Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation Arno..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arno
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 8
Inscription : 24/04/2011

présentation Arno.. Empty
MessageSujet: présentation Arno..   présentation Arno.. Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:55

SaLUt les rockets je me présente car j'aimerais vous rejoindre pour que vous me connaissiez un peu mieux et moi aussi alors je m'apelle arnaud mais appeler moi arno j'ai 13 ans mais assez de maturité j'habite a Gan pres de Jurançon qui est elle meme pres de Pau.Je joue a trackmania depuis 2 ans a peu pres j'ai fait mes début avec trackmania nation apres 6 mois j'ai acheter united j'ai commencer par stadium mais depuis 4 mois je suis a fond sur united.Je joue également a battlefield 1942 x) assez vieux mais qui tiens encore la route.
Voila une présentation assez courte mais qui suffira pour moi .Bye.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 8
Inscription : 24/04/2011

présentation Arno.. Empty
MessageSujet: Re: présentation Arno..   présentation Arno.. Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:56

Par rapport au server je pourrait vous en créer.
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

présentation Arno.. Empty
MessageSujet: Re: présentation Arno..   présentation Arno.. Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:35

Bon tu m'as demandé de répondre à ta présentation-candidature, donc je vais le faire mais je croyais pourtant que tout était clair....

J'ai envie de dire tout de même bienvenue sur le forum (un peu tard mais bon^^)

Alors tu as déjà un team et en plus tu fais des candidatures un peu partout (la preuve tu viens de me dire "J'attends de voir comment évolue ma candidature chez les TEP...."). Nous, nous préférons recruter les gens qui veulent être dans la Team Rocket et qui savent pourquoi, pas ceux qui veulent juste un team pour rallonger le pseudo...

En plus, tu as déjà fait une candidature ici qui a été refusée pour ce motif. J'ai l'impression que tu t'en souviens plus.

Voilà j'ai rien contre donner une seconde chance mais bon ça parait tellement mal engagé Rolling Eyes
(En plus ici c'est pas l'endroit des candidatures)
Revenir en haut Aller en bas
arno
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 8
Inscription : 24/04/2011

présentation Arno.. Empty
MessageSujet: Re: présentation Arno..   présentation Arno.. Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:40

je sait que ce n'ait pas l'endroit des candidatures ici.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 8
Inscription : 24/04/2011

présentation Arno.. Empty
MessageSujet: Re: présentation Arno..   présentation Arno.. Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:41

sa fait deja plus d'1 mois que j'ai envoyer ma presentation alors l'activité du forum euh...
Revenir en haut Aller en bas
arno
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 8
Inscription : 24/04/2011

présentation Arno.. Empty
MessageSujet: Re: présentation Arno..   présentation Arno.. Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:58

je croit que je vais en restre la...
Revenir en haut Aller en bas
Taupe-Hunter
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Taupe-Hunter


Messages : 1214
Inscription : 23/07/2009

présentation Arno.. Empty
MessageSujet: Re: présentation Arno..   présentation Arno.. Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:31

T’inquiètes pas, c'est pas grave, tu seras pris chez les TEP Smile

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

présentation Arno.. Empty
MessageSujet: Re: présentation Arno..   présentation Arno.. Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:49

Triple post complètement dénué d'utilité... et bourré de fautes... je me permet donc au passage de les corriger...

arno a écrit:
je sais que ce n'est pas l'endroit des candidatures ici.

+1.

arno a écrit:
ça fait déjà plus d'1 mois que j'ai envoyé ma présentation alors l'activité du forum euh...

Comme tu l'as dit très justement dans le post précédent, ce n'est pas l'endroit des candidatures, donc une présentation ne nécessite pas de réponse...

arno a écrit:
je crois que je vais en rester là...

Je pense que c'est plus sage ouais...

EDIT : Et pis lol la candidature chez les TEP... en plus je suis allé voir et je pense qu'ils t'ont déjà répondu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Arno.. Empty
MessageSujet: Re: présentation Arno..   présentation Arno.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Arno..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : -IoN-
» Présentation
» Présentation => _%_
» présentation
» Présentation -EWI-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Présentations-
Sauter vers: