Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ?

Aller en bas 
+2
SupadOpe
_%_
6 participants
AuteurMessage
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ? Empty
MessageSujet: Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ?   Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ? Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:02

Imaginez... (je sais, c'est dur mais essayez quand même ! Mad )

Imaginez qu'Ernest soit sur un serveur où jouent un millier de joueurs...

Sur un tel serveur Ernest peut se permettre de penser qu'il y a, parmi le millier de pilotes, un individu très intelligent et très fort digne d'intégrer la Team Rocket. Twisted Evil
(eh oui , Ernest fait partie de la Team Rocket apparemment ! cyclops )

Ernest est donc saisi par l'envie de faire de la pub pour ça Team ! (c'est ça la Team Rocket, ses membres la représentent Twisted Evil )
Il va donc écrire dans la Chatbox :

[Ernest] VENEZ AVEC NOUS !
[Hubert] Gueuh ?

Et oui, Ernest, dans cet exemple, si prend très mal Rolling Eyes... Hubert (Hubert est un joueur représentatif du millier de joueurs) ne pige rien.
En effet, "nous" c'est qui ? confused Pourquoi faut-il venir avec lui ? confused

Les autres joueurs s'interrogent et Ernest se couvre de ridicule pale

Le moment est donc venu pour Ernest d'affiner sa publicité, il va donc hurler :

[Ernest] VIVE LA TEAM ROCKET ! REJOIGNEZ LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Hubert] et on fait comment ? et c'est koa son slogan ? Y'en a pas ou quoi ???????????????????

Ici aussi Ernest s'y prend mal. En effet, il ne donne pas assez de précisions !

Comment va t-il faire ? scratch

C'est simple, il a tout d'un coup l'idée lumineuse ( Idea ) de rajouter le slogan à sa publicité !
(Ernest est très fier de cette idée geek )

Cela donnera dans la Chatbox :

[Ernest] VIVE LA TEAM ROCKET ! REJOIGNEZ LA ! SON SLOGAN ? LA TEAM ROCKET C'EST SUPER CHOUETTE !
[Hubert] C'est moisi comme slogan...

Là aussi c'est ridicule... Ernest ne connaît même pas le slogan de sa Team joie contenue !
Il reçoit donc automatiquement un message de la Team Rocket qui lui annonce que son licenciement est proche s'il n'apprend pas par cœur le super slogan de sa Team préférée Twisted Evil ...

Ernest se précipite alors sur son forum fétiche (celui sur lequel vous êtes en ce moment) et va dans la FAQ pour cliquer sur la question "Quel est son slogan ?" Il lit la réponse (car c'est pas un crétin) et l'écrit en ÉNORME sur une GIGANTESQUE BANDEROLE qu'il affiche dans sa chambre ! Puis, il lit la banderole en ouvrant bien les yeux Shocked ...et découvre le magnifique slogan de sa Team :

LA TEAM ROCKET : DES JOUEURS CHARISMATIQUES PLUS RAPIDES QUE LA LUMIÈRE !

Il retourne donc sur le serveur de tout à l'heure est écrit :

[Ernest] VIVE LA TEAM ROCKET ! REJOIGNEZ LA ! SON SLOGAN ? LA TEAM ROCKET : DES JOUEURS CHARISMATIQUES PLUS RAPIDES QUE LA LUMIÈRE !
[Hubert] Wouah !, quel slogan ! Il est trop fort l'Ernest, j'ai trop envie d'être dans sa team ! Mais euh... Comment on s'inscrit ???

Là, c'est presque parfait mais pas tout à fait car Hubert ne sait pas comment s'inscrire !

Ernest écrit donc :

[Ernest] VIVE LA TEAM ROCKET ! REJOIGNEZ LA ! SON SLOGAN ? LA TEAM ROCKET : DES JOUEURS CHARISMATIQUES PLUS RAPIDES QUE LA LUMIÈRE ! L'adresse de son forum c'est http://www.team-rocket.org/ !
[Hubert] Ok, d'accord

Là c'est bien, (attention Exclamation : je n'ais pas dit que c'était parfait car un lien écrit comme ça ne fonctionne pas sur Trackmania !) et rien ne nous dit que Hubert ira un jour sur le forum ! Il faut donc presque le forcer à y aller Twisted Evil ! (on est la Team Rocket quand même, on a les moyens !)

NOTE : Ce qui est bien c'est qu'Ernest connaît par coeur l'adresse du forum de sa team ! (il l'a aussi écrit sur sa banderole)

RENOTE : Je vous invite fortement à faire comme lui... Twisted Evil

Mais comment forcer Hubert à aller sur le forum ? Ernest fait des recherches et lit des livres study ... (Petit Ours Brun, Winnie l'ourson et Du contrat social) en vain.

Mais un jour il lui prend l'idée soudaine d'écrire $L ! (ou $l, en minuscule ça marche aussi.)

$l c'est qui ?, c'est quoi ?

$l est tout simplement le nec plus ultra pour faire de la pub. What a Face

Si Ernest écrit :

[Ernest] VIVE LA TEAM ROCKET ! REJOIGNEZ LA ! SON SLOGAN ? LA TEAM ROCKET : DES JOUEURS CHARISMATIQUES PLUS RAPIDES QUE LA LUMIÈRE ! L'adresse de son forum c'est $lforumrocket.forumactif.org/ !
[Hubert] J'y vais tout de suite !
[Jean jak] Moi aussi
[Trolpok] Moaossi
[Zinédine] Moi de même
[protof123456789] Moi d'abord, laissez moi passer !
[tintin] Je clique sur le lien instantanément
[le père noël] gg all !
["Looping" Hervé] Je suis déjà dans la Team looping mais je crois que je vais la quitter pour rejoindre la Team Rocket !

Là, l'effet est immédiat est la Team Rocket s'agrandit à la vitesse de la lumière ! Wink

C'est génial ! cheers

Maintenant un petit aperçu de ce que cela donne :
Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ? Lien10

Voilà, vous pouvez maintenant nous aider à agrandir la Team Rocket et à remplir son objectif (l'objectif de la Team Rocket est d'avoir plus de mille membres ! drunken )

SALUDOS et a bientôt sur les routes de PV4 ! farao
Revenir en haut Aller en bas
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe


Messages : 1656
Inscription : 21/07/2008

Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ?   Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ? Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:48

Je voulais juste te féliciter pour tes explications très claires et vraiment intéressantes. cyclops

jocolor Je suis fière de ma team ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ?   Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 8:40

C'est sympatoch à toi Very Happy mais ces explications sont nécessaires pour accroître l'influence de la Team Rocket (qui est déjà énorme !) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ?   Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ? Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 9:32

Attention chers Rocket !

Pour affiner notre publicité et accroître notre influence sur le monde, F@dden-RogeR a crée une nouvelle sorte de commandes exclusivement disponible sur PV4 ! Cool

Cette commande c'est "/pub_slogan" !
En écrivant "/pub_slogan" vous allez faire apparaître le slogan de la Team Rocket dans une magnifique couleur rosâtre !
Vous allez donc obtenir cela :

[Publicité by Ernest] La Team Rocket des joueurs charismatiques plus rapides que la lumière !

Vous remarquerez que lors de l'utilisation de cette commande votre Pseudo (ici Ernest) est précédé de "Publicité by" (c'est beau le Franglish !
tongue ). Cela signifie que votre message est une publicité !

joie contenue Et alors, on s'en fout !

Et bien non justement car on ne peut envoyer une publicité qu'une seule fois par course ! (Eh oui sinon il y a trop de pubs et trop de pubs tue la pub !)

De plus, vu qu'il existe pour l'instant deux pubs (pour la Team Rocket et pour les Kitkat) il faut choisir à chaque course entre faire de la pub pour sa team, pour les Kitkat ou ne pas en faire ! (C'est très complexe scratch ! )

A noter : Pub pour la Team Rocket : /pub_slogan
Pub pour les Kitkat : /pub_kitkat

Il faut aussi noter que Fadden peut très bien mettre à notre disposition de nouvelles pubs !

Voilà, c'est tout, vive la Team Rocket et Saludos !
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ?   Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ? Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:46

Explications indispensables à mon avis.

Par contre sur l'image on voit "Record by TEC¤Fabu7" ça le fait pas... Même pas un Rocket...
Revenir en haut Aller en bas
KutarD
Sbire Rocket
Sbire Rocket



Messages : 26
Inscription : 26/07/2008

Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ?   Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ? Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:32

Magnifique explication j'en reste BaBa Shocked
Je m'en vais de suite sur le serveur de roger et le harceler Razz

Belle Explication tout de même
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ?   Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ? Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:27

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié une commande qui permet de faire de la pub alors que Fadden s'est decarcassé pour la créer ! pale

Je vais donc vous l'expliquer maintenant bounce !

Cette commande c'est "/pub_perso" et ce qu'elle permet de faire ? Écrire sa propre publicité !
(Je fais remarquer au passage qu'aucun autre serveur dans le monde ne dispose de tels fonctionnalités... Cool )

joie contenue Ouais, mais comment on fait ?

C'est extrêmement simple ! Admettons par exemple qu'Ernest veut faire de la pub pour les schtroumpfs verts, il n'a qu'à utiliser cette commande et le tour sera joué !

joie contenue Et pour utiliser cette commande, on fait comment ?

On écrit "/pub_perso" suivi de sa pub.
Par exemple, pour Ernest cela donnera :

/pub_perso Les schtroumpfs verts, c'est super !

Cette phrase s'affichera ainsi dans la Chatbox :

[Publicité by Ernest] Les Schtroumpfs verts, c'est super !

Tout cela sera écrit bien sûr dans une magnifique couleur rosâtre ! Very Happy

Voilà, c'est tout...(mais c'est déjà ÉNORME !) Razz

Allez, Saludos et @ + sur les routes super entretenues de PV4 ! farao rendeer elephant king jocolor cat alien monkey drunken
Revenir en haut Aller en bas
KutarD
Sbire Rocket
Sbire Rocket



Messages : 26
Inscription : 26/07/2008

Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ?   Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ? Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:59

Bien joué Fadden pour cette nouvelle publicité Razz
J'attends plus que le serveur s'ouvre pour tester cela ...
Quand à toi " Ho grand maitre ponctuée" tes explication sont toujours aussi agréables a lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
GaLuXxX
Boulet des Rockets
Boulet des Rockets
GaLuXxX


Messages : 52
Inscription : 28/07/2008

Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ?   Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:15

Ah lala ce monsieur %... Dans ces explications il est à 200% (hahahaa)
J'adore t'es tutoriaux. Continu de la sorte ... Il me donne le courage de lire jusqu'au bout. D'abitude, je ne li jamais jusqu'à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrocket.forumactif.org/
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ?   Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:18

Je viens d'apprendre une nouvelle astuce pour les liens donc je vous la donne tout de suite.

La méga astuce pour les liens !

Vous savez sûrement tous comment insérer un lien dans la Chatbox grâce à $L, cependant cela nécessitait de faire apparaitre le lien.
Par exemple, si Ernest souhaite faire un lien qui renverra sur le site de la Team Rocket il écrira :

[Ernest] Venez sur le forum de la Team Rocket à l'adresse suivante : $Lforumrocket.forumactif.org !
[Hubert] Elle est trop pourrie ta phrase, tu représentes très mal ta team !

Effectivement, la phrase d'Ernest n'est pas très classe. pale
Il peut en effet faire bien mieux grâce à $L[??????] !

$L[??????], c'est qui ?, c'est quoi ?

$L[??????] est la commande trop classe qui permet de cacher des liens ! (qui comme toutes les commandes commençant par "$" fonctionne sur tout les serveurs Cool )
Ernest peut ainsi dire grâce à cette commande :

[Ernest] Le forum de la Team Rocket, c'est par ici ou par !
[Hubert] T'as trop la classe Ernest !

Mais comment Ernest fait-il ce coup de maître ? confused

C'est simple, il écrit dans la Chatbox :

Le forum de la Team Rocket, c'est par $L[forumrocket.forumactif.org]ici$L ou par $L[forumrocket.forumactif.org]là$L !

Et normalement, si vous avez bien lu toutes les astuces vous devez comprendre cette phrase sans aucun problème Wink !

Explications car on ne sait jamais :

Citation :
Le forum de la Team Rocket, c'est par
Jusque là, il n'y a aucun problème ! sunny

Citation :
$L[forumrocket.forumactif.org]ici$L
Là, ça devient plus complexe. On écrit $L pour insérer un lien, on met des crochets pour que ce lien renvoie au forum sans afficher l'adresse du forum (là c'est technique Cool ) puis on écrit "ici". On referme ensuite le lien en réécrivant un $L.

Note : Lorsqu'on met des crochets pour cacher un lien ce sont les mots entre les deux $L qui deviennent des liens !

Du coup, "ici" devient un lien vers "forumrocket.forumactif.org".

Il en est de même pour le lien suivant :
Citation :
ou par $L[forumrocket.forumactif.org]là$L !
Cette phrase ne doit plus vous poser de problèmes et vous devez même être capable maintenant d'écrire :

"Cliquez ici pour aller sur wikipédia" en renvoyant sur le forum de la Team Rocket plutôt que sur Wikipédia ! Twisted Evil
De même, vous pouvez maintenant écrire des "gg" à la fin des courses qui renvoient sur le forum ! What a Face

Le seul inconvénient de cette commande c'est que tout cela est bien long à écrire mais le résultat est là... Rolling Eyes

Allez Saludos et roulez prudemment !
santa albino cherry cheers bom Basketball drunken sunny Sleep farao king elephant study scratch geek jocolor flower afro clown pirat

PS : Cette astuce fonctionne aussi pour mettre un lien sur son pseudo mais il est conseillé d'avoir un pseudo très court ! (ou un lien très court Wink )


Dernière édition par _%_ le Ven 22 Aoû 2008 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ?   Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:21

Ah c'est un truc que je cherchais !

Donc dorénavant /pub_slogan affichera toujours la même chose mais "Team Rocket" sera un lien vers le forum !

drunken
Revenir en haut Aller en bas
choum
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 2
Inscription : 16/01/2011

Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ? Empty
MessageSujet: MERCI!   Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:14

Salut les trackmaniac! Je sais, je sais, je déterre un topic bien vieux. Mais je tenais à vous remercier pour ce dernier car la team TOPA a pu linker ses serveurs grâce à cette astuce. Pinaise, le p'ti crochet qui va bien pour ne pas laisser apparaitre l'adresse, on l'a cherché!!! Wink

Donc MERCI encore et à bientôt sur les pistes!

ChOum
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ?   Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:38

De rien, si ça peut aider d'autres teams à avoir la classe tant mieux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
choum
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 2
Inscription : 16/01/2011

Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ?   Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:59

Ha bah non! LA classe on l'avait avant! ^^

La classe, la preuve!

Bon, ok, ok, va falloir régler ça sur une WAR NO PITY! lol!

Tchuss m8!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ?   Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce de _%_ : Comment faire de la pub efficacement pour la Team Rocket ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce de _%_ : Comment exprimer ses émotions ?
» Astuce de _%_ : Comment créer ses propres stickers !
» Astuce de _%_ : Comment mettre du style dans son texte ?
» Astuce de _%_ : Comment créer son Manialink avec le R » Plasma !
» astuce de titiusm:comment réaliser un GPS!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Les Mégastuces-
Sauter vers: