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 Track mania 2...

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Fadden
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Sam 7 Jan 2012 - 20:01

Je comprends ce que tu veux dire, et effectivement ça pourrait être très utile pour les compètes style CMC, Rocket Tour et autres où parfois les maps ne sont pas claires et où qu'on ne les connait pas.

Mais je pense quand même que lorsqu'on a besoin de ça, c'est que le mappeur n'a pas été bon, et que dans tous les cas, il est possible de faire des maps sans ce genre de problème. Bien sûr pour cela il faut peut-être plus de temps et d'imagination, et comprendre que des croisements sur des maps qu'on joue sans connaitre c'est pas bien joie contenue

Je verrais plutôt un truc du genre "1 appui sur la touche respawn => respawn au dernier checkpoint", "2 appuis sans toucher d'autre boutons" => avant dernier checkpoints" et ainsi de suite^^. Ca pourrait résoudre le problème de quand on passe le 10ème checkpoint avant le 2ème, enfin pas vraiment quand même, parce qu'il faut le savoir que c'est le 10ème ... Trop souriant
Ouais en fait ça sert à rien ce que j'ai écrit /ttm

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Red Shreder
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Sam 7 Jan 2012 - 21:06

Oui ou alors faudrait vraiment que les fameux croisements soient très clairs.

Fadden a écrit:
Je verrais plutôt un truc du genre "1 appui sur la touche respawn => respawn au dernier checkpoint", "2 appuis sans toucher d'autre boutons" => avant dernier checkpoints" et ainsi de suite^^. Ca pourrait résoudre le problème de quand on passe le 10ème checkpoint avant le 2ème, enfin pas vraiment quand même, parce qu'il faut le savoir que c'est le 10ème ... Trop souriant
Ouais en fait ça sert à rien ce que j'ai écrit /ttm

Pas mal, bonne idée ^^

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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Mer 1 Fév 2012 - 18:20

Yeah, la France a gagné son skin ! cheers
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Mer 1 Fév 2012 - 18:50

Je le trouve moins bien que celui de la Germany Neutral

Enfin c'est surtout les roues bleues..., pas top je trouve...

A mon avis le skin de mars sera le skin Rocket ^^

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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Jeu 2 Fév 2012 - 15:40

Youhou, Box'O'Planets vient de sortir ! Ça devient enfin intéressant ! Yestiptoptropcool !
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Jeu 2 Fév 2012 - 18:01

Cool cheers
Le jeu devient directement 2 fois mieux !

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la poule
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Ven 10 Fév 2012 - 17:50

_%_ a écrit:
Youhou, Box'O'Planets vient de sortir ! Ça devient enfin intéressant ! Yestiptoptropcool !

Sauf qu'en faisant un peu de probas t'es sûr sur un grand nombre de parties de perdre des planets. Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Mar 24 Avr 2012 - 17:21

Il y a ManiaFlash qui vient de sortir sur la Maniaplanète mais je n'ai absolument rien compris de ce à quoi ça sert... scratch
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Ven 25 Mai 2012 - 20:31

Voilà un article super flou et incompréhensible sur Maniaplanet 2.0 : http://blog.maniaplanet.com/fr/2012/05/25/hello-planet-2/
Ça m'a l'air maniacompliqué... scratch
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Sam 26 Mai 2012 - 7:59

Vu les phrases du genre :
hylis a écrit:
Donc, si vous vous connectez au titre de Nadeo – Canyon, par exemple, vous serez confiant que les maps seront standards et sans objets que vous aimereriez d’éviter voir sur les circuits.
On dirait que c'est de l'anglais traduit en français par google Rolling Eyes

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Taupe-Hunter
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Sam 26 Mai 2012 - 8:20

Fadden a écrit:
On dirait que c'est de l'anglais traduit en français par google Rolling Eyes
C'est pas faux
Citation :
C’est un peu comme les extensions de type de fichier dans certaines applications. It is like file extension plugin you can add in some applications. Par exemple, un type de map peut-être un circuit plateform
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Sam 30 Juin 2012 - 8:02

Je viens de lire un truc sue le forum TM2 qui m'a fait vomir Mad :
jonthekiller a écrit:
La dernière fois où j'en ai parlé avec Hylis, il m'a dit que les serveurs seraient mono environnements mais il est possible via un gestionnaire de serveur et des plugins qu'il faudrait créer de transférer l'ensemble des joueurs sur un autre serveur sur un autre environnement à la fin d'une map par exemple, ce qui permettrait de faire des compétitions sur différents titles.

Lien : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?p=105142#p105142

C'est lol en plus d'être affligeant. L'affligeant c'est le "mono-environnement", le lol c'est le "transférer l'ensemble des joueurs sur un autre serveur sur un autre environnement à la fin d'une map". J'ai rarement vu un truc plus bizarre, et quand on sait que jonthekiller est plutôt bien placé pour avoir les infos, c'est trèèès inquiétant.

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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Sam 30 Juin 2012 - 8:15

T'as rien compris, il suffit d'inclure les titres dans un pack afin de les intégrer à une station puis d'utiliser ta clé d'activation pour dépacker les titres sans dépacker la station pour pouvoir downloader l'environnement correspondant au titre. Je ne sais pas si c'est très clair mais en gros tu auras ton pack composé de titres qui intégreront chacun la station spécifique à l'environnement. Du coup tu pourras avoir ton environnement "packé" et sourtout inter-serveurs ! Ce qui signifie que tu n'as pas à activer le téléchargement des services du titre pour pouvoir utiliser le pack ! Shocked C'est rudement bien comme concept car du coup tu peux partager plusieurs titres dans le même pack en utilisant la même et unique station. La seule question qui reste en suspens c'est "Est-ce que les titres pourront se greffer aux stations sans passer par la clé d'activation du pack ?". Mais étant donné que les titres peuvent être distribués sous forme de packs, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en faire autant avec les titres qui sont intégrés aux stations.
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Taupe-Hunter
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Sam 30 Juin 2012 - 8:36

Bah de toute façon avant qu'un deuxiéme environnement sorte (genre dans 1 ou 2 ans) ils ont le temps de changer d'avis What a Face
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Sam 30 Juin 2012 - 15:06

Fadden a écrit:
Je viens de lire un truc sur le forum TM2 qui m'a fait vomir Mad

Ca commence à mania mal tourner leur maniatruc là :roll
Vive TMU quoi ! :cestlafete:

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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Lun 2 Juil 2012 - 11:08

J'ai lu un message de Cerovan qui ne fait que confirmer le lol et l'affligeant qu'avait déjà constaté Fadden...

Cerovan a écrit:
En fait les serveurs mono-environnement ne vient pas uniquement d'un problème technique mais également en terme d'expérience. Etant donné qu'il faudra payer chaque environnement, cela va engendrer des problèmes de confort de jeu pour les personnes ne les ayant pas tous acheter.

Par exemple prenez un joueur qui a acheté Canyon mais n'a pas acheté Valley pour une raison X ou Y. Il va se rendre sur un serveur puis au changement de map il y a un switch sur une carte Valley (ou Storm ou QM, et donc les changements que cela induit). Le joueur va se faire kick du serveur parce qu'il ne possède pas l'environnement. Perso si je serais un joueur j'aurais je pense un peu les glandes car je pourrais me faire kick de n'importe quel serveur à un changemap et du coup ce serai un peu comme avoir une épée de damoclès quand je me rendrais sur chaque serveur.

Bref il faut penser à la chose dans son ensemble et ce qui fait que ce n'est pas un chose facile à concevoir pour le moment Smile

Lien du topic (le même que le précédent mais quelques messages plus loin en fait) : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=20&t=61&start=1560

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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Lun 2 Juil 2012 - 11:36

Je ne comprends pas du tout leur réflexion. Comme ça a déjà été évoqué sur le sujet, comment ça marche actuellement avec TMN ? Il y a la possibilité de faire des serveurs "Stadium" ou "United". C'est à dire si tu as Nations (donc que stadium), tu ne vois que les serveurs stadium, si tu as United (donc tout) ben tu vois tout.
Pourquoi ne pas garder ce système, donc la possibilité de faire des serveurs qui sont soit Canyon, soit Valley, soit "tout" ? et tu ne vois que là où tu peux aller. Au lieu de parler de kick débiles et de changement de serveur ultra bizarre Rolling Eyes

J'ai pas envie de participer au sujet sur la Maniaplanète car même si j'essaye de suivre un peu ce qu'il s'y passe, je crois que ça ne me concerne plus, vive United^^

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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Jeu 5 Juil 2012 - 11:37

La Maniaplanète 2 est sortie !
Bon ça explique pas le pourquoi du comment et tout ça, mais pour ça j'attends un article sur la meuhbox, le seul endroit où on tente d'expliquer les trucs de la maniaplanète^^

Sinon j'ai noté comme changement :
- Une pré-page d'accueil
- Quelques nouveaux icônes
- Quelques nouveaux blocs
- On peut pas se connecter aux serveurs qui n'ont pas été mis à jour à priori. Donc c'est qu'il y aurait une mise à jour des serveurs à faire. Merci de prévenir Rolling Eyes
- Y'a plus la page "Gérer les packs" (de toute façon qui sait s'en servir ?)
- La musique sur l'écran d'accueil a changé je crois.

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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Jeu 5 Juil 2012 - 12:10

Fadden a écrit:
Bon ça explique pas le pourquoi du comment et tout ça, mais pour ça j'attends un article sur la meuhbox, le seul endroit où on tente d'expliquer les trucs de la maniaplanète^^

On dirait que le meuh est en train de ne plus trop comprendre non plus...

meuh a écrit:
Je suis un peu perdu et pourtant je suis tout cela de prêt

On a attendu longtemps pour avoir les nouveaux blocs car ils devaient arriver avec MP 2.0. Mais MP 2.0 devait être bien plus que de simples blocs supplémentaires. Et voici donc MP 2.0 qui contient principalement... les nouveaux blocs...

J'ai donc l'impression que nous sommes plutôt à MP 1.5 ! Les titres et notamment le "title pack" plateforme vont donc arriver dans un 2ème temps (enfin si j'ai bien compris). Pas grave en soit, les nouveaux blocs vont nous occuper un peu Quel dommage par contre que ces magnifiques nouvelles routes soient prisonnières d'un tunnel De plus j'ai l'impression que pour bien utiliser l'offroad du milieu ça va pas être très simple (pas de CP et Unlimiter qui ne fonctionne plus).

Entre les objets et les blocs, je suis également un peu paumé, vivement des exemples

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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Jeu 5 Juil 2012 - 12:21

Oui mais faut lui faire confiance il va faire l'effort pour comprendre et pourra rééxpliquer ^^

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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Jeu 5 Juil 2012 - 17:17

Yeah Mania pas net 2.0 ! cheers

On peut maintenant installer des titres et télécharger des stations pour former des packs ! Yestiptoptropcool !
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Jeu 26 Juil 2012 - 17:07

Des explications pour créer son propre pack de titre pour pouvoir ensuite l'importer dans une station sont présentes ici.

Et Nadeo qui donne des explications c'est rare ! Shocked
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Jeu 26 Juil 2012 - 17:21

Ca m'a pas l'air simple comme saludos.

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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Jeu 18 Oct 2012 - 17:05

Je viens d'essayer le titre Raid (http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=20&t=14337), il est vraiment chouette. Les mods sont très bien réalisés. Bon par contre il y a de l'héxa et certains respawns dans de l'héxa ne sont pas évidents mais sinon c'est vraiment un titre intéressant. Smile

Par contre je n'arrive pas à savoir s'il y a un mode officiel pour que je puisse me la péter avec mes gros temps...
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Jeu 18 Oct 2012 - 17:10

Non j'ai déjà demandé pas de mode officiel possible ni prévu avant longtemps... (trop compliqué de sauvegarder les replays de tous les joueurs)

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