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 Track mania 2...

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Red Shreder
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Jeu 18 Aoû 2011 - 11:41

Bon allez, ayant joué encore un peu ce matin, j'ai remarqué deux trois trucs qui pourraient rentrer dans les "points négatifs" du jeu...

Premièrement, la voiture a un rayon de braquage énorme... du coup, on ne peut plus prendre de virages très sérrés (comme dans les enviros de TMUF) par exemple... d'autre part, on prend très rapidement de la vitesse et la voiture ne décélére par très bien...
Tout ça fait qu'on aura peut-être peu voire pas de maps techniques Neutral
Et d'ailleurs ça se voit aussi dans l'éditeur de maps, la plupart des blocs sont de très grandes courbes...

Bon après, je changerai peut-être d'avis plus tard en ayant joué plus de maps mais pour l'instant c'est l'impression que j'ai study

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la poule
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Jeu 18 Aoû 2011 - 15:55

Donc si j'ai bien compris c'est un peu trop "montagnes russes" (comme le looping aussi) en fait clown
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Red Shreder
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Jeu 18 Aoû 2011 - 17:26

Non c'est pas à ce point là non plus ^^

Ce que je pense, c'est que beaucoup de joueurs (dont je fais partie) s'attendaient, avec la sortie de TM², à avoir un 8ème enviro dont le "style" serait un peu le même que les 7 autres enviros...

Certains disent, et ce, à juste titre, que Canyon est un enviro à part entière... mais en réalité je pense que c'est même un jeu complètement nouveau qu'il ne faut en rien tenter de comparer à TMUF...
Ca peut paraitre bizarre parce que ça reste quand même du track mania, mais pour moi, la conduite se détache totalement des versions précédentes de TM.

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speedy
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Lun 22 Aoû 2011 - 14:20

Salut les rocket,
Je voulais savoir si votre joli compet "Rocket Tour" va continuer sur TMUF ou TM Canyon ?
Merci et gooo vendredi pour le rocket tour ! Smile
a+
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Taupe-Hunter
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Lun 22 Aoû 2011 - 14:27

Euh... fadden vient juste d'en parler dans le sujet du dernier Rocket Tour Trop souriant
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SupadOpe
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Lun 22 Aoû 2011 - 15:52

J'ai besoins d'aide ... esque vous savez ou vous ce ranger les screens que l'on prend dans le jeux ?
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Red Shreder
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Lun 22 Aoû 2011 - 15:58

Rien de plus simple Smile

Mes Documents / Track mania (ou Maniaplanet) et hop c'est là Wink

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Fadden
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Lun 22 Aoû 2011 - 16:55

speedy a écrit:
Salut les rocket,
Je voulais savoir si votre joli compet "Rocket Tour" va continuer sur TMUF ou TM Canyon ?
Merci et gooo vendredi pour le rocket tour ! Smile
a+
Je pense quand ça sera pas "ou" mais plutôt "et". Bien sur qu'on fera des Rocket Tour sur Canyon dès que ce sera possible, mais je ne pense pas qu'on arrêtera d'en faire sur TMUF comme ça du jour au lendemain.

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SupadOpe
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Lun 22 Aoû 2011 - 17:58

Red Shreder a écrit:
Rien de plus simple Smile

Mes Documents / Track mania (ou Maniaplanet) et hop c'est là Wink

Comme sur tmu en faite ?
Bah j'avais regardé mais ya rien ^^ j'ai du raté mon screen ...
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Lun 22 Aoû 2011 - 17:59

En même temps tu as les yeux qui clignotent sur ton avatar Rolling Eyes
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SupadOpe
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Lun 22 Aoû 2011 - 18:14

Ouais, et encore les yeux ça va ... mais les dents Shocked Suspect
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speedy
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Lun 22 Aoû 2011 - 21:41

Fadden a écrit:
speedy a écrit:
Salut les rocket,
Je voulais savoir si votre joli compet "Rocket Tour" va continuer sur TMUF ou TM Canyon ?
Merci et gooo vendredi pour le rocket tour ! Smile
a+
Je pense quand ça sera pas "ou" mais plutôt "et". Bien sur qu'on fera des Rocket Tour sur Canyon dès que ce sera possible, mais je ne pense pas qu'on arrêtera d'en faire sur TMUF comme ça du jour au lendemain.

Ah d'accord, merci beaucoup pour l'information Fadden Smile
A+ les Rockets Very Happy
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Fadden
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Mar 23 Aoû 2011 - 17:22

Questions pour les Trackmaniaques 2 :
- Est ce qu'il y a plus de panneaux disponibles des base (genre les panneaux demi-tour, "double-voie", arrivée...)
- Quels sont les maniascripts disponibles par défaut (s'il y en a) ?
- Est-ce qu'il y a un mode d'emploi du jeu qu'on peut télécharger ?

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la poule
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Mer 24 Aoû 2011 - 4:59

1) Non, en plus il y a moins de bloc panneaux...
2) Tu parles de ceux en éditeur ?
3) Je ne crois pas...
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Mer 24 Aoû 2011 - 8:37

Pour les blocs ils vont encore en rajouter il me semble.
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Fadden
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Mer 24 Aoû 2011 - 9:24

la poule a écrit:
1) Non, en plus il y a moins de bloc panneaux...
2) Tu parles de ceux en éditeur ?
3) Je ne crois pas...
Quoi tu veux dire qu'on peut encore moins indiquer les directions et qu'il va y avoir encore plus de maps qu'on peut pas jouer si on les connait pas par coeur ?? Ca serait bien nul, allez protester les bêta-testeurs là^^

Pour les maniascripts en fait j'aimerais bien savoir : pour l'instant où en trouve-t-on et à quoi servent-ils ?

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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Mer 24 Aoû 2011 - 9:38

Bah les maniascripts je crois que c'est en éditeur, il y en a un pour faire un décor aléatoire et après euuuuh... je sais pas je regarderai cette après-midi Wink
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Mer 24 Aoû 2011 - 9:43

J'ai l'impression que personne en parle sur les forums de maniaplanet, et je ne suis pas sur qu'il y en ai dans la bêta. What a Face

D'après ça, leur meilleur exemple est de jouer au solitaire ( clown ), et il n'y a toujours pas de doc...
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Mer 24 Aoû 2011 - 10:58

Non ce que je disais c'est des plugins d'aditeur, donc il y a :
- un plugin pour placer X objets de décor au hasard sur la map.
- un plugin pour enregistrer automatiquement la map toutes les X minutes.
- un plugin pour passer automatiquement en mode souterrain ou en mode normal en fonction du bloc sélectionné.
- un plugin pour disposer de plus d'informations sur le bloc en cours de placement.
- un plugin pour sélectionner les menus du bas de l'éditeur de façon plus visible.
- un plugin qui modifie aléatoirement le bloc en cours de placement toutes les 3 seconds (parfait pour les LOL maps Laughing )
- un plugin pour avoir les coordonnées d'un bloc
- un plugin pour accéder à et modifier certaines des informations de la map
- un autre plugin pour sauvegarder la map
- un plugin de test....
- un plugin pour sélectionner les derniers blocs placés
- un plugin pour placer tous les blocs différents du jeu ^^

Voilà après tu peux créer toi-même tes plugins. Smile
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Mer 24 Aoû 2011 - 13:15

Fadden a écrit:
Quoi tu veux dire qu'on peut encore moins indiquer les directions et qu'il va y avoir encore plus de maps qu'on peut pas jouer si on les connait pas par coeur ??

+1

Mais dans TMU il y a les panneaux de TMX, bien pratique pour indiquer à peu près tout ce qu'on veut Smile
Il y aura sûrement la même chose pour Canyon Wink

la poule a écrit:
- un plugin qui modifie aléatoirement le bloc en cours de placement toutes les 3 seconds (parfait pour les LOL maps Laughing )

On appelle ça un lol-plugin.

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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Mer 24 Aoû 2011 - 13:37

Citation :
Mais dans TMU il y a les panneaux de TMX, bien pratique pour indiquer à peu près tout ce qu'on veut
Mais c'est bien ça le problème : les panneaux ne se chargent pas toujours et c'est dès fois bien embêtant (à la CMC par exemple Rolling Eyes ). Alors que ça leur coute quoi de mettre une 20aine de panneaux utiles de base dans le jeu ?

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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Mer 24 Aoû 2011 - 13:58

Oui c'est sûr et ils sont d'autant plus utiles dans Canyon vu l'infinité de possiblités qu'il y a Shocked

Mais normalement si tu télécharges les panneaux TMX ils se chargent automatiquement pour la CMC... depuis que j'ai fait ça je n'ai plus jamais eu un seul problème de panneaux Wink

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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Jeu 25 Aoû 2011 - 14:12

Voilà je l'ai téléchargé sans faire exprès Smile

Voici l'avis complétement pertinent d'un gars qui à joué 3 maps en solo:
  • J'ai vraiment l'impression de conduire une voiture coast qui ne dérape pas et où les drifts peuvent être contrôlés, mais c'est plutôt agréable et on s'y fait assez vite. C'est quand même dommage que la voiture ne tourne quasiment pas si on ne drift pas (j’espère que les maps ne seront pas que des FS sans virages^^).
  • Je ne joue pas avec les graphisme au max, mais c'est plutôt joli, notamment dans les tunnels et la nuit. Par contre je trouve les reflets sur les vitres de la voiture pas mal moches^^, j'ai l'impression qu'elles sont en plastiques, et le "fond" des canyons, je ne sais pas si c'est de l'eau mais c'est pas beau non plus clown .
  • J'ai eu le doit à quelques magnifiques retours bureau instantanés, les joies de la bêta cheers (pas de la version finale j'espère)

Voilà, je vais peut-être changé d'avis mais pour l'instant, j'attends vraiment de voir ce que le maniascript et le reste vont apporter, parce que au niveau de la bêta, c'est cool mais ils auraient pu juste rajouter canyon aux 7 autres environnements, c'est pas un révolution non plus quoi. rabbit
Allez je retourne améliorer mon skill déjà extraordinaire! Smiley rebondissant
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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Jeu 25 Aoû 2011 - 15:47

T'as gardé le même login ? Smile

En fait on a un peu le même avis sur la question, je trouve aussi que certains points graphiques sont sympas et d'autres vraiment pourris (les textures pour les arbres font peur...)...

Sinon pour les maps, si je peux t'en conseiller une vraiment bien qui va te montrer que les maps techniques sont bien encore présentes (même si j'avais du mal à y croire)... voici le lien Wink

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MessageSujet: Re: Track mania 2...   Jeu 25 Aoû 2011 - 15:59

Bon les bétas (testeurs), j'espère que vous allez bien trouver tous les bugs ! Quand j'achèterais le jeu je veux qu'il soit vraiment parfait^^

Parce que hier j'ai vu ça, et ça fait un peu peur si les gens considèrent les bugs comme des astuces Rolling Eyes J'ai l'impression que chez Nadeo ils sont un peu inquiets^^ (cf le 3ème post)

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