Fadden Boss
| Sujet: Première map Rally Dim 1 Fév 2009 - 11:40 | |
| Voilà je vous présente ma première map Rally, que j'ai créé pour la 9ème Mapping Season organisée par XCS Scorpius, plus d'info >> ici << pour connaitre les contraintes du concours (présence de 3 faux finish, respawn partout, etc....), les participants et tout et tout. Si je vous présente cette map c'est pour une bonne raison : elle contribue à la célébrité de la Team Rocket à travers le monde^^ En effet je termine 14ème/66, meilleure map Rally et meilleur jeune mappeur, jeune mappeur dans le sens de "mappeur peu connu".cheers: Donc je me permet de me la péter ici^^, car au passage je gagne plein de coppers et Trackmania DS Les commentaires du juge (qui est un mappeur très reconnu et c'est peu dire) m'ont fait vraiment plaisir : - Scorpius a écrit:
- Over the hills and far away (Rally) par Fadden :
C'est une très bonne map Rally. Très fluide de bout en bout, elle est vraiment très agréable à jouer. Les 3 blocs finish sont bien présents sur le tracé. Ils sont tous très bien utilisés et à chaque fois de façon différentes. Le tracé se veut technique, mais très accessible aussi. Du coup, les joueurs devraient y trouver leur compte online, mais aussi sur TMX. La décoration est soignée et bien réalisée. L'immersion est bien rendue. En fait je n'ai pas grand chose de plus à dire sur ta map, car elle est bonne, et je ne vois rien de particulier à critiquer ^^ C'est une map Rally qu'on verra à coup sur au XCS Café J'espère que vous l'apprécierez autant^^
Dernière édition par Fadden-RogeR le Dim 24 Jan 2010 - 10:37, édité 2 fois | |
|
RdM.Cat' Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
| Sujet: Re: Première map Rally Dim 1 Fév 2009 - 13:26 | |
| Super FR bravo !! Avoir de tels compliments de la part de Scorpius je comprends que ca te fasse plaisir ^^ Bon ba tu la proposera à la Offline hein ?? ^^ Encore bravo, je testerais ca ^^ EDIT : testé rapido, j'aime bien, mais bon j'ai pas assez d'heure de promenade sur Rally pour bien juger, alors je suis d'accord avec Scorpius ^^
Dernière édition par [RdM]CatManny le Dim 1 Fév 2009 - 13:32, édité 1 fois | |
|
mimisosso Caïd Rocket : Admin RRL
| Sujet: Re: Première map Rally Dim 1 Fév 2009 - 13:30 | |
| T'as plus qu'a t'acheter une DS ^^
GG Fadden trop la classe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première map Rally | |
| |
|