| De l'info sur shootmania ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MikeKlayte Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: De l'info sur shootmania ! Lun 27 Aoû 2012 - 11:04 | |
| Hello à tous ! Durant mes longues heures de recherches au bureau... je suis tombé sur ce site concernant shootmania. http://shootmaniastreams.com/On dirait un blog de "fanboy" vraiment pas mal. ps: j'ai posté ça ici, car je n'ai pas trouvé la section appropiée. | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: De l'info sur shootmania ! Lun 27 Aoû 2012 - 15:58 | |
| Oui ça a l'air d'être un blog sur ShootMania, principalement sur la partie compétition à assez haut niveau. Je n'ai pas vu de page disant par qui c'est fait et dans quel but. En tout cas ça a l'air plus complet que Mania-actu concernant ShootMania, et c'est plus agréable à lire. Enfin pour ma part c'est pas vraiment le genre d'actu qui m'intéresse, même si je lis des trucs comme ça de temps en temps, d'ailleurs en lisant un article je me suis rendu compte que je ne connais même pas "le célèbre joueur de ShootMania Kevin « strenx » Baeza" | |
|
| |
_%_ Boss
| Sujet: Re: De l'info sur shootmania ! Lun 27 Aoû 2012 - 16:37 | |
| J'ai pas trouvé d'articles qui parlent de moi et de mon skill. Ni d'articles qui parlent de moi tout court d'ailleurs... bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'info sur shootmania ! Mar 28 Aoû 2012 - 12:14 | |
| - _%_ a écrit:
- J'ai pas trouvé d'articles qui parlent de moi et de mon skill. Ni d'articles qui parlent de moi tout court d'ailleurs... bizarre...
Ahahah j'étais pourtant certain d'avoir lu ton pseudo quelque part ! @Fadden : Ouais il est bien complet, mais je trouve qu'il manque un peu de vidéo pour un blog qui se dit faire du stream. Après je ne suis pas un grand lecteur de blog, mais j'aime bien m'intéreser à ce qui se dit sur les nouveaux jeux. D'ailleurs ça me fait penser, vous jouez à quoi d'autre ? Perso je suis bien accès MOBA, Dota like, mais pas LoL ^^ | |
|
| |
_%_ Boss
| Sujet: Re: De l'info sur shootmania ! Mar 28 Aoû 2012 - 17:04 | |
| - MikeKlayte a écrit:
- D'ailleurs ça me fait penser, vous jouez à quoi d'autre ?
Personnellement en ce qui concerne ma propre personne je joue principalement à TrackMania United et ShootMania. Donc les autres jeux, à part le démineur (mais je perds tout le temps... ) je ne les connais pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'info sur shootmania ! Jeu 30 Aoû 2012 - 13:05 | |
| Ok ok ok ! Mais si des fois tu te lasses et penses tester d'autres jeux, je t'invite à jeter un oeil à Day Z ! Un mod de Arma 2 avec des Zombies qui est en ce moment en alpha, mais je t'assure qu'il vaut le coup, petite vidéo youtube, des cheetos et un verre d'eau ! Bon visionnage | |
|
| |
SupadOpe Homme de pied droit des Rockets
| Sujet: Re: De l'info sur shootmania ! Jeu 30 Aoû 2012 - 16:15 | |
| ouais j'ai vu des vidéo de day Z ça à l'air bien marrant, mais Arma 2 est payant nan ?
Et ça à l'air de prendre pas mal de temps ... a moins de connaitre le jeux a la base ^^ | |
|
| |
_%_ Boss
| Sujet: Re: De l'info sur shootmania ! Sam 1 Sep 2012 - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'info sur shootmania ! Lun 3 Sep 2012 - 13:03 | |
| Yop ! @Supa : Oui ça prend énormément de temps quand tu ne connais pas, mais une fois que tu as pris le coup de main tu peux évoluer plus vite. Par contre, il ne faut pas s'attacher à ton perso et à son stuff, car si tu meurs et bien tu recommences à zéro ! Et là, c'est le bad... Tu éteinds ton pc et tu vas te coucher lol.
@pseudochelou : Et bien merci de cette info ! Faut que je m'y remette un peu à shootmania là, j'ai pas rejoué depuis une tite semaine :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'info sur shootmania ! | |
| |
|
| |
| De l'info sur shootmania ! | |
|