HaNNibaL Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Tournoi Dark du 29 juin au 5 juillet Jeu 11 Juin 2009 - 17:52 | |
| Une p'tite pub gratos pour mon pote Cento, qui organise 2 tournoi en même temps, TMU et TMNF, je me suis inscris uniquemnt au TMNF. En espérant cramer de la petite fusée .... RDV là bas ou pas. !!! :-) - Citation :
- Le tournoi Stadium sera avec 8 maps : 2 FS, 2 TECH, 2 MINI et 2 DIRT.
Les 8 maps seront présentes toute la semaine et se sera la aussi un classement au rankserveur
Les inscriptions sont lancées
Cento' Les liens pratiques :RèglementInscriptionListe des inscrits | |
|
Fadden Boss
| Sujet: Re: Tournoi Dark du 29 juin au 5 juillet Jeu 11 Juin 2009 - 20:38 | |
| Y'a beaucoup de tournois en ce moment Je sais pas encore si je m'inscris mais si je m'inscrit c'est TMU (parce que le Stadium Jean Némarre... ) | |
|
HaNNibaL Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Tournoi Dark du 29 juin au 5 juillet Jeu 11 Juin 2009 - 20:42 | |
| - F@dden-RogeR a écrit:
- Y'a beaucoup de tournois en ce moment
Je sais pas encore si je m'inscris mais si je m'inscrit c'est TMU (parce que le Stadium Jean Némarre... ) mouep .... entièrement d'accord, chacun veut faire "sa" petite compet .... TMU pas pour moi, suis vraiment mauvais et les maps me donnent envie de ... comment dire .... enfin de ça .... ou pas. !! et puis là, ce tournoi c'est comme le String challenge, server ouvert sur 1 semaine, tu trouveras bien 20 minutes pour faire un rec sur les 8 maps. | |
|
Fadden Boss
| Sujet: Re: Tournoi Dark du 29 juin au 5 juillet Jeu 11 Juin 2009 - 20:44 | |
| Moi non plus je suis pas très bon sur TMU mais je trouve ça marrant. Le stadium ça fait trop compétition ...entre les FS, les tech, et tech-speed et tout... pfff...je préfère les maps normales ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Dark du 29 juin au 5 juillet | |
| |
|