| Coupe | Tour préliminaire : RFL vs Rocket (3 - 2) | |
|
+7P'tit-Truc [RdM]on_SKAlme Djulio' RdM.Cat' Electroïde [RdM]MaseNk* Fadden 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fadden Boss
| Sujet: Coupe | Tour préliminaire : RFL vs Rocket (3 - 2) Ven 20 Fév 2009 - 21:43 | |
| Beau match très équilibré et sérré qui se termine malheureusement mal pour nous, 2 à 3. On perd sur Un air de montagne On perd sur Biblio'tech On gagne sur Les vins On gagne sur Golden Flammes On perd sur CSS - Mixte RL Voilà voilà. En commentaire je dirais que tout le monde doit prendre exemple sur Pilou ^^ Il gère bien,ne s'énerve pas, fini toujours et son matériel ne bug pas^^. Sinon gg à tous quand même et bien sur aux RFL. Brend, change de clavier, Ion de manette, moi de touche espace que j'ai cassé du coup j'ai pas pu parler comme je voulais, et mimi t'as qu'à venir si tu veux qu'on gagne car tu sers à nous soutenir moralement^^ Concentrons nous sur le championnat, revanche la semaine prochaine !!!
Dernière édition par Fadden-RogeR le Dim 24 Jan 2010 - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
[RdM]MaseNk* Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Coupe | Tour préliminaire : RFL vs Rocket (3 - 2) Ven 20 Fév 2009 - 21:52 | |
| GG aux 2 équipes ça devait être un beau match | |
|
| |
Electroïde Sbire Rocket
| Sujet: Re: Coupe | Tour préliminaire : RFL vs Rocket (3 - 2) Ven 20 Fév 2009 - 22:11 | |
| Mdr bien dit Fr, Nous avons perdu a cause du materiel défecteux, (etrange, juste pour ce match ) Sinon oui c'etais un bon, beau, gros match avec des maps plus ou moin gérables... en plus l'ambiance était très calme, comme des compliment, des GG les RFL GG les R>>, enfin bref c'etait tout a fait calme, Mais on aurait trop pu gagner sa m'enerve encore quoi!Enfin oui, c'etait tres calme.
Dernière édition par -IoN- le Sam 21 Fév 2009 - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
RdM.Cat' Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
| Sujet: Re: Coupe | Tour préliminaire : RFL vs Rocket (3 - 2) Ven 20 Fév 2009 - 22:49 | |
| Bien joué quand même, dommage pour le matériel, c'est des choses qui arrivent. Le clavier en qwerty t'a pas réussi Fadden dommage^^ GG aux 2 teams !! et un peu plus aux RFL (bah oui ^^) | |
|
| |
Djulio' Alkolik de la Team Rocket
| Sujet: Re: Coupe | Tour préliminaire : RFL vs Rocket (3 - 2) Ven 20 Fév 2009 - 23:23 | |
| - -IoN- a écrit:
- des GG les RRL GG les R>>
Ouaip c est une belle coupe la RFL ^^. Nan je suis moqueur, oui beau match qui s est joué a pas grand chose. Encore merci pour l'ambiance. On vous laisse la revanche. | |
|
| |
[RdM]on_SKAlme Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Coupe | Tour préliminaire : RFL vs Rocket (3 - 2) Sam 21 Fév 2009 - 1:02 | |
| | |
|
| |
P'tit-Truc Contrôleur anti-dopage de la team rocket
| Sujet: Re: Coupe | Tour préliminaire : RFL vs Rocket (3 - 2) Sam 21 Fév 2009 - 8:26 | |
| oui gg au RFL et dsl pour le remplacement il faut que je relise la charte encore gg a tous | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Coupe | Tour préliminaire : RFL vs Rocket (3 - 2) Sam 21 Fév 2009 - 9:07 | |
| En faut Mathieu c'est qu'ils ont fait sortir quelqu'un pendant le WU mais celui qui est entré à mis du temps à entrer (pb serveur) il est donc rentré deux tour plus tard. C'était pas un changement pdt la map...Bref c'est pas grave tkt. Au fait j'en profite pour rappeler que si possible, ne pas mettre le limite de joueurs à 10. (je crois que les RFL sont obligés de la mettre...). Parce que quand la limite est 10, ben c'est juste et ça bloque un peu niveau changements par moment... - Djulio a écrit:
- Nan je suis moqueur, oui beau match qui s est joué a pas grand chose.
Encore merci pour l'ambiance. On vous laisse la revanche. De rien gg à vous et pas de problème on gagnera la revanche avec brio (c'est un nouveau^^). | |
|
| |
Djulio' Alkolik de la Team Rocket
| Sujet: Re: Coupe | Tour préliminaire : RFL vs Rocket (3 - 2) Sam 21 Fév 2009 - 10:08 | |
| Nan pourtant il me semble que le serveur est configuré à 12 joueurs et 12 spec .... | |
|
| |
_%_ Boss
| Sujet: Re: Coupe | Tour préliminaire : RFL vs Rocket (3 - 2) Sam 21 Fév 2009 - 10:28 | |
| Bien le gg aux Respect, Fun, Liberté et à nous aussi parce-que quand même faut pas exagérer non plus ! | |
|
| |
pilou Miaouss
| Sujet: Re: Coupe | Tour préliminaire : RFL vs Rocket (3 - 2) Sam 21 Fév 2009 - 11:32 | |
| gg RFL. la lumiere a gagné sur ce coup mais on prend la revanche on compte sur la presence de supa et peut etre de mimi car j'ai pas bien compris. je cite " Moi je pars en vacance de vendredi 20 au dimanche 29 donc je serai moyennement dispo" j'ai regardé sur mon beau calendrier a fleur et il n'y a pas de 29 fevrier je compte sur bren et iion d'avoir un meilleur matos la prochaine fois sinon couiiic je continue de dire " heuresement qu'il n'y avait pas shiru " a la semaine prochaine et les rocket on train a fond maintenant qu'on connais les map PS : fr tu met le serv traine quand? | |
|
| |
Brendichou Sbire Rocket
| Sujet: Re: Coupe | Tour préliminaire : RFL vs Rocket (3 - 2) Sam 21 Fév 2009 - 11:55 | |
| | |
|
| |
SupadOpe Homme de pied droit des Rockets
| Sujet: Re: Coupe | Tour préliminaire : RFL vs Rocket (3 - 2) Mar 24 Fév 2009 - 10:31 | |
| Ha c'est bien dommage ! gg au rfl Moi je n'est pas pu venir car c'est reparti pour un tour free ne veut plus que je participe ! ... je vous tient au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe | Tour préliminaire : RFL vs Rocket (3 - 2) | |
| |
|
| |
| Coupe | Tour préliminaire : RFL vs Rocket (3 - 2) | |
|