| Rocket Tour n°3 : Classic Racing | |
|
+10DarKobalt RdM.Cat' H RdM. ekox6tm HaNNibaL Aksel _%_ Taupe-Hunter Red Shreder Fadden 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
H Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Rocket Tour n°3 : Classic Racing Ven 25 Juin 2010 - 20:40 | |
| Ah oué, mais nikel le Rocket tour, j'connaissais pas, bah c'est d'la balle koi ! GG à mon collègue Supa en tout cas, il a niké le N°1 du Poitou, donc c'est manant lui le N°1 ^^ , et bravo Kaat, qui avait des problêmes de manette vue ce soir Bah vivement la next en tout cas, pit etre que si j'ai pas la flême j'mapperai un tit coup ! | |
|
| |
RdM.Cat' Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
| Sujet: Re: Rocket Tour n°3 : Classic Racing Sam 26 Juin 2010 - 6:12 | |
| J'ai rien compris j'avais beau drifter et faire des wall hit j'a jamais trouvé l'arrivé rouge a la fin :/ Sympa comme tite soirée | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Rocket Tour n°3 : Classic Racing Sam 26 Juin 2010 - 9:02 | |
| Voilà les résult ! Tag gagné : On remarque que cette fois c'est en haut du classement que ce fut serré, le reste s'étant décidé avant, contrairement à la dernière fois La colonne "perf" représente la progression par rapport à la dernière participation du joueur, et rapporte 200C par place. 200C par victoire également. GG all à la prochaine ! PS pour Irio : Tu n'as pas pu rentrer à cause d'un bug car tu étais bien inscrit. Bon tu serais arrivé à la 9ème étape sur 10 donc t'avais pas grand chose à jouer, mais merci d'avoir fait remarquer le bug^^ Faut arriver à l'heure c'est mieux quand même | |
|
| |
_%_ Boss
| Sujet: Re: Rocket Tour n°3 : Classic Racing Sam 26 Juin 2010 - 9:06 | |
| J'ai fait de la perf' et j'amasse les coppers ! On remarque que Red Shreder a plus de victoires que Supadope (et les autres) et que rdm.kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat a un problème de manette. | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Rocket Tour n°3 : Classic Racing Sam 26 Juin 2010 - 9:20 | |
| Gains envoyés !
Et au fait : Merci aux mappeurs et à ceux qui ont fait des dons !! | |
|
| |
Red Shreder Espion des Rockets
| Sujet: Re: Rocket Tour n°3 : Classic Racing Sam 26 Juin 2010 - 9:23 | |
| - _%_ a écrit:
- On remarque que Red Shreder a plus de victoires que Supadope (et les autres)
Et oui | |
|
| |
Taupe-Hunter Sbire Rocket
| Sujet: Re: Rocket Tour n°3 : Classic Racing Sam 26 Juin 2010 - 9:29 | |
| Et hop!, plein de coppers dans la popoche | |
|
| |
Aksel Sbire Caméléon qui a presque trouvé Pikachu
| Sujet: Re: Rocket Tour n°3 : Classic Racing Sam 26 Juin 2010 - 10:01 | |
| Oui j'ai remarqué un bug (ou un script qui empeche de rejoindre en cours de partie), pourtant j'ai fait le plus vite possible pour revenir, désolé Supa mais tu serai pas premier si j'étais venu à l'heure. Mais c'est vrai que ma journée aurait été parfaite si j'avais pu venir. Tant pis ! Et GG All | |
|
| |
H Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Rocket Tour n°3 : Classic Racing Lun 28 Juin 2010 - 12:13 | |
| Merci pour les coppers ! ça va ça gère, z'êtes pas radin en récompense et de rien pour le don, suis gagnant au final Vivement le next Rocket Tour !!!!! et GG Supa, bouuuuuuuuh Red | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rocket Tour n°3 : Classic Racing | |
| |
|
| |
| Rocket Tour n°3 : Classic Racing | |
|