Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation Arno..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arno
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 8
Inscription : 24/04/2011

présentation Arno.. Empty
MessageSujet: présentation Arno..   présentation Arno.. Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:55

SaLUt les rockets je me présente car j'aimerais vous rejoindre pour que vous me connaissiez un peu mieux et moi aussi alors je m'apelle arnaud mais appeler moi arno j'ai 13 ans mais assez de maturité j'habite a Gan pres de Jurançon qui est elle meme pres de Pau.Je joue a trackmania depuis 2 ans a peu pres j'ai fait mes début avec trackmania nation apres 6 mois j'ai acheter united j'ai commencer par stadium mais depuis 4 mois je suis a fond sur united.Je joue également a battlefield 1942 x) assez vieux mais qui tiens encore la route.
Voila une présentation assez courte mais qui suffira pour moi .Bye.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 8
Inscription : 24/04/2011

présentation Arno.. Empty
MessageSujet: Re: présentation Arno..   présentation Arno.. Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:56

Par rapport au server je pourrait vous en créer.
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

présentation Arno.. Empty
MessageSujet: Re: présentation Arno..   présentation Arno.. Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:35

Bon tu m'as demandé de répondre à ta présentation-candidature, donc je vais le faire mais je croyais pourtant que tout était clair....

J'ai envie de dire tout de même bienvenue sur le forum (un peu tard mais bon^^)