfin pas méga vite fait c'est pas évident au début, surtout que j'ai eu complètement la flemme de lire le tutoriel)^^

Donc on dirait bien que ça marche. J'ai fait un ptit manialink vite fait : "donner des coppers", accessible en tapant "donner des coppers" dans la barre d'adresse.

N'Hésitez pas à l'utiliser ! Yestiptoptropcool ! Il est fait 100% avec le Zéphyrs j'ai rien fait "à la main" (à part le passer en utf8)
Very Happy

J'ai pas trouvé de bug majeur rendant le prog inutilisable, mais j'ai noté que :

- Quand je quitte après l'avoir utilisé plus de 1 minutes environ, ça met systématiquement :
[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» 090708111932483674035905

- Un petit truc qui m'a géné 2 ou 3 fois. Ca se produit lorsqu'on fait la manipulation suivante :

1--- On met un nombre quelconque de trucs (au moins 1).
2--- On en édite 1 ou plusieurs.
3--- On veut remettre plusieurs trucs identiques
A ce moment là (au point 3) on ne peut remettre qu'un seul truc, après ça bloque un peu on est obligé de sélectioner un truc qu'on veut pas mettre (dans le menu à droite), puis revenir sur le truc qu'on veut mettre, afin d'en mettre plusieurs (c'est peut etre pas clair mais on s'en rend compte en faisant la manip)

- Il n'y a que 4 "couches" en profondeur (z <=3) C'est très juste la pour mon manialink giga simple j'ai eu besoin des 4 et encore au niveaux des images de coppers ça bug un peu quand la souris est sur la barre d'adresse.

- Quand on choisit le style du texte, ça marque "Ajouter une vidéo" dans le titre de la fenêtre Suspect

- L'exécutable ne devrait pas plutôt s'appelle "zephyr.exe" ? Un kéké qui ouvre le dossier et qui n'a pas les extensions affichées ne trouvera pas tout de suite ce qu'il faut lancer avec le nom actuel^^

C'est tout pour l'instant
What a Face Yestiptoptropcool ! Yestiptoptropcool !
Revenir en haut Aller en bas
Mc titi
Acolyte de la Team Rocket
Mc titi


Messages : 489
Inscription : 25/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:06

lol le manialink !

Sinon _%_ quand j'ai voulu apuiyer sur bloquer en haut ca a pas marche ca me l'as mi au millieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 9:06

Pfiou Fadden nous a pondu un méga gros post là donc :

Fadden-RogeR a écrit:
Donc on dirait bien que ça marche. J'ai fait un ptit manialink vite fait : "donner des coppers", accessible en tapant "donner des coppers" dans la barre d'adresse.
Joli le Manialink, un peu trop joli à mon goût même parce-qu'il y a du texte et le texte est très dur à placer avec le ZéphyR» mais ça c'est de la faute de Nadeo qui ne donne pas les polices de texte ! Tu as dû t'amuser pour en mettre ! Shocked

Sinon le thème du Manialink ne m'étonne pas bizarrement... What a Face

Fadden-RogeR a écrit:
- Quand je quitte après l'avoir utilisé plus de 1 minutes environ, ça met systématiquement :
[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» 090708111932483674035905
Ça c'est bizarre et apparemment ce n'est pas la même erreur que Mc titi. Ce qui m'énerve c'est que moi je n'ai pas de messages d'erreur donc pour les tests... elephant

Fadden-RogeR a écrit:
1--- On met un nombre quelconque de trucs (au moins 1).
2--- On en édite 1 ou plusieurs.
3--- On veut remettre plusieurs trucs identiques
Je vais voir ça, merci du signalement.

Fadden-RogeR a écrit:
- Il n'y a que 4 "couches" en profondeur (z <=3) C'est très juste la pour mon manialink giga simple j'ai eu besoin des 4 et encore au niveaux des images de coppers ça bug un peu quand la souris est sur la barre d'adresse.
Pour votre culture générale, sachez que c'est complétement copié sur le principe de la Nintendo DS. Vu que personne ne se plaint sur la DS j'ai fait pareil sur le ZéphyR». J'en rajouterai peut-être une ou deux mais ça demande un rafraîchissement d'écran plus long et donc plus de ressources. @


Fadden-RogeR a écrit:
- Quand on choisit le style du texte, ça marque "Ajouter une vidéo" dans le titre de la fenêtre
On voit ici les effets secondaires des bêtes copier/coller ! joie contenue

Fadden-RogeR a écrit:
- L'exécutable ne devrait pas plutôt s'appelle "zephyr.exe" ? Un kéké qui ouvre le dossier et qui n'a pas les extensions affichées ne trouvera pas tout de suite ce qu'il faut lancer avec le nom actuel^^
Déjà corrigé. Yestiptoptropcool !

Bon ben au travail mais je ne sais pas si je pourrai tout corriger... en particulier l'erreur que vous avez à la fermeture et pas moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:00

Apparemment personne ne veut me donner des coppers...Il faudrait que Ptitloup passe par là il aime bien m'en donner !

Sinon j'ai trouvé un autre petit bug et rajoutant un truc....:

Quand on déplace un objet en maintenant "clique droit" appuyé, si ensuite on bouge avec les flèches sa position, le x ou le y va revenir à la valeur initiale (ou pas j'arrive pas à voir mais en tout cas il bouge bizarre). Dur à expliqué mais ça se voit très bien quand on fait :

- On met un objet
- Clique droit -> on le déplace
- On clique sur éléments à l'écran puis éditer
- on bouge avec une flèche une position : les deux positions (x et y) changent.
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:17

Fadden-RogeR a écrit:
- On clique sur éléments à l'écran puis éditer
Ça ne te mets pas directement sur "Éléments à l'écran lorsque tu déplaces un objet ? Suspect

Fadden-RogeR a écrit:
- on bouge avec une flèche une position : les deux positions (x et y) changent.
Lorsque tu dis que les deux positions changent, ça revient à la position avant le déplacement grâce au clic droit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mc titi
Acolyte de la Team Rocket
Mc titi


Messages : 489
Inscription : 25/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 22:36

par contre j'ai une question, il faut heberger les images ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com
RdM.Cat'
Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
RdM.Cat'


Messages : 477
Inscription : 22/08/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 5:36

Alors j'ai testé ton manialink Zephyr en donnant 100 coppers.

Ca marche !! cheers cheers cheers

Ha c'est pas ca qu'il fallait tester ?? Ba oué mais j'ai pas de manialink a faire parce que je crée rien....

Tant pis !! Ton truc a l'air chouette M.Pourcent' ! Zephyr de toi !!
Donc je te donne 100 copppers car je suis blinnnndé de coppers Suspect Suspect
J'ai braqué la tante à Mc Titi qui sortait du Manialoto
(elle joue toujours les memes numéros depuis 20 ans, sa date de naissance
et avait enfin gagné le Jacques Pote. Je vous dirait pas comment...

Ha bon ba si ca vous interesse alors... :

C'était trop simple ! Me suis posté sur la goutierre du manialink,
attendu qu'elle sorte en sifflotant. Comme d'hab elle a tourné a droite pour aller acheter son pain,
et la je lui ai sauté sur la trogne, et planté mes griffes dnas sa tete.
Elle a laché sa serviette (son sac avec le magot, elle revenait pas de la piscine)
et mon pote "le ptit chat roux de la rue d'en face" s'est empressé de lui subtiliser.
Ensuite il a suffit de montrer à mon pote "le ptit chat roux de la rue d'en face" qui était le patron.


Tant pis pour elle, et vive nous car je vias tout dépenser au BoxOCoppers
et toi avec les 100 cc que je viens de te filer (folie quand tu nous tiens)
tu peux passer sur le manialink HARIBO pour t'acheter des Quarts en sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 7:07

Citation :
Citation :

- On clique sur éléments à l'écran puis éditer

Ça ne te mets pas directement sur "Éléments à l'écran lorsque tu déplaces un objet ? Suspect

Citation :
- on bouge avec une flèche une position : les deux positions (x et y) changent.

Lorsque tu dis que les deux positions changent, ça revient à la position avant le déplacement grâce au clic droit non ?
Oui et pas tout à fait.

Mc titi a écrit:
par contre j'ai une question, il faut heberger les images ou pas ?
En fait il faut juste mettre ton dossier "Manialink" (ou autre si tu l'a renommé) tel quel chez ton hébergeur (normalement les images sont dedans).


lol cat
Citation :

Ha c'est pas ca qu'il fallait tester ?? Ba oué mais j'ai pas de manialink a faire parce que je crée rien....
Si ! Left/Left/Right/Left/Left/Right/Right/Right !

"le ptit chat roux de la rue d'en face", c'est Garfield ??
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:36

[RdM]CatManny a écrit:
Alors j'ai testé ton manialink Zephyr en donnant 100 coppers.

Ca marche !! cheers cheers cheers
Apparemment non, ça ne marche pas car tu serais inscrit avec les autres généreux donateurs...^^

Sinon très jolie stratégie pour voler les coppers de la tante à Mc titi ! On dirait nous à la Offline ! cheers

[RdM]CatManny a écrit:
et toi avec les 100 cc que je viens de te filer (folie quand tu nous tiens)
tu peux passer sur le manialink HARIBO pour t'acheter des Quarts en sac.
Je ne suis pas vraiment sûr que tu m'en ais filé car j'ai testé avec moi-même en me donnant 100 coppers et ça m'a inscrit dans la liste des généreux donneurs... ou alors ça n'inscrit pas les chats... à voir... scratch
En tout cas je te remercie quand même et je ne vais pas acheter des Quarts en sac avec tes coppers mais de la poudre de perlin (voir ici pour connaître le pourquoi du comment)

Fadden-RogeR a écrit:
Oui et pas tout à fait.

C'est la position avant le déplacement grâce au clic droit + la modification grâce aux flèches je pense...
Revenir en haut Aller en bas
RdM.Cat'
Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
RdM.Cat'


Messages : 477
Inscription : 22/08/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 10:55

Merci pour la stratégie !!

J'en ai d'autre mais je me les gardes...

Pour le p'tit chat roux en fait c'est le ptit frère de Garfield car il est pas gros,
Il est maigre.
Garfield serait un piètre compère car il a du mal a soulever son gros derche
donc pas bon pour se barrer dans les égouts avec ce qu'on vole.

Sinon pour les coppers je suis fort désappointé car ça m'a bien mis la ptite fenêtre de transaction,
et ca me les a enlevé. La commission de Nadéo serait elle passée à 100 % ??? Suspect

T'as pas recu de mesage avec mes sousous ??

C'est vrai que je ne suis pas dans la liste, je me suis dit que tu la faisait manuellement,
mais apparement non....

Je vais réessayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
RdM.Cat'
Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
RdM.Cat'


Messages : 477
Inscription : 22/08/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:02

Non mais voila je suis pas fou !!!!

Je suis Pimpin d'accord mais pas fou qué meme...

PREUVE :

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Preuve10

Donc ça fait 200 cc en tout, dnas le vent comme les anniversaires...
C'est ton anniversaire % ??

Joyeux anniversaire % !!

Ha je suis pas dans le bon endroit, je via te le souhaiter dans le bon topic alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:23

Wouah je viens de trouver une super stratégie pour voler les coppers que CatManny a volé à la tante de Mc titi !
C'est digne de la Team Rocket ça ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RdM.Cat'
Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
RdM.Cat'


Messages : 477
Inscription : 22/08/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:31

Vraiment trop forts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:45

Ah mais c'est que tu t'appelles d-jedi et non pas CatManny, tout s'explique alors ! What a Face

(quel login pourri d-jedi) joie contenue
Revenir en haut Aller en bas
Mc titi
Acolyte de la Team Rocket
Mc titi


Messages : 489
Inscription : 25/07/2008

[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:18

Fadden-RogeR a écrit:


Mc titi a écrit:
par contre j'ai une question, il faut heberger les images ou pas ?
En fait il faut juste mettre ton dossier "Manialink" (ou autre si tu l'a renommé) tel quel chez ton hébergeur (normalement les images sont dedans).

Je suis cher archive host Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com
Contenu sponsorisé





[Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Empty
MessageSujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR»   [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Éditeur de Manialinks] ZéphyR»
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuce de Fadden : Gagner ou perdre des coppers sur les manialinks
» ZéphyR Comment s'en servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Créations-
Sauter vers: