Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Championnat

Aller en bas 
+12
cri cri
RdM.Cat'
SupadOpe
totox16
[RdM]MaseNk*
P'tit-Truc
[rdm] _F-A-B_
Mc titi
_%_
[RdM]on_SKAlme
Fadden
mimisosso
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
RdM.Cat'
Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
RdM.Cat'


Messages : 477
Inscription : 22/08/2008

Championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:23

Ça peut être sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe


Messages : 1656
Inscription : 21/07/2008

Championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:32

Wink sympa être peut ça
Revenir en haut Aller en bas
[RdM]on_SKAlme
Acolyte de la Team Rocket
[RdM]on_SKAlme


Messages : 168
Inscription : 21/08/2008

Championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:36

Etre sympa ca peut joie contenue

Comme au Basketball tu dis ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:17

Citation :
Voilà une petite idée qui me viens à l'esprit ... vu que le championnat et la coupe de la Royale R ressemblent beaucoup au football et bien moi je verrais bien une sorte de super finale (comme au foot) entre le vainqueur du championnat et le vainqueur de la coupe (ou l'autre finaliste si c'est le même)
Oui c'est tout à fait envisageable et ça peut être bien sympa à condition que la même équipe ne remporte pas les 2 trucs^^. (Je suppose que tu parle du vainqueur de D1 en disant le vainqueur du championnat)

[importation de smiley des RdM]
Championnat - Page 9 165163
[/importation]


Dernière édition par F@dden-RogeR le Lun 16 Fév 2009 - 14:05, édité 1 fois (Raison : ça voulait rien dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
[RdM]on_SKAlme
Acolyte de la Team Rocket
[RdM]on_SKAlme


Messages : 168
Inscription : 21/08/2008

Championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:45

F@dden-RogeR a écrit:
Oui c'est tout à fait envisageable et ça peut être bien sympa à condition que la même équipe ne remporte pas les 2 trucs^^. (Je suppose que tu parle du vainqueur de D1 et le vainqueur du championnat)
Ca c'est vrai, on ne peut pas jouer contre nous meme !!! ^^ lol! lol! lol!

Le "nous meme" etant bien sur pour tout le monde, vous ne pouvez pas jouer contre vous meme, mais bon, je ne vais pas faire toutes les equipes une a une, alors j'ai mis ca, mais loin de moi l'idée d'envisager une seconde la possibilité que peut etre nous allions, avec plus ou moins de chance et par un jour de beau temps avec les oiseaux qui chantent, au bord d'une rivière avec une petite biere et une petite femme, en faisant un calin tout tendrement en jouant de la guitare, en regardant des gens faire les cons et d'autre les guignols, sans oublier les funambules et autres vendeur a la sauvette !!

Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

Championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:47

moi je trouve ca bien aussi.

A faire de manière plus ou moins officiel au pire.
Revenir en haut Aller en bas
[RdM]MaseNk*
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 167
Inscription : 13/09/2008

Championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:22

Si c'est la même équipe qui gagne les 2 compets sa pose un problème en effet, mais si le vainqueur du championnat et de la coupe est la même équipe, qui doit l'affronter? le deuxième de la coupe une nouvelle fois ou le second du championnat, et duquel (D1, D2..?) ?

Si ça advient, je pencherais pour un match entre le 1er et le 2nd de la D1, mais à voir^^

Sinon au foot, ça s'appelle le Trophée des Champions en France (Vainqueur du Championnat contre le Vainqueur de la Coupe de la Ligue) et ça s'appelle la Coupe des Clubs Champions en Europe (Vainqueur de La Ligues des Champions contre le Vainqueur de la Coupe de L'UEFA)

Voilà Wink

Mais sinon ces matchs joués au foot sont des "titres d'honneurs" qui se déroulent plutôt avant le début d'une saison qu'après la fin d'une saison, enfin j'espère que vous m'avez compris lol! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[RdM]on_SKAlme
Acolyte de la Team Rocket
[RdM]on_SKAlme


Messages : 168
Inscription : 21/08/2008

Championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:29

Perse haut, jeu teuhhhhhhhhh (lol) cauné, j'é des chiffres hééééééé !!!!!!!!!! ^^

J'arrete de flooder sur ce forum et je vais bosser car sinon FR va faire la meme chose chez nous ^^ lol!
A toute ! Very Happy

P.S. : J'aime bien l'idée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rdm.com
pilou
Miaouss
pilou


Messages : 523
Inscription : 02/02/2009

Championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:15

on va plutot vous envoyé mimi pour flooder^^

j'aime bien l'idée

on a qu'a faire le trophée des plus nul : le dernier de la D2 et de la coupe s'affrontent. apres ils auront l'honneur d'etre les plus nul et on les félicitera

Arrow ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Flens
Acolyte de la Team Rocket
Flens


Messages : 26
Inscription : 16/02/2009

Championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:05

moi j'avais penser au vainqueur de la coupe sinon a l'autre finaliste donc le 2eme de la coupe ^^ contre le vainqueur de la D1 comme au football (même si vous préférez le Basketball xD) ou le Trophée des Champions comme le précise Masenk Very Happy

et après ça peut être bien de le faire en début de saison suivant, après c'est à voir

Moi je donne juste des idées, après pour le reste vous vous démardez Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flens.fr
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe


Messages : 1656
Inscription : 21/07/2008

Championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:10

Oui démardez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Championnat FuN/RDM/Rocket/RFL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Le Reste-
Sauter vers: