Sujet: Re: [TEST] Tournoi inter-nous avec les autres qui veulent Jeu 11 Juin 2009 - 20:45
merci Fadden ....
c'est vraiment sympa la soirée HigHlander ....
dommage que j'ai été éliminé juste avant la map E-S, j'aurais peut être pu faire un tour de +.
et le gagnant de la 1ère épreuve, il était où ?
Fadden Boss
Sujet: Re: [TEST] Tournoi inter-nous avec les autres qui veulent Jeu 11 Juin 2009 - 20:48
Le gagnant de la première épreuve, il surfe sur son clavier sans piles, avec une tendinite au poignet. Pas facile de finir Mini Wizard comme ça XD
SupadOpe Homme de pied droit des Rockets
Sujet: Re: [TEST] Tournoi inter-nous avec les autres qui veulent Jeu 11 Juin 2009 - 21:39
Quand c'est mimi qui gagne il a le droit à un screen et moi quedal ! Il y a du favoritisme !
EDIT : Quand même gg à tout le monde, c'était plutôt sympa
Fadden Boss
Sujet: Re: [TEST] Tournoi inter-nous avec les autres qui veulent Ven 12 Juin 2009 - 6:53
Si t'as droit à un screen, c'est juste que je l'ai pas pris^^
Puis en fait la dernière fois je jouais pas. Donc je faisais des screens et je regardais les logs pour voir si tout se passait bien. Là c'était pas pareil. J'étais dégouté de perdre en finale contre un gars qui sait pas conduire^^
Djulio' Alkolik de la Team Rocket
Sujet: Re: [TEST] Tournoi inter-nous avec les autres qui veulent Ven 12 Juin 2009 - 7:13
F@dden-RogeR a écrit:
J'étais dégouté de perdre en finale contre un gars qui sait pas conduire^^
Mais je comprends plus rien ??? Supa et _%_ ne font plus qu'un ???
Fadden Boss
Sujet: Re: [TEST] Tournoi inter-nous avec les autres qui veulent Ven 12 Juin 2009 - 7:14
Non non ils font 3 !
Sujet: Re: [TEST] Tournoi inter-nous avec les autres qui veulent Ven 12 Juin 2009 - 7:40
Tient et la final elle était pas sur une ardéchio justement
Et puis je l'avais dit à _%_ que j'allai broyer du E-S par contre j'avais oublié de lui dire que j'allai broyer du Rocket et du SDK ...
Fadden Boss
Sujet: Re: [TEST] Tournoi inter-nous avec les autres qui veulent Ven 12 Juin 2009 - 8:48
Broyé...broyé...c'est vite dit^^ Puis les SDK connaissaient pas trop les maps.
Et oui la finale était sur l'Ardéchio 28ème du nom donc je t'ai laissé gagner (logique^^)
_%_ Boss
Sujet: Re: [TEST] Tournoi inter-nous avec les autres qui veulent Sam 13 Juin 2009 - 13:15
Supadope a écrit:
Quand c'est mimi qui gagne il a le droit à un screen et moi quedal !
T'as de la chance, j'ai pris tout plein de screens !
Résumé en images petites et de mauvaises qualités avec un temps de chargement assez long ici !
Pour le voir je vous conseille Firefox ou tout autre navigateur normal. Vous pouvez toujours essayer avec Internet Explhorreur mais c'est à vos risques et périls !
HaNNibaL Acolyte de la Team Rocket
Sujet: Re: [TEST] Tournoi inter-nous avec les autres qui veulent Sam 13 Juin 2009 - 14:54
_%_ a écrit:
Résumé en images petites et de mauvaises qualités avec un temps de chargement assez long ici !
de magnifiques screens .... mon préféré, vous devinez .... et en 2ème les 3 demi finalistes lorsqu'ils s'insultent ... excellet.
GG _%_ !!!
:-)
Sujet: Re: [TEST] Tournoi inter-nous avec les autres qui veulent Sam 13 Juin 2009 - 16:36
J'avais posté ici mais le post est parti j'ai l'impression ... J'avais dit que c'était cool ce que tu as fait _%_ ! gg!
Et aussi que c'est sympa de montrer mes sponsors parceque j'ai un contrat qui stipule qu'un maximum de monde doit les voir (pour que je gagne plus de coop coop coopers )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TEST] Tournoi inter-nous avec les autres qui veulent
[TEST] Tournoi inter-nous avec les autres qui veulent