| Présentation => _%_ | |
|
+5Red Shreder Roach Nico999 Fadden _%_ 9 participants |
Quel est le niveau de _%_ ? | Beaucoup trop fort | | 9% | [ 3 ] | Très fort | | 6% | [ 2 ] | Fort | | 6% | [ 2 ] | C'est un as ! | | 6% | [ 2 ] | C'est un vrai bon pilote... | | 16% | [ 5 ] | Je suis fan, il est trop balèze ! | | 6% | [ 2 ] | Son niveau est très élevé, c'est mon idole... | | 13% | [ 4 ] | C'est le meilleur joueur de la planète ! | | 6% | [ 2 ] | Il est très doué et adroit au volant | | 3% | [ 1 ] | Hein ?, j'ai pas compris la question... | | 28% | [ 9 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
_%_ Boss
| Sujet: Présentation => _%_ Dim 20 Juil 2008 - 9:44 | |
| Saludos, moi c'est _%_ ! ... ... ... Ah, il faut mettre autre chose dans sa présentation ? Alors sachez tout d'abord que mon pseudo a été très difficile à trouver car il est très dur de trouver un pseudo bien mais j'ai réussi ! Ensuite, sachez que question pilotage je suis un as ! Maintenant, parlons de mes goûts : je n'aime pas le chou rouge et le soja. je n'aime pas jouer aux dominos. je n'aime pas les et les :Þ je n'aime pas les . En revanche, j'adore ! Mon action principale sur le forum ? Eh ben j'ai rédigé toute la partie Team Rocket de la FAQ ! (c'est pas balèze ça ?) Un mot pour la fin ? VIVE Euh..., plutôt une phrase pour la fin : VIVE LA TEAM ROCKET ! et une autre : VIVE _%_ ! C'EST LE !!!!!!!!!!!!!!!
Quoi ?, qui a dit que la dernière phrase était moisie ?
Dernière édition par _%_ le Mer 6 Aoû 2008 - 8:32, édité 3 fois | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Présentation => _%_ Mer 23 Juil 2008 - 19:02 | |
| T'as oublié de mettre que tu te sert plus du tchat que des flèches pour conduire. | |
|
| |
_%_ Boss
| Sujet: Re: Présentation => _%_ Sam 26 Juil 2008 - 9:10 | |
| C'est vrai et j'ai oublié aussi de signaler que j'étais un faux mexicain-japonais ! | |
|
| |
Nico999 Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Salut Ven 5 Sep 2008 - 22:25 | |
| Tu écris qu'il n'y a que des as dans la team, pourriez n'y suis-je pas encore alors ? Avez vous un probleme avec moi ? Merci de me répondre. | |
|
| |
_%_ Boss
| Sujet: Re: Présentation => _%_ Sam 6 Sep 2008 - 14:36 | |
| - Citation :
- Tu écris qu'il n'y a que des as dans la team, pourriez n'y suis-je pas encore alors ?
Où est-ce que j'écris qu'il n'y a que des as dans la team ? C'est pas faux par contre, il n'y a que des as dans cette team ! - Citation :
- Avez vous un probleme avec moi ?
Oui, le problème c'est que personne de la Team ne te connaît à part moi et fadden ! Comment veux-tu que les autres membres se prononcent s'ils ne t'ont jamais croisé sur PV4 ? Et le problème justement c'est que sans l'avis d'une grande partie des membres de la Team Rocket tu ne peux pas être accepté. Voilà, j'espère que j'ai été clair et saludos ! PS : Pourquoi tu as écris ça dans ma présentation ? | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Présentation => _%_ Sam 6 Sep 2008 - 14:45 | |
| C'est clair mauvais endroit ça pourri la présentation. - Citation :
- Avez vous un probleme avec moi ?
Oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation => _%_ Dim 7 Sep 2008 - 10:58 | |
| Si je peut me permettre j'ai beau chercher ou il a mit cet phrase est je n'ai rien trouvé alors je pense que avant de parlez faut réfléchir et si tu veut avancé dans ta candidature car tu as mit - Citation :
- pourriez n'y suis-je pas encore alors ?
la tu parle pour ta candidature alors que ici c'est une présentation est je trouve que c'est un manque de respect en vers _%_ |
|
| |
Roach L'arme des Rockets
| Sujet: Re: Présentation => _%_ Mer 31 Mar 2010 - 13:09 | |
| Toi tu parles mais tu fais pas mieux niveau orthographe ^^ : "Si je peux me permettre, j'ai beau chercher où il a mis cette phrase et je n'ai rien trouvé alors je pense qu'avant de parler il faut réfléchir (et si tu veux avancer dans ta candidature car tu as mis ??????????????)" Je n'ai pas compris cette phrase qui ne veut absolument rien dire mais sinon tu as raison ^^
Dernière édition par Roach le Mer 31 Mar 2010 - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Red Shreder Espion des Rockets
| Sujet: Re: Présentation => _%_ Mer 31 Mar 2010 - 17:17 | |
| - Roach a écrit:
- Toi tu parle mais tu fais pas mieux niveau orthographe ^^ :
"Si je peux me permettre, j'ai beau chercher où il a mit cette phrase et je n'ai rien trouvé alors je pense qu'avant de parler il faut réfléchir (et si tu veux avancer dans ta candidature car tu as mis ??????????????)" Je n'ai pas compris cette phrase qui ne veut absolument rien dire mais sinon tu as raison ^^ La correction est digne d'un prof de français... ... enfin presque ^^ : "Toi tu parle s" et aussi "il a mi s cette phrase"....voili ^^ | |
|
| |
HaNNibaL Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Présentation => _%_ Mer 31 Mar 2010 - 18:06 | |
| rhooooo le vieux "UP" ..... !!!!
ceci dit, j'ai voté, j'espère que ça servira !!!! | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Présentation => _%_ Jeu 1 Avr 2010 - 13:55 | |
| Ah ben oui ça sert ! Justement on attendait que quelqu'un départage ! | |
|
| |
SupadOpe Homme de pied droit des Rockets
| Sujet: Re: Présentation => _%_ Jeu 1 Avr 2010 - 15:13 | |
| Oui faudrait voir à faire un petit compte rendu du sondage et ce qu'on peut en tirer | |
|
| |
Red Shreder Espion des Rockets
| Sujet: Re: Présentation => _%_ Jeu 1 Avr 2010 - 16:30 | |
| Moi personnellement je n'ai pas voté parce que tout le monde sait déjà que _%_ est un pur PGM | |
|
| |
_%_ Boss
| Sujet: Re: Présentation => _%_ Jeu 1 Avr 2010 - 17:04 | |
| Mais justement PGM ça n'y est pas dans les choix possibles. C'est fait exprès pour voir ce que je suis en plus d'être un PGM. | |
|
| |
HaNNibaL Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Présentation => _%_ Ven 2 Avr 2010 - 10:51 | |
| - _%_ a écrit:
C'est fait exprès pour voir ce que je suis en plus d'être un PGM. bon .... et D'Jo .... il en pense quoi dans tout ça ? | |
|
| |
_%_ Boss
| Sujet: Re: Présentation => _%_ Ven 2 Avr 2010 - 20:19 | |
| Toi t'es un fan de Djo hein ? | |
|
| |
Aksel Sbire Caméléon qui a presque trouvé Pikachu
| |
| |
_%_ Boss
| Sujet: Re: Présentation => _%_ Dim 27 Juin 2010 - 14:19 | |
| C'est simple, suffit d'aller vite. | |
|
| |
DarKobalt Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
| Sujet: Re: Présentation => _%_ Mer 30 Juin 2010 - 17:16 | |
| Phrase culte qui restera dans les annales (faut en faire une commande sur les serveurs.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation => _%_ | |
| |
|
| |
| Présentation => _%_ | |
|