Alors, mon avis personnel à moi-même est que la map est un peu lassante, car trop courte pour avoir une grande ligne droite qui lui fait perdre de l'intérêt. En plus, il manque le respawn au dernier checkpoint, qui est d'ailleurs étonnamment le dernier (peut-être qu'on peu cutter en passant entre les chateaux...)
Je suppose qu'il y a un mod, mais il ne fonctionne pas on dirait....
Voilà désolé le commentaire n'est pas très élogieux, mais je dis ce que je pense je veux pas mentir^^
Taupe-Hunter Sbire Rocket
Sujet: Re: Petite map Jeu 13 Mai 2010 - 17:04
Moi le mod fonctionne, c'est même un mod du sympannibal, ou alors c'est que je l'ai déjà dans le cache
J'ai déplacé ça ici et pas là même occasion j'ai testé la map. Alors désolé je veux pas être vexant mais pour moi c'est typiquement le genre de map sans intérêt. En plus je sais pas comment tu t'y prend pour valider mais moi je finis en moins d'une minute
Aksel Sbire Caméléon qui a presque trouvé Pikachu
Sujet: Re: Petite map Dim 30 Mai 2010 - 8:26
Oui j'avais respawn plusieurs fois mais après j'ai uploadé la map et j'ai fait aux alentours de 54s
Red Shreder Espion des Rockets
Sujet: Re: Petite map Dim 30 Mai 2010 - 15:01
Oui ben je suis aussi de l'avis de Fadden... et moi je n'ai même pas réussi à la finir
Et pour le Rocket Tour, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment le type de map qui convienne