Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vivez une aventure paaaaaaaaaaaaalpitante tout en restant assis !

3 participants
AuteurMessage
_%_
Boss
Boss
_%_

Vivez une aventure paaaaaaaaaaaaalpitante tout en restant assis ! Empty
MessageSujet: Vivez une aventure paaaaaaaaaaaaalpitante tout en restant assis !   Vivez une aventure paaaaaaaaaaaaalpitante tout en restant assis ! Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:08

Saludos !,

Aujourd'hui j'ai fait une découverte impressionnante ! rendeer
Si vous vous ennuyez en cours et que vous avez accès au surf de l'Internet ou alors si vous voulez vivre une aventure hors du commun tout en restant assis devant votre PC ou si vous souhaitez devenir un explorateur célèbre mais flemmard, je vous propose ce site !

Ce site vous permet d'avoir accès à la Webcam du Loch Ness qui filme le monstre le lac en direct s'il-vous-plaît ! Yestiptoptropcool !
Donc n'hésitez pas, installez vous confortablement, observez et préparez-vous à screeeeeeeeeeeeeeeener en rafales si vous voyez le monstre ! Smiley rebondissant
De tels screens pourraient vous rendre riches ! afro
(Ça doit bien valoir dans les 100 000 Coppers par screen donc si vous faîtes pleins de screens...)

Pour l'instant je n'ai vu le monstre que 12 fois en fixant le Loch Ness pendant 3 heures. What a Face
Il fait exprès de se mettre devant la webcam pour cacher le paysage le bougre...

On peut même voir des gens qui visitent les ruines des châteaux ! (screenez aussi lorsque vous en voyez bien sûr !^^ )

Bon là le Loch Ness commence à se couvrir mais ce matin (ou plutôt vers midi) on voyait bien mieux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe

MessageSujet: Re: Vivez une aventure paaaaaaaaaaaaalpitante tout en restant assis !   Vivez une aventure paaaaaaaaaaaaalpitante tout en restant assis ! Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:44

En effet bien intéressant tout ça !
Mais je vais attendre de m'ennuyer en cour pour la regarder pendant 3 heures ... Wink
_%_
Boss
Boss
_%_

MessageSujet: Re: Vivez une aventure paaaaaaaaaaaaalpitante tout en restant assis !   Vivez une aventure paaaaaaaaaaaaalpitante tout en restant assis ! Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:46

Tu verras en cours c'est nickel ! afro
pilou
Miaouss
pilou

MessageSujet: Re: Vivez une aventure paaaaaaaaaaaaalpitante tout en restant assis !   Vivez une aventure paaaaaaaaaaaaalpitante tout en restant assis ! Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:59

il y avait un meme truc sauf que c'est a la frontiere entre les USA et le mexique et on devait préveni dès qu'on voyait un méxicain essayer de passer la barriere jocolor
je ne suis jamais aller sur le site car je m'en souvient plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivez une aventure paaaaaaaaaaaaalpitante tout en restant assis !   Vivez une aventure paaaaaaaaaaaaalpitante tout en restant assis ! Icon_minitime

Vivez une aventure paaaaaaaaaaaaalpitante tout en restant assis !
Page 1 sur 1