Je vais vous expliquer rapidement à l'aide d'un exemple complet comment facilement
ne pas se faire recruter.
Vous pensez que ça ne sert à rien ? vous vous fourvoyés, bien au contraire cela peut-être très utile à ceux qui y trouveront une utilité. L'exemple parfait m'a été donné hier soir, le voici :
J'ai bien évidemment remplacé le pseudo original par kelkunigo (contraction de quelqu'un de nigaud) afin de ne porter préjudice à personne.
Je vais vous le commenter ligne par ligne au cas où vous ne compreniez pas :
Ligne 1 : Je dis bonsoir à arbaguedon qui s'en va.
Ligne 2 : Milka dit bonsoir à arbaguedon qui s'en va.
Ligne 3 : Arbaguedon s'en va.
Ligne 4 : Kaloes arrive.
Ligne 5 : [BR] Kelkunigo arrive. (C'est là que ça devient intéressant)
Ligne 6 : [BR] Kelkunigo dit bonjour (il est poli c'est bien)
Ligne 7 : Je lui réponds.
Ligne 8 : [BR] Kelkunigo demande si on recrute (pourquoi pas il a le droit de demander...)
Ligne 9 : [BR] Kelkunigo précise que ça phrase est une question. (ca m'arrive souvent à moi aussi).
Ligne 10 : A ce moment là je comprends qu'il demande si on recrute pour postuler. Je réponds donc 'non'. Pourquoi non ? tout simplement parce que c'est la première fois qu'il vient sur le serveur et veut déjà être dans la team
Il cherche donc une team mais
n'importe laquelle. La Team Rocket n'étant pas
n'importe quelle team, je dis non. (Puis en plus il a fait plus de fautes d'orthographe qu'il a dit de phrases).
Ligne 11 : Mimisosso claimed the 11. C'est normal c'est la ligne 11 ! C'aurait été la ligne 1 il aurait claimedé le 1.
Ligne 12 : Je congratule mimisosso d'un gg classique.
Ligne 13 : [BR] Kelkunigo annonce qu'il cherche une team. (Ah bon ?
). Remarquez au passage le [BR] devant Kelkunigo. On a l'impression qu'il a déjà une team. Pour être recruter c'est pas top.
Ligne 14 : Milka congratule mimisosso d'un gg classique.
Ligne 15 : Je souhaite bon courage à [BR] Kelkunigo (c'est normal).
Ligne 16 : [BR] Kelkunigo insiste ! Il fait preuve d'une motivation sans pareil ! Je suis tout près d'être complètement d'accord pour qu'il rejoigne la team. (Notez bien qu'il n'a pas encore fait un centimètre de course).
Ligne 17 : [BR] Kelkunigo précise que ça phrase est une question.
Ligne 18 : Assez explicite je ne la commenterais pas.
Ligne 19 : Conséquence de la ligne 18.
Ligne 20 : Mimisosso remercie pour les gg classiques.
Ligne 21 : Je réponds non à la question de la ligne 16. (J'ai pas le choix)
Ligne 22 : Je suis désolé car [BR] Kelkunigo à l'air méga triste (comme je le comprends).
Ligne 23 : Je gagne ma 779ème course sur PV4.
(Comme je me la pète...)
Ligne 24 : Mimisosso félicite tout le monde.
Ligne 25 : Je félicite tout le monde.
Ligne 26 : [BR] Kelkunigo a compris qu'il était mal partit pour être dans la team. Malheureusement il se déconectera juste à près au lieu de jouer, et ainsi discuter et pouvoir être apprécié (ou pas) par le Rockets puis tenter, au bout d'une ou deux semaine, sa chance pour entrer dans la team, et efin être accepter (ou pas).
Ligne 27 : Mimisosso est rassuré. Il vient de terminer sa première course avec le tag de la Team Rocket et n'a pas tremblé (il a même claimedé).
Ligne 28 : On passe à la course suivante, où XxHxX à le record (comme bien souvent), mais moi, complètement mdr grâce à Kelkunigo, je claimed peut après le 1, le devançant d'un centième ! (comme je me la re-pète, dans pas longtemps je vais me prendre pour le Roi du Monde, mauvaise influence ces RdM
)
Voilà j'epère que vous avez appris des choses très utiles, et je vous remercie d'avoir tout lu !