| Rocket Tour TMU n° 19 : Roulez tranquille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fadden Boss
| Sujet: Rocket Tour TMU n° 19 : Roulez tranquille Ven 30 Nov 2012 - 16:56 | |
| Le Rocket Tour 19 aura lieu Samedi 8 Décembre à 21h ! Le qu'est-ce que c'est que le Rocket Tour est expliqué _ici_. En gros c'est une compétition ouverte à tous, qui se joue en un soir, sur des maps inconnues, avec un classement en live au cumul des temps. Il y aura du coppers pour tout le monde, bien sûr. Pour vous inscrire, c'est sur le manialink Rocket_tour. Mais bien sûr, comme le veut la tradition, vous pouvez poster des infos pour mettre la pression à vos adversaires ici^^ L'inscription est gratuite, mais il est toujours possible de faire un don au login jen-roger, sur un serveur R » ou bien le soir même. Le nombre de places étant limité, si vous vous inscrivez et que finalement vous ne pouvez pas venir, merci, si possible, de prévenir Mais de préférence, inscrivez-vous que si vous êtes sûr à au moins 94% de venir. (S'il reste de la place, il est toujours possible de s'inscrire à la dernière seconde) Les infos sur ce tour :- Ce tour ce déroulera sur des maps classiques. Pas de thème particulier, 4 maps d'exceptions mappées par des mappeurs d'exception vous attendent pour casser votre voiture. La fluidité sera peut-être là, où peut-être pas (pour l'instant elle est pas inscrite). Par contre les passages délicats voir légèrement débiles seront là, leur place est réservée. En bonus pour cette édition, pour chaque map la première fois qu'elle est jouée, le premier qui écrira le nom de la map sans faute (juste le nom sans les couleurs) dans le chat recevra 117 coppers ! Youhou c'est trop génial ! Comme d'hab chaque map sera jouée 2 fois ce qui fera donc 8 étapes. Le serveur sera Rocket Tour 19 en France/Poitou-Charentes/Charente-Maritime et le mot de passe sera donné le soir même car il me faut bien une semaine pour l'inventer. Il y a pour l'instant joueurs inscrits. Gogogo les escargots ! Et n'oubliez pas qu'il est possible de mapper gratuitement pour le Rocket Tour, afin de rajouter de la diversité au stock et de passer pour un génie du mapping lors de la compétition ! Vous n'avez pas besoin de savoir mapper pour mapper pour le RT !
Dernière édition par Fadden le Dim 8 Sep 2013 - 8:38, édité 1 fois | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Rocket Tour TMU n° 19 : Roulez tranquille Ven 30 Nov 2012 - 17:09 | |
| Inscrit et au fait, si vous connaissez des joueurs/équipes qui pourraient être intéressés, n'hésitez pas leur en faire part | |
|
| |
Red Shreder Espion des Rockets
| Sujet: Re: Rocket Tour TMU n° 19 : Roulez tranquille Ven 30 Nov 2012 - 17:56 | |
| | |
|
| |
_%_ Boss
| Sujet: Re: Rocket Tour TMU n° 19 : Roulez tranquille Sam 1 Déc 2012 - 9:36 | |
| Inscriptionné à l'instant et voici mes infos percutantes : Spécialité : Les pâtes en couleurs - Spoiler:
Périphérique de jeu : Souris mains-libres Ambitions : démesurées Adversaire ayant terminé devant vous la dernière fois et sur lequel vous allez prendre une revanche cinglante : Speedy qui m'a doublé au dernier moment. Caractéristique spéciale : Même seul contre tous je suis en surnombre. | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Rocket Tour TMU n° 19 : Roulez tranquille Lun 3 Déc 2012 - 17:51 | |
| Je crois que le prochain RT on essayera de le faire en semaine pour voir, parce qu'à chaque fois y'a beaucoup de gens qui disent qu'ils sont pas disponibles le samedi.
Je sens qu'on va pas être beaucoup^^ | |
|
| |
SupadOpe Homme de pied droit des Rockets
| Sujet: Re: Rocket Tour TMU n° 19 : Roulez tranquille Lun 3 Déc 2012 - 17:55 | |
| - Fadden a écrit:
- Je crois que le prochain RT on essayera de le faire en semaine
En voila une bonne nouvelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocket Tour TMU n° 19 : Roulez tranquille Lun 3 Déc 2012 - 20:41 | |
| - Fadden a écrit:
- Je crois que le prochain RT on essayera de le faire en semaine pour voir
Pfff, encore pour faire plaisir à Supette ça... | |
|
| |
la poule Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Rocket Tour TMU n° 19 : Roulez tranquille Mar 4 Déc 2012 - 15:55 | |
| - Red Shreder a écrit:
- Pfff, encore pour faire plaisir à Supette ça...
Plutôt Superette non ? | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Rocket Tour TMU n° 19 : Roulez tranquille Sam 8 Déc 2012 - 9:02 | |
| Le Rocket Tour c'est ce soir | |
|
| |
_%_ Boss
| Sujet: Re: Rocket Tour TMU n° 19 : Roulez tranquille Sam 8 Déc 2012 - 9:23 | |
| On aura le droit de désactiver l'affichage des adversaires ? Parce-qu'avec l'affluence record qu'il va y avoir ça risque d'être gênant. | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Rocket Tour TMU n° 19 : Roulez tranquille Sam 8 Déc 2012 - 18:16 | |
| Le serveur sera Rocket Tour 19 en France/Poitou-charentes/Charente maritime et le mot de passe cachalot | |
|
| |
_%_ Boss
| Sujet: Re: Rocket Tour TMU n° 19 : Roulez tranquille Sam 8 Déc 2012 - 21:13 | |
| Gg à Red Shreder qui remporte le Rocket Tour pour une fois. Gg aux autres aussi mais moins. De bons chefs-d'oeuvre de mapping ce soir avec en dessert une map désert qui n'était pas des moindres. La prochaine fois j'élève encore plus mon niveau de jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocket Tour TMU n° 19 : Roulez tranquille Sam 8 Déc 2012 - 21:17 | |
| Ca faisait quelques temps que je n'avais pas gagné le Rocket Tour tiens... donc je suis de retour ! GGA ! | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Rocket Tour TMU n° 19 : Roulez tranquille Dim 9 Déc 2012 - 20:14 | |
| Voici les résultats et les gains : Les coppers ont été envoyés ce matin à l'aube et le tag ( ) a aussi été envoyé Bravo et merci à tous les participants d'avoir participé. Merci aussi aux donateurs d'avoir donné et aux mappeurs d'avoir mappé ! La dernière map était assez étrange, et effectivement comme cela a été dit je vais devoir vérifier les maps de ce mappeur qui restent dans le stock pour éviter que ça se reproduise car c'est pas vraiment ce qu'on cherche^^ En attendant, si vous aussi vous voulez surprendre les pilotes chevronnés du Rocket Tour, vous pouvez mapper gratuitement ! Tous les conseils et explications sont iciA+ dans le bus ! | |
|
| |
_%_ Boss
| Sujet: Re: Rocket Tour TMU n° 19 : Roulez tranquille Lun 10 Déc 2012 - 17:56 | |
| Les différents classements tous plus sensationnels les uns que les autres ont été mis à jour sur le manialink rocket_tour. C'est trop bien.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rocket Tour TMU n° 19 : Roulez tranquille Lun 10 Déc 2012 - 19:17 | |
| Ouais Sinon c'est bien à 300 points au classement élite qu'on gagne un tag ? | |
|
| |
_%_ Boss
| Sujet: Re: Rocket Tour TMU n° 19 : Roulez tranquille Lun 10 Déc 2012 - 22:03 | |
| Pour le tag du classement élite, on a rien décidé il me semble. La dernière idée c'était ça : - Fadden a écrit:
- Je pense pas qu'il faut se baser sur les points pour ça, vu que le nombre de points gagnés lors d'un RT et dépendant du nombre de participants (moins y'a de participant, plus c'est facile), et du nombre de maps...
Je verrais plutôt comme condition "Rester 3 semaine de suite 1er du classement" ou un truc du genre | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Rocket Tour TMU n° 19 : Roulez tranquille Mar 11 Déc 2012 - 18:25 | |
| Ouais c'est plutôt ça. Et au fait il y avait un bonus pour gagner des coppers à ce RT, mais tlm a oublié tellement c'était intéressant | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocket Tour TMU n° 19 : Roulez tranquille Mar 11 Déc 2012 - 18:33 | |
| Ah oui lol j'y ai plus pensé | |
|
| |
_%_ Boss
| Sujet: Re: Rocket Tour TMU n° 19 : Roulez tranquille Mar 11 Déc 2012 - 19:58 | |
| Moi tout ce qui n'est pas de la compétition acharnée ça ne m'intéresse pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rocket Tour TMU n° 19 : Roulez tranquille | |
| |
|
| |
| Rocket Tour TMU n° 19 : Roulez tranquille | |
|