Salut Invité ! (je trouve que c'est tip top de faire ça
).
Alors par quoi commencer ? Ce fut une très sympathique soirée, avec une très bonne ambiance malgré la méthode d'organisation "à la rache" (va falloir rajouter ça dans le dictionnaire
).
Le résultat est donc le suivant :
1er | [rdm]_F-A-B_ |
2ème | R » titiusm |
3ème | [rdm]Masenk* |
4ème | R » F@dden-RogeR |
5ème | [rdm]on_SKAlme |
6ème | R » mimisosso |
7ème | R » Cyril 111 |
8ème | R » _%_ |
9ème | R » weedkillers |
10èmes | Cléoceriz et le marseillais |
Nous avons eu droit à un très beau tournoi (11 participants) et à une très belle finale sur un map où il y avait malheureusement des cuts mais où les participants ont accepté avec intelligence de ne pas les prendre. Ceci dit la map de la finale sans prendre les cuts est plutôt bien pour ce genre de compétition et je conseillerais à son auteur (Chloé je crois) de la modifier et de rajouter des checkpoints afin qu'il n'y en ait plus (enfin ça me regarde pas
).
Félicitations à _F-A-B_, qui remporte ce tournoi à un point devant titiusm qui nous a livré là une prestation aussi inattendue qu'exceptionnelle ! (félicitations également !)
Félicitation et merci également à tous les autres participants pour leur participation (n'est-ce pas le principe même d'un participant que de participer ?) et leur fair-play !
Passons maintenant aux choses sérieuses : l'organisation du match !
Afin d'améliorer cette organisation et il faudrait que chacun donne son avis, ses idées et suggestions pour voir comment que c'est le mieux qu'il faut faire pour que ça soit le plus bien du possible (si possible).
Au niveau du choix des maps, comme l'ont fait remarqué légitimement certains c'était pas forcément génial car certains participants ne les connaissaient pas toutes ! (même en finale la moitié des participants ne connaissaient apparemment pas la map:lol!:
. Malheureusement je ne vois pas 36 solutions possibles pour choisir les maps. J'en exactement trois :
- Soit les maps ont imposées (j'aime pas parce que celui qui choisit les maps choisit celles qui lui plaisent (il ne peut pas s'en empêcher).
- Soit on prend des maps Nadéo mais c'est pourri.
- Soit, comme on a fait, chacun propose une map.
Dans tout les cas il faut les connaître assez tôt pour que tout le monde puis les faire avant. Et il faut que tout le monde joue le jeu et propose des maps accessibles sans trop de cut ou trop difficiles. Imaginez qu'on soit 11 et que chacun propose une map du genre Standorfactor (quoi j'ai pas dit que j'aimais pas
), ça fait 10 maps à s'entrainer dessus pendant au moins une heure pour avoir une toute petite chance de prendre un tout petit point. Alors que des maps comme Dent Latte Air ou SKA_1 par exemple, sont beaucoup plus propices à la compétition, car même si elles ont des cuts ils sont évidents et elles ne sont pas trop difficiles tout le monde a sa chance. Enfin c'est mon avis.
Un autre problème vient du fait que les maps ayant certains blocs en nombre élevé font laguer les PC avec des petites config...
Au niveau du système de tournoi moi j'ai bien aimé (je dis pas ça parce que c'est mon système
). Je pense que déjà ça permet à tout le monde de jouer au moins trois maps. Ensuite ça permet à ceux qui sont moins forts (je ne vise personne ne vous sentez pas visez ne soyez pas véxés
) d'être quand même parfois au centre de l'action (je sais pas si c'est la bonne expression j'aurais peut-être du dire sous le feu des projecteurs) ! Quand l'élimination se joue entre le 6ème et le 7ème, on regarde plus eux que les premiers.
Puis faire une finale à 4 perso ça me plait bien (plus que d'éliminer tout le monde jusqu'à ce qu'il en reste plus qu'un...)
voilà voilà...
Hors tournoi, on peut noter un nouveau mode de jeu qu'il je l'espère va être rajouté dans le prochain Tm : Le mode suicide (c'est pas très joyeux mais bon c'est toujours mieux que de jouer à Counter Strike
). Effectivement certaines maps sont plus propices au suicide que d'autres Le principe est simple : se jeter le plus rapidement possible en dehors du stade.
standorfactor ? Voici un exemple d'un suicide réussi (cliquez pour agrandir) :
Maintenant, afin de voir si vous avez bien tout lu, je vous propose un petit questionnaire. Ne trichez pas et ne regardez pas le texte (ou trichez c'est comme vous voulez mais saches, Invité, qui si tu triches tu est un pignouf).
Allez on decend pour voir le questionaire
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
v
Pour chaque question cliquez pour vérifier votre réponse.
Question 1 : Qui a gagné le tournoi ?
- Spoiler:
[rdm]_F-A-B_
Question 2 : Combien y avait-il de participants ?
- Spoiler:
11
Question 3 : Comment se nomme la méthode d'organisation du tournoi ?
- Spoiler:
A la rache
Question 4 : Qui a bien joué ?
- Spoiler:
Tout le monde !!!
Question 5 : Combien y a t-il de mots dans la troisième phrase du texte ?
- Spoiler:
4 (si tu sais pas ça c'est que t'es vraiment pas concentré
Question 6 : Combien de fois le smiley
est il utilisé dans le texte?
- Spoiler:
1 seule fois
Question 7 : Quelle map avez-vous préférée ?
- Spoiler:
Standorfactor
Question 8 : Combien de fois le smiley
est il utilisé en tout ?
- Spoiler:
3 seules fois
Question 9 : Sur l'image montrant le suicide (interdite au moins de 12 ans), quel est le temps de jeu ?
- Spoiler:
1:04.46
Question 10 : Toujours sur cette image combien de personnes différentes parlent dans le tchat ?
- Spoiler:
4
Dernière question Combien y a t'il de virgules dans le texte ?
- Spoiler:
16 (facile)
voilà le questionnaire est terminé évaluez votre niveau ici :
là
|
v
Vous avez 12 bonnes réponses ou plus : Ne seriez vous pas un peu tricheur par hasard ?
Vous avez de 8 à 11 bonnes réponses : Vous savez presque lire !
Vous avez de 5 à 7 bonnes réponses : La lecture c'est pas votre truc...
Vous avez de 2 à 4 bonnes réponses : Eh beh vous avez du mal on dirait. Vous êtes le genre de personne qui fait semblant de savoir lire...
Vous avez de 1 bonne réponse : C'est déjà ça.
Vous avez 0 bonne réponse ou moins : Seuls les
ont 0 bonnes réponses ou moins à ce questionnaire.
Voilà j'ai fini (c'était long pfffiouu). N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de ce tournoi eeeeeeeeeet.................................................................................................héhé.