Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ma première map...

Aller en bas 
+2
Taupe-Hunter
Red Shreder
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Ma première map... Empty
MessageSujet: Ma première map...   Ma première map... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:37

Vous vous demandez sûrement...mais où est donc cette map ?!? scratch
Et bien en fait le truc c'est que j'ai fait un circuit mais je sais pas comment on doit faire pour la mettre sur le fofo confused et je serais curieux de savoir... study
Revenir en haut Aller en bas
Taupe-Hunter
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Taupe-Hunter


Messages : 1214
Inscription : 23/07/2009

Ma première map... Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:48

Tu dois l'uploader sur un truc du genre archive-host, puis tu passe le lien qu'on la télécharge, afin de la critiquer^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Ma première map... Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:00

Oups... silent ...je l'ai pas crée dans la partie uploader circuit! Donc je pense que c'est louper, j'ai plus qu'à tout reprendre depuis le bédut (début) !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Taupe-Hunter
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Taupe-Hunter


Messages : 1214
Inscription : 23/07/2009

Ma première map... Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:16

Meuh non pas besoin de le créer sur uploader machin-chose.

Tu récupère juste le fichier .gbx de ton circuit, tu crée un compte sur archive-host (c'est tout simple), tu y me ton circuit(c'est tout simple aussi), et là, tu aura un lien, un petit copier coller de lui ici et on peut la télécharger Yestiptoptropcool !

Tu peux aussi la mettre sur tmx si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Ma première map... Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:34

Je crains bien que je sois plus nul que je ne le pensais j'ai tout simplement quelques difficultés...
J'ai bien trouvé le fichier .gbx mais je vois pas comment et surtout où créer un compte archive-host confused
Dsl T-H de te prendre tout ton temps confused
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Ma première map... Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:43

Archive-host c'est > là <. Tu fais inscription, tu choisis l'offre gratuite (enfin comme tu veux). Une fois que tu est inscrit et connecté, "Ajouter des fichiers" et ça va tout seul^^

Ou alors tu peux aussi te créer un compte sur TMX pour partager tes maps. C'est un site fait exprès pour ça, alors qu'archive-host est un espace de stockage où tu peux mettre ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Ma première map... Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:47

Merci bien...je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Ma première map... Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:10

Pfioouu, alors là je comprends pas, je me suis créé un compte sur tmx et j'ai selectionné mon joli circuit mais y a rien à faire il en veut po... confused
Alors je ne vois qu'une solution : passer mon ordi par la fenêtre aller manger quelques chocolats pour me réconforter Miam gloups !


Dernière édition par Red Shreder le Lun 28 Déc 2009 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Ma première map... Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:20

Il en veut pas c'est à dire ?

Serais-tu pas doué ou quoi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Ma première map... Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:31

Oui je suis surement un peu pas doué confused, mais je suis déjà super doué en tant que pilote, alors je peux pas savoir tout faire clown
Bref, "il en veut pas" ça veut dire que quand je selectionne la map et que je la met dans la case faite essprès pour (il met un lien) et que je clic sur continuer...et ben il met un message comme quoi il en veut pas et il supprime le lien Neutral Donc je sais pas du tout qoui faire donc je retourne manger des chocolats de noël Miam gloups !
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Ma première map... Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:42

C'est quoi le message ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Ma première map... Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:37

Le voili voilà :

Sorry, this game version (v2.11.25) is not supported.
Please ensure you are running the latest version by clicking the update button in the game launcher.

C'est pour ça que je dis qu'il en veut pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Ma première map... Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:47

Sur TMX United ou Nations ? Si c'est sur TMX nations passe sur TMX United, si c'est déjà TMX United ben passe sur archiv-host ou explique ton pb sur le forum TMX... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Ma première map... Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:57

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........ cheers Ca y est...j'ai réussi, merci Fadden (et aussi T-H) pour ton aide précieuse Wink
Donc, comme c'est ma première map, soyez indulgent et ne la fracassez pas trop tout de suite. Nan, soyez honnête, je suis prenneur de tout conseil.
Alors voilà le petit lien......Have fun : http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2418780#auto afro
Revenir en haut Aller en bas
PtitLoup41
Acolyte de la Team Rocket
PtitLoup41


Messages : 276
Inscription : 09/03/2009

Ma première map... Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:39

Yeahhhh On va pouvoir enfin dire du mal de Red.... !!!!!!!

Bon allez passons aux choses sérieuses :

Desert : Bon choix
Durée : Moins de Trente secondes . Excellent (je sais je suis trop rapide)

C'est partis :

1°/ Mets un mot de passe sur ta map, cela évite de la retrouver toute modifiée par le premier noob qui passe et à qui tu mâches tout le travail.
2°/ Les checks... Très important avoir la possibilité de respawner à certains endroits... J'en ai vu 2 ou si tu repars... bin tu peux pas.
(je sais Red, nous les pros on se plante jamais... mais pense à Fadden)
3°/ Les panneaux de direction. Il en manque à un endroit, voir 2. Pas plus.
(je sais Red, nous les pros on se perd jamais... mais pense à Fadden)

Très sympas le tracé (surtout le début), j'aime un peu moins la fin (mais ceci n'est qu'une appréciation personnelle)

GG à toi et bienvenu dans le grand bain des mappeurs

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-es.com
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Ma première map... Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:03

Merci de l'avoir testé Ptitloup
Pour le mot de passe j'y penserai la prochaine fois, merci !!
Les checks j'ai vérifié et tout passe bien...alors t'es sûr d'être meilleur que Fadden !! clown
Et pis pour les panneaux de direction........ben je pense que Fadden est doué, donc pas besoin d'en rajouter...voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Ma première map... Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:33

J'ai testé !

Bon ben pour une première map c'est une première map^^
Le début est un peu trop tout droit pour moi mais bon chacun son style, ça devrait plaire à supa la vitesse comme ça drunken
Le boost à l'envers en général je trouve ça bidon (on a des freins), mais après un checkpoint, c'est.... comment dire....(bon c'est vrai on peu passer à côté en respawnant)
Je suis pas trop fan de la montée en escalier, qui casse vraiment le rythme de la map, et des trucs en grillage qui s'en suivent.
Ca manque un peu de déco non ?
La partie de sortie du tunnel jusqu'à la montée en escalier est plutôt bien.

Bon désolé j'ai pas dit grand chose de positif mais la map n'est pas si mauvaise que ça pour une première.^^ Certaines parties pourraient toutefois facilement être améliorées à mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Ma première map... Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:50

Merci Fadden pour ces conseils judicieux, et à vrai dire je pense la même chose de la fameuse "montée en escaliers", alors tu vas me dire : pourquoi la mettre alors ?? Et bien parce que je voulais prendre de l'altitude et je savais pas comment cyclops
En tout cas c'était aussi une map test histoire de me rappeler comment on en faisait une map (puisque j'en ai pas fait une depuis TMO) et histoire aussi de savoir comment on met un circuit sur le forum study
Voilà, maintenant que je me suis remis en mémoire tout ça je vais pouvoir non seulement modifier un peu cette map afin de l'améliorer et aussi continuer et terminer une nouvelle map désert que suis en train d'élaborer. Et celle-ci sera plus travailler niveau jouabilité et déco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taupe-Hunter
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Taupe-Hunter


Messages : 1214
Inscription : 23/07/2009

Ma première map... Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:36

J'ai testé et j'ai survécu, alors moi je trouve la map plutôt bien, le début est cool, même si au saut je retombe après le check si je freine pas rabbit .

Après la map est agréable...jusqu'à cette monté, c'est vrai quelle casse le rythme de la map, surtout que la fin avec la partie en grillage est plutôt pas mal.

Bref, a par la monté en escalier et la déco (qui est transparente surement clown ) je trouve la map agréable a jouer .

Pour les 3 coppers que tu ma passé je t'ai pas trop cassé^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Ma première map... Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:13

^^ Les 3 coppers c'était plutôt pour rigoler un peu Wink Mais j'espere au moins que ce que t'as dit était vrai et pas juste pour ne pas me casser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taupe-Hunter
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Taupe-Hunter


Messages : 1214
Inscription : 23/07/2009

Ma première map... Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:25

Red Shreder a écrit:
Mais j'espere au moins que ce que t'as dit était vrai et pas juste pour ne pas me casser ^^
Tu veux savoir la vérité? 50 coppers^^ bom
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Ma première map... Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 9:15

Nan j'aime bien donner des coppers mais quand même ^^ Et puisque il y a un nouveau smiley et ben je l'utilise : dinosaurus rex afro
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Ma première map... Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 9:46

Red Shreder a écrit:
Nan j'aime bien donner des coppers
Coooooooooooooooooooooooooooool Cool Cool cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Mon login c'est jen-roger !
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Ma première map... Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 9:51

^^ je ne donne des coppers qu'à ceux qui font des compliments à mes maps afro
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Ma première map... Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 10:26

Mais toutes tes maps sont géniales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première map... Empty
MessageSujet: Re: Ma première map...   Ma première map... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première map...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere map a bug
» Première map Rally
» Première map Coast
» comment trouvez vous la map ? ( c'est ma premiere)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Créations-
Sauter vers: