Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 -IoN- quitte son pseudo pour ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Electroïde
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Electroïde


Messages : 185
Inscription : 02/11/2008

-IoN- quitte son pseudo pour ... Empty
MessageSujet: -IoN- quitte son pseudo pour ...   -IoN- quitte son pseudo pour ... Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:21

ΞιεċТлΘїđє

J'expliques Smile

Tout d'abord, Oui ! c'est nostalgique de quitter se pseudo que j'ai utilisé pendant plusieurs années dans divers jeux comme Warcraft, WoW, Age Of empire, enfin ... voila quoi
Ensuite IoN, et bien ... se pseudo commence a m'embéter ( pas vous ?) pour les raisons suivantes:
C'est trop cours pour etre un vrai Pseudo de winner No
C'est également un mot trop ... compliqué ! pour certains illétrés qui sur d'autres serveurs m'interpellent avec un " lon " <== également pour sa aussi, Le" i " que l'on lit " l ", que l'on peut confondre avec un " l " ou un " 1 ".
Enfin bref, Je veux du nouveau.

Maintenant j'explique ce nouveau nom Neutral totalement inventé mais qui une fois expliqué aura toute sa significat"ion":

=> le préfixe "Electro" cache " Electron", pour rester dans mon monde adoré de la physique Razz composé d'atomes qui renferment des électrons négatif. C'est atomes peuvent perdre des électrons pour devenir des ions qui seront .. .

=> le suffixe "oïde" complète biensure " androïde ", ces fameux automates humains. Des robots quoi ! qui caricaturent assez bien les joueurs de ce genre de jeu clown

Donc biensure, Fadden si sa te dérange pas trop de me dire se que je dois faire pour simplement changer le pseudo sur le fofo ( au cas ou sa ne se fait pas par l'admin ...)
Sinon et bien si y'a des avis contradictoire, péjoratifs ou mélioratifs et bien allez y ! C'est décidé je serais bien :

ΞιεċТлΘїđє !!!
Revenir en haut Aller en bas
Electroïde
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Electroïde


Messages : 185
Inscription : 02/11/2008

-IoN- quitte son pseudo pour ... Empty
MessageSujet: Re: -IoN- quitte son pseudo pour ...   -IoN- quitte son pseudo pour ... Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:37

Ah Bah non c'est bon je me suis débrouillé comme un grand Very Happy , toutes les améliorations sont faites... aussi bien dans le jeu que sur le forum Smile

Désormais bonne chance a tous pour oublié -IoN- Sad et acceuillir Electroïde cheers
Revenir en haut Aller en bas
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe


Messages : 1656
Inscription : 21/07/2008

-IoN- quitte son pseudo pour ... Empty
MessageSujet: Re: -IoN- quitte son pseudo pour ...   -IoN- quitte son pseudo pour ... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 2:34

ça va pas être facile d'oublier IoN, mais je veut bien essayer moi ! cheers
Par contre à ne pas reproduire tout les 5 matins et que ça ne donne pas des envies aux autres ! joie contenue
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

-IoN- quitte son pseudo pour ... Empty
MessageSujet: Re: -IoN- quitte son pseudo pour ...   -IoN- quitte son pseudo pour ... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 8:17

C'est pas que ça va être pas facile c'est que ça va être impossible. Déjà titiusm et milka j'y arrive toujours pas alors...

Tu veux pas t'appeler "Ion-Electroïde", c'est pas mal non plus et c'est plus facile pour nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

-IoN- quitte son pseudo pour ... Empty
MessageSujet: Re: -IoN- quitte son pseudo pour ...   -IoN- quitte son pseudo pour ... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 8:52

Supadope a écrit:
Par contre à ne pas reproduire tout les 5 matins et que ça ne donne pas des envies aux autres !
Ça m'a donné une idée ! Idea
Je vais m'appeler Pourcentage le PGM à partir de maintenant ! What a Face

Mais j'ai l'intention de changer toutes les 5 minutes donc je vous tiendrai au courant des évolutions de mon pseudo !^^
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 1035
Inscription : 29/11/2008

-IoN- quitte son pseudo pour ... Empty
MessageSujet: Re: -IoN- quitte son pseudo pour ...   -IoN- quitte son pseudo pour ... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:33

alors comme cela _Ion_ tu jouais à AOE, et avec quel(s) pseudo(s) ?

car j'y jouais pas mal aussi ... AOE III, TWC et TAD ....
Revenir en haut Aller en bas
http://team-es.com
Electroïde
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Electroïde


Messages : 185
Inscription : 02/11/2008

-IoN- quitte son pseudo pour ... Empty
MessageSujet: Re: -IoN- quitte son pseudo pour ...   -IoN- quitte son pseudo pour ... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:46

Alors comme tu dis, "je jouais" car maintenant ce sont Wc3 et Tmu qui remplissent ma joie du jeu Smile
Donc pour le pseudo il me semble bien que c'etait " IoN " tout court ... Je prenais les néerlandais je crois avec Amsterdam comme capitale. Ceux qui ont des banques pour l'or. Je jouer qu'avec des grenadiers améliorés (dégats de zone attends c'est enorme !) ^^
C'est tout dont je me souviens car depuis le formatage de mon ordi' je n'est pas réinstaller le jeu.
Mais j'ai pu garder un bon avis lol!

Voila la péripétie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-IoN- quitte son pseudo pour ... Empty
MessageSujet: Re: -IoN- quitte son pseudo pour ...   -IoN- quitte son pseudo pour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-IoN- quitte son pseudo pour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pseudo
» blague sur les pseudo
» prononciation de mon pseudo
» Un break pour la RRL ?
» Questions pour les pro du dirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Le Reste-
Sauter vers: