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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Track mania 2... - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:19

Aïe dommage... du coup les titres perdent un peu de leur intérêt. Neutral
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Track mania 2... - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:40

C'est dommage mais il reste toujours possible de faire un manialink pour uploader les replays/télécharger les replays et générer un classement.
Bon c'est plus compliqué mais ça peut permettre de combler ce manque.
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Track mania 2... - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:33

Oui mais après les temps n'ont plus rien d'officiel car il ne faut pas attendre 5 minutes entre chaque essai ni payer des coppers donc il y a moins de tension.
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la poule
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Track mania 2... - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 5:02

_%_ a écrit:
il ne faut pas attendre 5 minutes entre chaque essai

De toute façon, la map fait au moins 5 minutes Miam gloups !
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Track mania 2... - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 6:45

Personnellement attendre 5 minutes entre chaque essai officiel j'ai toujours trouvé ça moisi... Même si c'est vrai que là on perd la "pression" de l'officiel, ce que j'aime bien dans les campagnes solo c'est qu'on peut télécharger les replays des gens et qu'on est classé par Département/Région/Pays. Qu'on doive attendre 5 minutes, payer des planets ou rien, peu importe tant que tlm est à égalité non ?

Après faut voir ce qu'il est possible de faire en maniascript sur le solo aussi^^
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Track mania 2... - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 9:10

Fadden a écrit:
Personnellement attendre 5 minutes entre chaque essai officiel j'ai toujours trouvé ça moisi...

Oui, parfaitement d'accord. C'est en partie pour ça que je n'ai quasiment jamais fais de courses en mode officiel, c'est ridicule d'attendre 5 minutes Rolling Eyes

Après l'histoire de payer 10 coppers c'était pas si bête que ça... ça permet surtout d'éviter les coups de chance qu'il y aurait sans ce prinicpe. Mais au moins avec ça, on pouvait enchaîner 20, 30, 40 courses sans faire une pause de 5 minutes entre chaque...
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Track mania 2... - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 21:36

Je suis tombé par hasard sur un message d'Hylis, dont je ne connais même pas la date ni le contexte (on sait juste qu'il parle des planets et des economicals points), mais c'est pas grave c'est quand même très drôle Laughing
On dirait du PtitLoup41 ou du Hannibal à certains moment...

Hylis a écrit:
Il reste tout à fait possible de partager ses créations. Mais l'auteur, pourra aussi voir un intérêt à proposer ses créations contre planets. A l'arrivée, s'il possède une certaine somme, il pourra promouvoir ses créations, ou une qui lui tien particulièrement à coeur, il pourra être sponsor d'une compétition pour avoir plus de visibilité, il pourra accéder à davantage de services depuis nos masters servers tout en nous permettant d'équilibrer la charge, il pourra peut-être souscrire à un hébergement, que celui ci, pourra avec ces Planets rammener des clients à son site et ainsi financer la location du serveur, il pourra forger des tags pour donner des achievements communautaire lors d'une compétition, il pourra peut-être demander un service en échange de planets ou encore peut-être simplement avoir le loisir de considérer ses planets ou ses points économiques comme le score à un jeu. Et ceci est qu'un exemple pour un auteur. Les exemples pour les hosts, les video makers, les newsers, les organisateurs de compétitions, les champions, les sponsors, les organisateurs de site web, de manialink et encore des tonnes d'autres activités pourront utiliser le système et ainsi permettre de "partager", effectivement comme tu le dis, mais un espace qui de toute façon est parfois limité, comme le menu d'accueil. Le but est alors de justement bien "partager", et l'unité de planets, comme unité "d'échange" devient bien utile et existe dans la quasi totalité des communautés de l'humanité, qu'elles soient capitalistes, communistes ou même en guerre. Ce sont plutôt les systèmes type des prisons où cela existe moins, vu que c'est l'autorité qui décide de toutes les régles. J'exagère, mais on préfère quand même exiger un dépot de planets pour le respect de certaines règles plutôt que l'exile (heu, le ban ^_^)

N'empêche qu'on comprend tout mieux maintenant elephant

Edit : J'ai trouvé d'autres passages marrants What a Face

Hylis a écrit:
Les vidéastes devraient être parmi les mieux lotis du système. J'ai bien spécifié dans le post en anglais que c'était quelques exemples d'une part, et d'autres part, le marché de l'audience pourra être plus sophistiqué grâce au système, et donc bon pour les vidéastes. On peut se faire connaitre pour ses vidéos mais proposer un lien sur une création d'un sponsor, ou encore, attendre potentiellement que Nadeo implémente deux choses différentes, comme le système de ManiaTrack qui permettrait d'être rétribué en retour de liens sur trackmania.com (comme il existe un ladder de cela aujourd'hui dans votre player page) ce qui permettrait de mesurer la capacité d'attraction de nouveaux joueurs dans maniaplanet. Et pour les oeuvres purement artistiques, il faudra faire appel aux fondations ou aux donnations de vaut chère auditeurs ou proposer une version HD à télécharger contre quelque Planets. Nous avons même pensé à un système lié au nombre de vues, mais il y a encore des contraintes qu'il me faut analyser.

En fait, je dois aussi signaler que comme tout le monde commencera sur un titre avec un certains montant, qu'il y aura le même salaire par titre pour tous, que je m'attend à ce que les prix soient ainsi fait que les joueurs puissent acquérir de manière correcte les créations. Autrement dit, il faut que les prix soient assez élevés pour que la notion d'importance du choix apparaisse, mais pense qu'il sera facile d'établir les prix puisque les joueurs ont le même salaire.

Le capitalisme sous entend quand même un peu la possiblité d'avoir des parts ou la totalité d'une entité ayant une activité économique. Et cette possiblité demanderait pas mal de travail et de règles même si c'est également un outil qui peut être intéressant à observer et à apprendre à cotoyer en tant que joueur.

Hylis a écrit:
Ici, les deux systèmes, celui du don ou celui de l'échange quantifiés seront en concurrence en réalité. L'intérêt de cela est justement de tester les choses. Il pourrait être drôle de créer une autre option, qui serait celui du capitalisme, en développant la notion d'entreprise et d'actionnariat optionnelle. Et si nous mettons cela dans un TrackMania plutôt qu'un TycoonMania c'est que justement nous avons des actions qui sont décorellées mais qui représente de la valeur aux yeux des participants. ManiaPlanet est une sorte de laboratoire où l'on peut faire des expériences, autant les joueurs que Nadeo, et c'est ça une des forces du jeu (et il y en a pleins d'autres géniales)

J'ai comme l'impression qu'on perd de vue l'aspect purement récréatif (ben oui c'est un jeu à la base) non ?
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Track mania 2... - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 10:03

La maniaplanète c'est mania pas net.

Ça va devenir un bon gros jeu de gestion tout ça. study
Vive les Economical Points !
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Track mania 2... - Page 9 Icon_minitime

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