Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le coin Osef :)

Aller en bas 
+7
Jairswyn
Taupe-Hunter
Fadden
Red Shreder
-EWI-
Shiva
_%_
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Le coin Osef :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 11:56

Moi j'ai trouvé joie contenue
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Le coin Osef :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 7:46

Blizzard arrive pas à activer mon accès Overwatch à cause d'un bug bordure
Revenir en haut Aller en bas
kozika
Acolyte de la Team Rocket
kozika


Messages : 256
Inscription : 23/07/2015

Le coin Osef :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 11:40

Ah c'est dommage ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Le coin Osef :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 13:41

Un de ces 4 faudra réorganiser le forum parce que tout le haut sert pas trop. On est obligé de scroller ou pire de glisser un doigt gras sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Le coin Osef :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 13:44

En fait il faut pas que ça mette trop de temps à sortir Overwatch, parce que hier j'ai voulu jouer à Shootmania mais en fait y'a personne de chez personne sur les modes intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Le coin Osef :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 13:45

Et faut qu'il soit bien aussi parce que c'est pas encore sûr ça
Revenir en haut Aller en bas
kozika
Acolyte de la Team Rocket
kozika


Messages : 256
Inscription : 23/07/2015

Le coin Osef :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 16:08

Pour avoir regardé plus de 80 heures de streams sur Overwatch je peux assurer qu'il est aussi génial qu'il y paraît voir même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Le coin Osef :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 12:58

Après avoir regardé quelques heures de stream de "pros" de Hearthstone je peux assurer qu'ils gardent 100% du temps un [hs_card]Dr Boum[/hs_card] en main de départ.
Je l'aurais presque toujours remis dans le deck... faut que je me le craft dès que possible pour me rendre compte de sa pouissance farao
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Le coin Osef :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 17:51

Fadden a écrit:
Un de ces 4 faudra réorganiser le forum parce que tout le haut sert pas trop. On est obligé de scroller ou pire de glisser un doigt gras sur l'écran.
Il n'y a que deux parties d'utile : "Les autres jeux" et "Le reste". Les autres parties sont tombées en désuétude.

Fadden a écrit:
Après avoir regardé quelques heures de stream de "pros" de Hearthstone je peux assurer qu'ils gardent 100% du temps un Dr Boum en main de départ.
Je déteste cette carte. Je milite activement pour qu'elle soit bannie. Bon ok, c'est parce-que je ne l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Le coin Osef :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 10:31

On sait comment ils vont gérer les équipes dans Overwatch ? J'espère mieux que sur SM.
Hier j'ai joué en Siège et il s'est pas ce genre de truc :
- Début de la map : autobalance => 7 vs 5 (normal jusque là Trop souriant )
- Dans l'équipe des 5 il y avait un pgm. Et dans ce mode particulièrement, un pgm fait vraiment la différence. Du coup les gens préfèrent jour avec lui que contre lui.
- Au round 3 on s'est retrouvé à 3 vs 9 Yestiptoptropcool !

Bon je crois qu'on peut interdire de changer d'équipe sur les serveurs, mais ça devrait être par défaut sur les serveurs publiques. Ou alors changement d'équipe autorisé mais impossible si ça crée une différence de +2 joueurs en faveur de l'équipe où on va.

Revenir en haut Aller en bas
kozika
Acolyte de la Team Rocket
kozika


Messages : 256
Inscription : 23/07/2015

Le coin Osef :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 17:30

Le changement d'équipe autoriser juste pour combler une différence est présent sur les serveurs TF2.

Sinon pour Overwatch, les modes jouables sont en 6v6 avec un lobby en attendant que douze personnes soient prêtes. On peut évidement jouer avec des mates (jusqu'à cinq du coup). Sinon pendant les streams j'ai JAMAIS vu un seul ragequit. Normalement les matchs se jouent aller-retour et dès fois entre les deux il y a des déconnections mais du coup ça revient sur le lobby. Après pendant le jeu je sais pas mais les rounds sur Overwatch sont largement moins longs que une partie de siège sur SM. Donc il y a moins de temps pour RQ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Le coin Osef :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 11:03

Pour débuter la programmation tout le monde devrait faire du script-fu
Revenir en haut Aller en bas
kozika
Acolyte de la Team Rocket
kozika


Messages : 256
Inscription : 23/07/2015

Le coin Osef :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 19:06

Ou du Scratch clown
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Le coin Osef :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 7:50

En script-fu on ouvre les "quotes" (') mais faut pas les fermer sinon ça plante, et on utilise "car" qui veut dire car en français, voiture en anglais et qui renvoi la première valeur d'une liste en script-fu. Tous les opérateurs sont des fonctions, les arguments des fonctions sont séparés par des espaces, et plein d'autres trucs trop sympa comme ça study
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Le coin Osef :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 10:14

Ça a un petit côté Maniascript qui sent bon le savon.
Revenir en haut Aller en bas
kozika
Acolyte de la Team Rocket
kozika


Messages : 256
Inscription : 23/07/2015

Le coin Osef :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 9:41

Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Le coin Osef :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 10:28

Je lis que la bêta restreinte reprendra aux alentours de la mi-février study
Revenir en haut Aller en bas
kozika
Acolyte de la Team Rocket
kozika


Messages : 256
Inscription : 23/07/2015

Le coin Osef :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 11:35

Il faut rajouter un "pas". Il ne sortira pas avant mi-février.
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Le coin Osef :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 22:16

Ce que je veux dire c'est que si c'est la bêta on peut pas dire qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
kozika
Acolyte de la Team Rocket
kozika


Messages : 256
Inscription : 23/07/2015

Le coin Osef :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 11:35

C'est pas faux mais il vont donner pas mal d'invitations à la reprise je crois.
Revenir en haut Aller en bas
kozika
Acolyte de la Team Rocket
kozika


Messages : 256
Inscription : 23/07/2015

Le coin Osef :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 15:52

La bêta restreinte d'Overwatch sort le 9 février !
Passez-moi vos clés bêta What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Le coin Osef :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 14:12

Le forum bouillonne d'activité impossible d'avoir le temps de lire tous les messages
Revenir en haut Aller en bas
kozika
Acolyte de la Team Rocket
kozika


Messages : 256
Inscription : 23/07/2015

Le coin Osef :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 16:52

Il faut faire le tri. Personnellement, je consulte en priorité les discussions et Infos de TMU.
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Le coin Osef :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 17:03

Moi sur la Game Boy advance SP
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Le coin Osef :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 17:55

Moi je me concentre sur les mémos Maniascript. J'en ai lu la moitié pour l'instant. Et j'attends avec impatience les nombreuses discussions enflammées sur TrackMania Turbo lorsqu'il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin Osef :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Osef :)   Le coin Osef :) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin Osef :)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin Osef :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Le Reste-
Sauter vers: