Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur

Aller en bas 
+9
pilou
Fabad
Red Shreder
marvin13
Djulio'
HaNNibaL
RdM.Cat'
_%_
Fadden
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:42

Non j'ai pas essayé^^

Bon ben si c'est bon, c'est que ça marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
RdM.Cat'
Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
RdM.Cat'


Messages : 477
Inscription : 22/08/2008

Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:50

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
marvin13
Acolyte de la Team Rocket
marvin13


Messages : 9
Inscription : 25/08/2009

Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 0:10

Fadden je galère trop pour le faire fonctionner ...

Il me dis qu'il est tout le temps OFF et je doute aussi sur l'hébergeur :°

Si quelqu'un peu éclaircir ce petit pb qui me gène Sad je suis preneur Smile

>lien !<
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 9:45

Je ne peux que te répondre ça :
Fadden-RogeR a écrit:

Dans le fichier config.inc.php, au début :
Code:
//SuperAdmin, Admin ou User
$login[1] = "SuperAdmin";

//Le mot de passe correspondant au login que vous avez mis au dessus.
$password[1] = "******";
Ce n'est pas le login/mot de passe du serveur qu'il faut mettre, mais le login/mot de passe d'un utilisateur du serveur (ils sont définis dans le fichier dedicated_cfg.txt du serveur. Tu choisis entre SuperAdmin, Admin et User et tu mets le mdp qui correspond.

As tu bien dans le dedicated_cfg.txt la ligne
Code:
<xmlrpc_allowremote>True</xmlrpc_allowremote>
?

Ou alors tu me passe tes fichiers par MP et je regarde si ça vient de ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 9:46

Ben moi j'ai testé et même s'il est off il me l'a ouvert quand même donc à première vu y a pas de problème confused
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 9:48

Red Shreder a écrit:
Ben moi j'ai testé et même s'il est off il me l'a ouvert quand même donc à première vu y a pas de problème confused
Oui mais là je crois que le pb est qu'il indique off alors qu'il est on ? Me trompe-je ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 9:50

Ben à vrai dire je sais po du tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
marvin13
Acolyte de la Team Rocket
marvin13


Messages : 9
Inscription : 25/08/2009

Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 9:52

voila fadden je t'es envoyer un MP en espérant qu'il y est une erreur ^^

Oui mon server est bel est bien en ligne ( Lien ) Mais il fais comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 10:17

Tu as mis $adresse[0] = "127.0.0.1";

Ca veux dire que ton serveur est le même que http://membres.multimania.fr. Ca m'étonnerait. Il faut mettre l'adresse du PC sur le quel est le serveur.
Si le serveur est chez toi, tu dois mettre l'adresse de ta box et ouvrir le port 5002.
S'il n'est pas chez toi mais chez un hébergeur, tu dois pouvoir avoir l'adresse facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
marvin13
Acolyte de la Team Rocket
marvin13


Messages : 9
Inscription : 25/08/2009

Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 10:23

cette adresse ? 84.98.154.164

Je viens d'essayer sans succès:(
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 10:25

Ouais. Mais je viens de tester ça marche pas (il faut quand même la mettre mais il doit y avoir un autre pb).
T'es sûr pour le port 5002 ?
Revenir en haut Aller en bas
marvin13
Acolyte de la Team Rocket
marvin13


Messages : 9
Inscription : 25/08/2009

Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 10:31

Veux tu qu'on en parle sur msn car je vois vraiment pas ce qui coince la :/

Et le 5002 je suis quasi sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 10:35

Sur msn je pourrais rien te dire de plus que là (puis j'ai plus msn tiens faut peut-être que je l'installe...)

As-tu vérifié que tu as bien
Code:
<xmlrpc_allowremote>True</xmlrpc_allowremote>
dans le dedicated_cfg.txt

Que le mot de passe est bon...

Et que ton hébergeur accepte l'accès à partir d'un autre site...

A part ça je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
marvin13
Acolyte de la Team Rocket
marvin13


Messages : 9
Inscription : 25/08/2009

Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 10:39

Je doute sur l'hébergement mais je n'est pas trop de choix :/ ^^

Le allowremote est bien sur true
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 10:48

Ben là oui ça m'a l'air d'être du à l'hébergeur.
La seule solution serait de mettre le dossier infoserveur sur le même serveur que le serveur TM. Mais c'est peut-être pas possible suivant l'offre de l'hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
marvin13
Acolyte de la Team Rocket
marvin13


Messages : 9
Inscription : 25/08/2009

Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:03

Mon hébergeur est habituellement neuf/sfr mais il ne gère la la librairie GD Sad donc je galère pour trouver un hébergeur gratuit qui marche sans difficultés ...
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:06

Mais je comprends pas bien... ton serveur est où ? chez toi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
marvin13
Acolyte de la Team Rocket
marvin13


Messages : 9
Inscription : 25/08/2009

Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:11

Oui oui mon site et sur mon ftp mon serveur sur le localhost mais pour l'hébergeur dus gadget je trouve pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:41

On dirait que le problème n'est pas facil à résoudre silent
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:51

Si le serveur TM est chez toi c'est peut-être ta box qui bloque. Il faut que le port 5002 soit ouvert
Revenir en haut Aller en bas
marvin13
Acolyte de la Team Rocket
marvin13


Messages : 9
Inscription : 25/08/2009

Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:17

Mes port sont ouvert

> 3453 : tcp udp
> 2353 : tcp udp
> 5002 : tcp udp

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabad
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 6
Inscription : 12/01/2010

Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:45

Salut les Rocket, alors j'ai vue sur votre manialinks le gadget pour savoir qui est sur le serveur.
J'ai été sur le forum des GRS pour voir à quoi sa ressemblai.
Et j'ai vue sa:

Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Stats-grs

Je voulais savoir si c'était possible d'avoir le même gadget? Qui n'à pas le même visuel que celui de votre site.
J'ai bien vue que le script est téléchargeable et offert.

Ce serai pour l'intégrer sur une page de mon site : http://www.god.planethoster.org ,qui n'est pas ouvert officiellement.
Je fais des tests et j'essaye de le rendre le plus complet et simple d'utilisation.
Je vais ouvrir 4 serveurs prochainement chez OVH ( ce week-end) et j'aimerais bénéficier du module de ta création.

Je pourrai vous dépannez en coppers si sa vous convient?

[edit]

Je pourrai mettre aussi un lien vers votre manialinks.
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:18

Saludos et bienvenue ici ! afro

Je ne suis pas Fadden mais j'ai remarqué un truc : l'aperçu du gadget pour savoir qui est sur le serveur n'est pas celui disponible sur le manialink. Doc

Celui du Manialink est beaucoup plus beau, plus classe, plus raffiné... Yestiptoptropcool !

Tu peux le voir en action sur la page d'accueil de ce forum, ce sont les deux petites bannières avec le nom des serveurs qui, au survol de la souris, affichent la liste des plus ou moins talentueux pilotes présents sur le serveur.

Si tu veux changer le visuel je crois qu'il y a un dossier "images" dans le dossier du gadget, tu n'as qu'à les changer selon tes envies.
Revenir en haut Aller en bas
Fabad
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 6
Inscription : 12/01/2010

Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:29

Merci de ta réponse rapide, j'ai bien vue le gadget ou module sur la page d'accueil de ce forum.
Bien qu'il soit beaucoup plus beau, plus classe, plus raffiné...
Je voudrais quelque chose de plus sobre comme sur le screen, je pensai que que sa provenais du même script qui aurai été modifier?
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:33

Ah ok^^

Ben alors là je n'en sais rien... peut-être... ou peut-être pas...
Je pense qu'en modifiant le script ça doit être possible d'arriver à ce résultat mais je préfère laisser l'auteur te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuce de Fadden : Les items
» Astuce de Fadden : Modifier l'auteur d'une map
» Astuce de Supadope => la musique pour les maps
» Astuce de _%_ : Comment savoir quels sont les PGM en ligne sur TrackMania ?
» Astuce de Fadden : Gagner ou perdre des coppers sur les manialinks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Les Mégastuces-
Sauter vers: