Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le coin Osef :)

Aller en bas 
+7
Jairswyn
Taupe-Hunter
Fadden
Red Shreder
-EWI-
Shiva
_%_
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Le coin Osef :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:00

J'ai bien reçu ma clé et j'ai donc maintenant un nouveau titre qui me permet de faire des shoots dans l'Offzone ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Le coin Osef :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:57

Dans la dernière version du serveur Maniaplanète, Nadeo fournissent un petit Maniascript pour TM2 nommé TMSplitScreen ou un truc comme ça. Bon je me suis dit c'est à priori pas très intéressant, mais ce qui serait intéressant c'est de voir comment ça marche !
Ben j'ai testé, et c'est simple, dès que je finis une map :

Le coin Osef :) - Page 3 120724080621766375

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taupe-Hunter
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Taupe-Hunter


Messages : 1214
Inscription : 23/07/2009

Le coin Osef :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:11

Cheater joie contenue
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Le coin Osef :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:30

Y'a des mises à jour en masse sur la Maniaplanet...
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Le coin Osef :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:44

On commence à être habitué, c'est un peu le principe du jeu quoi. Je plains ceux qui ont une connexion en mousse...
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Le coin Osef :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:06

Oui mais ce coup-ci attention ! Ça rapporte le titre en pack Platform à charger dans une station. :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe


Messages : 1656
Inscription : 21/07/2008

Le coin Osef :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:23

C'est vrai que les mise a jour ça devient lourd, surtout qu'une fois sur deux faut refaire tout ces controles ...

Alors et shootmania sinon ?
Moi perso j'aime bien, même si j'suis bien mauvais aux fps bourin comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Le coin Osef :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 6:28

J'aime bien aussi, sinon je l'aurais pas acheté vu qu'il était possible de tester en bêta.

Ca fait un peu feu d'artifice c'est cool. Sinon j'ai toujours pas compris comment on vise correctement. Il m'arrive assez souvent d'envoyer mes 4 missiles 2 de chaque côté de ma cible^^
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Le coin Osef :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 17:01

J'aime bien aussi. N'ayant jamais joué à des FPS je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais les couleurs pétantes et le côté irréaliste du jeu me plaît bien.
Par contre je suis moins bon à Shootmania qu'à Trackmania (si si, c'est possible). Je réussis à peu près à toucher 1 personne par jour ! Yestiptoptropcool !

Sinon j'ai un peu de mal à comprendre la règle de chaque mod (même si on s'en fout, le but c'est de cliquer partout jusqu'à ce qu'on gagne ! Twisted Evil ).

J'ai quand même compris ça pour l'instant :

Melee : Le plus simple de tous les mods. On se tire dessus mais surtout on attend devant les départs pour shooter les gens qui respawnent. C'est bien plus cool.

Royal : Plusieurs stratégies possibles. 50% des joueurs campent dans leur départ en attendant que l'Offzone soit activée, 20% foncent pour activer l'Offzone afin de gagner plein de points et gêner les campeurs, 10% cherchent à se cacher dans les tunnels, 5% proposent des votes pour expulser/bannir un joueur ou passer à la map suivante, 3% shootent tout ce qui bougent et bougent pour par qu'on les shoote, 1% jouent à "chasse-campeur" et se font donc shooter par les campeurs et le reste court en ligne droite et se fait shooter dès le début par un joueur qui shoote tout ce qui bouge et qui bouge pour pas qu'on le shoote. Mais le but est le même pour tout le monde, être le seul survivant quelle qu'en soit la manière.

Siege : Je n'ai pas encore compris toutes les subtilités de ce mode (j'en ai même compris aucune). L'équipe bleue et l'équipe rouge attaquent et défendent à tour de rôle. Il me semble que les attaquants et les défenseurs ne possèdent pas le même nombre de points de vie. Pourquoi ? Mystère... Il est possible de choisir entre deux armes au début de chaque round ce qui peut (peut-être) amener à des stratégies d'équipe mais en fait je ne suis pas vraiment sûr, c'est trop compliqué les stratégies.

Les autres mods je ne les ai pas essayé ou je n'ai rien compris. Doc
Revenir en haut Aller en bas
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe


Messages : 1656
Inscription : 21/07/2008

Le coin Osef :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 17:54

J'ai testé ça tout à l'heure
Target : C'est un mod créé par un maniamaniac je pense mais c'est marrant quoiqu'un peut limiter ... Du coup c'est tout bête c'est comme un mod mélée sauf que on ne peut toucher qu'une personne (la target) qui change a chaque fois qu'il vous tu ou que vous la tuez. Son pseudo aparait sur votre écran et il a une petite bulle a dessus de son joueur pour pouvoir le repérer (bulle qui ce voit a travers les murs). Sinon petite précision mais qui change tout : vous êtes la cible de votre cible obligatoirement. Et deuxième précision qui change blablabla : vous ne pouvez pas touchez les joueurs qui ne sont pas votre target et réciproquement.


Sinon ya aussi
Elite : c'est du 3v3 avec des rounds qui ce jouent en 3v1 (deux personnes sont donc spectateur et doivent cliquer sur les adversaires pour les déconcentrer), un attaquant 3 défenseur. Les défenseurs sont au lance rocket (atention pour vous d'ailleurs il parait que ça lance des rockets de partout sur shootmania Shocked ) et l'attaquant est au lasergun. Les défenseurs défende un pole qui ne peut être capturé que quelque seconde avant la fin du round et essaye de balancer des rockets (attention a vous encore Shocked ) sur l'attaquant pour le tuer, quant à l'attaquant il essaye de capturer le pole quand il le peut ou de tuer tout les défenseurs.
C'est un peut l'équivalent du mod cup de tm d'après ce que j'ai compris puisque les tournois en lan et surement pour l'eswc devrait ce jouer dessus, et il plait pas mal aux sportifs électroniques apparement.

:shoot:

Revenir en haut Aller en bas
Taupe-Hunter
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Taupe-Hunter


Messages : 1214
Inscription : 23/07/2009

Le coin Osef :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:08

Moi tout ces mods c'est un petit peu ce qui me dérange, j'ai l'impression que Nadeo va se faire avoir à son propre jeu: tout le monde créé son Mod perso trop cool qui déchire (il y en a pas mal ici deja) et au final il y a des dizaines de serveurs différents ou tu ne connais pas les règles...

M'enfin certains sont plutôts biens, mais n'empêche qu'entre l ' InstantGib DM, le speedair, le vampire, l'infiltration, etc bah je capte plus grand chose des fois clown
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Le coin Osef :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:38

Moi ce que je comprends pas bien c'est pourquoi certains modes comme Elite et Joust peuvent être ajoutés dans des stations et ont un ladder à part (je crois), et pourquoi d'autres, comme Melee ou Royal, non.

Sinon c'est cool d'avoir mis des explications des modes, je crois que je vais regrouper ça dans un mégastuce, n'hésitez pas à en expliquer d'autres si vous en comprenez d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Le coin Osef :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:43

Supadope a écrit:
vous êtes la cible de votre cible obligatoirement

Ben alors ça fonctionne comment lorsqu'il y a 3 joueurs ? scratch
Le joueur A a pour cible le joueur B qui a donc pour cible le joueur A. Mais le joueur C n'a donc pas de cible. confused
Revenir en haut Aller en bas
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe


Messages : 1656
Inscription : 21/07/2008

Le coin Osef :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:44

Je pense (même si j'ai pas vérifié) qu'un joueur se retrouve sans cible j'usqu'au prochain mort ...
Bonne question en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Le coin Osef :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:23

Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de mise à jour de la Maniaplanète.
Par contre j'ai pas très bien compris ce que c'est mais sachez que "La balance économique mensuelle a eu lieu". Cool rendeer
Revenir en haut Aller en bas
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe


Messages : 1656
Inscription : 21/07/2008

Le coin Osef :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:28

Ha oui moi aussi j'ai rien compris à ça ...
D'après ce que j'ai compris ils nous on pris des planets pour les convertir en truc machin chose non ?

Enfin Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Taupe-Hunter
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Taupe-Hunter


Messages : 1214
Inscription : 23/07/2009

Le coin Osef :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:31

C'est pour lutter contre l'inflation (sérieusement en plus^^)

C'est la crise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Le coin Osef :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:24

Youhou, vive les Economical Points et les balances économiques mensuelles ! Yestiptoptropcool !
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Le coin Osef :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:50

Je ne l'avais pas remarqué, donc je le dis, au cas où il y en ai d'autres qui fussent comme moi : sur Shootmania on peut tirer plus vite tous ses missiles en restant appuyé sur le clic gauche. Oui il m'a fallu 2 semaines de doubles-clic acharnés pour le remarquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Le coin Osef :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:04

C'est donc ça ! affraid

Moi aussi j'ai bousillé ma souris en double-cliquant comme un dingue pour essayer de tirer aussi vite que les autres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taupe-Hunter
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Taupe-Hunter


Messages : 1214
Inscription : 23/07/2009

Le coin Osef :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:19

Presque comme tm ladder mais pour la maniaplanet: http://www.statsmania.net/
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Le coin Osef :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 15:52

C'est l'hibernation estivale par ici Sleep

N'oubliez pas qu'il y a le nom de la bannière island à trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Le coin Osef :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 8:14

Revenir en haut Aller en bas
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe


Messages : 1656
Inscription : 21/07/2008

Le coin Osef :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 11:09

Les gars ya un calendrier sur votre forum ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Le coin Osef :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:56

Mince on a oublié de faire le ménage ! Des saletés apparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin Osef :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin Osef :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin Osef :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Le Reste-
Sauter vers: