Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BILAN INTER-SAISON RRL

Aller en bas 
+7
HaNNibaL
Mc titi
SupadOpe
pilou
_%_
Fadden
mimisosso
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

BILAN INTER-SAISON RRL Empty
MessageSujet: BILAN INTER-SAISON RRL   BILAN INTER-SAISON RRL Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:11

On est arrivé au terme des matchs-aller et l'heure des Bilan est arrivé.
Les petits commentaires n'engage que moi. J'ai essayé de retranscrire ce que je pensait être la vérité.
En générale pour ce qui concerne la D2, on peut dire qu'on a eu des matchs assez tendu parfois, des matchs aussi très fun et heureusement ^^. Le trio de tête est très proche et le trio de fond est assez rapproché aussi en terme de points.
Enfin bref voila le bilan team par team et le classement apres les 6 matchs de début de saison.


1er => Rocket avec 15 pts
2nd => CSS avec 13 pts
3ème => RFL avec 13 pts
4ème => ES avec 11 pts
5ème => DMT avec 6 pts
6ème => KIK avec 3 pts


KIKEN

La team Kiken est sans aucun doute la team qui à le moins bien démarré la royale R League. A l'aube de ces matchs retour, elle a concédé 5 défaites et seulement 1 victoire grâce à l'abandon des FOX. La team a d'abord souffert de gros problème d'organisation avant les matchs puis depuis peu c'est pendant les matchs que les KIK paraissent désorganisé. Pourtant la team possède de solides atouts. Lors de 2 matchs elle a réussit à sauver 2 de ces maps et quelques pilotes KIK commencent à étre assez régulier. Une bonne réorganisation ne serait pas trop afin que les KIK retrouvent une énergie capable de leur faire gagner leur première vrai victoire.

En conclusion, la team a subit pendant ces matchs aller à cause d'un manque d'organisation. Si elle retrouve une bonne structure, les pilotes KIK pourront surprendre la plupart de leur adversaire. Ils ne joueront pas la victoire finale mais peuvent largement sauver l'honneur.


DMT

Jusqu'à la dernière semaine des matchs aller, la team KIKEN et les DMT étaient à égalité au classement. Cependant leurs parcours est légèrement différent. La team DMT a eu quelques problèmes d'organisations mais à su évoluer au fil des matchs. C'est une team très jeune où la plupart des membres n'avaient jamais fait de match donc l'adaptation est normal. Je crois d'ailleurs pouvoir dire, sans prétention, que la RRL a permit à cette team de participer à leur évolution. Les DMT ont donc perdu leur 4 premiers matchs mais on réussit à sauver 1 maps à chaque fois. Et de l'avis des adversaires, le score était souvent sévère par rapport à ce qu'on voyait sur la piste. Lors de la dernière journée des matchs aller, ils affrontaient les KIK dans un match important dans le fond du classement. Et grâce à leur persévérance et leur bonne organisation ils ont gagné 6 à 0. C'est une première victoire pour les DMT et surtout un signe que l'équipe est en forme et surtout en pleine confiance.

En conclusion, la team DMT a mis du temps à se mettre en route mais au fil des matchs elle a montré de très bonne chose. La team sait très bien qu'il est trop tard pour jouer la victoire finale mais elle sait très bien qu'elle peut jouer les troubles fêtes et même pourquoi pas un podium.


ES

A la quatrième place, la team ES est vraiment très surprenante. Elle est capable d'accrocher les meilleurs teams mais à du mal à concrétiser dans les moments importants. Elle a démarré sa saison par une défaite logique face à une extraordinaire team rocket ( quoi euh moi chauvin ... non ^^ ). Mais après cette défaite la team ES s'est offert le luxe de faire deux matchs nul face aux CSS et aux RFL ( 2nd et 3ème de la D2 ). Ces deux très bon résultat ont permis à la team de s'installer confortablement à la quatrième place du classement. En cette fin de mi-saison, la team ES avait deux matchs important à jouer contre les deux derniers du classement. Le but était de concrétiser leur bon début de saison tout en marquant un maximum de points. Et l'objectif fut atteint grâce à deux très belle victoire et les 6 points empochés. La team ES clôturent donc la mi-saison avec 11 points pas si loin que çà du podium.

En conclusion, la team ES est une team déjà bien rodé qui a su démarré la compétition dés la première journée. La victoire finale parait extrement difficile pour eux mais une chose est sur, c'est sûrement l'équipe qui est craint par le plus de monde car c'est une des seul qui a tout moment peut vous battre alors que les pronostiques étaient pas en sa faveur.


RFL

La team RFL fait partit d'une des quatres teams acteur de la saison1 de la RRL. A l'époque, c'était une jeune team en pleine formation. Elle avait donc beaucoup subit et c'était retrouvé à la dernière place en fin de saison. Mais pour cette saison2, les objectifs de la team ont considérablement changé. Les leaders et les pilotes voulaient prouvé à la sphère trackmaniaque que la team RFL était enfin présente. Et pour ce donner les moyens de ses objectifs la team RFL a fait un recrutement pré-saison digne de ce nom ( Surement le meilleur recrutement de toutes les teams de la Royale R League ). Avec cette effectif, la team se donnait une nouvelle jeunesse et surtout haussait considérablement son niveau. Le premier match leur donna raison avec une nette victoire face au DMT mais la seconde rencontre fit tombé les ardeurs des pilotes à cause du nul concédé chez eux face au ES. Ceci n'était en fête qu'une erreur de passage car jusqu'a la dernière journée avant la mi-saison les RFL ont remporté tout leur match. Avant la rencontre contre les CSS, ils se positionnaient fièrement à la 1er marche du podium de D2. Malheureusement pour eux la team CSS les a fait retombé à la dure réalité. Avec un effectif un peu limité pour ce match et face à une team CSS très affuté, les RFL s'inclinent 6 à 0 et perdent leur première place.

En conclusion, grâce à son recrutement intensive la team RFL occupe les places importantes de la RRL. Elle se positionne en outsider à l'affût du moindre faut pas des CSS et des rockets. La victoire finale est tout à fait possible et le podium lui semble encore plus acquis. Les matchs retour contre les CSS et surtout les Rockets seront donc primordiale.


CSS

La team CSS possède certainement un des meilleurs effectifs de la D2. Elle a réussit de très bonne qualification en finissant à la porte de la D1 et l'objectif annoncé était le FuN mais aussi bien sur la victoire finale. La team CSS a bénéficié d'un calendrier plutôt cool en début de saison avec la journée de repos puis la victoire face au FOX par forfait. Lors de son premier match, la team CSS doit faire face à la redoutable team ES qui a concédé le nul face au RFL la semaine d'avant. Et çà ne s'invente pas, la team CSS concède le nul à domicile face à cette gênante team ES. Ensuite la team CSS déroule sont très beau jeu en gagnant successivement à 3 reprises contre les DMT, les KIK et les RFL. Le match contre la team Rocket lors de la dernière journée était donc décisif pour les CSS. Le gagnant se retrouvait donc premier de la D2 à l'inter saison. Et là, malheureusement pour les CSS, ils arrivent aux matchs avec un effectif un peu limite contre une redoutable team rocket au complet. Les CSS limite la casse mais ne peuvent pas faire grand chose et concède la défaite logiquement laissant au Rocket les 3 points de la victoire. Mais rien de dramatique, de manière générale le parcours des CSS est excellent avec 4 victoires, 1 nul et 1 défaite.

Un des plus gros prétendant au titre final pour cette fin de saison. Les CSS devrait encore enchaîner les victoires en cette fin de saison. Deux teams paraissent en mesure de les inquiéter, les RFL et les Rockets. La présence des meilleurs CSS sera donc encore une fois importante lors des rencontres face au Rocket et RFL. Le minimum pour les CSS, c'est la deuxième place synonyme de barrage pour l'accès en D1.


Team Rocket

La team rocket fini donc premier de la division 2 à la fin de cette inter-saison.. La team rocket a débuté le championnat par deux belle victoires face aux ES puis aux DMT. Ils se positionnaient donc à la première place de se championnat, mais lors de la rencontre importante contre les RFL, la solidité Rocket a faillit et la première défaite se profilait. Les rockets ont su réagir en battant les DMT lors d'un match assez serré puis ils ont empoché les 3 points du match contre les FOX. Déjà les rockets avaient en point de mire le match super important contre les CSS. D'ailleurs en début de saison plusieurs amateurs de RRL avaient suscité l'idée que ce serait une sorte de finale avant l'heure. Et ils n'avaient pas tort car ce match déterminait le champion inter saison. Les rockets ont su préparer ce match important en alignant toutes leurs stars pour ce match. La différence d'effectif était trop grande face au CSS en situation contraire. La victoire entraîne donc les Rocket à la first place du classement et une petite part de pression qui vient s'ajouter. Ce qui a put gener les Rockets c'est la faible profondeur de leur banc de titulaire lors de ce début de saison. L'arrivée d'un certain Xorcsot pourra certainement redonné une certaine vigueur au Rocket.

Les rockets abordent la fin de la saison dans la meilleur position possible. Cependant ils ne s'estiment pas du tout gagnant avant l'heure. La lumière du chemin vers la victoire n'est encore que très pale. Il y a encore 6 matchs plus dur les uns que les autres. Le moindre faut pas et les deux outsiders, que sont les RFL et les CSS, vont sauter sur l'occasion. Le podium est vraisemblablement assuré pour eux mais pour le reste tout est à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

BILAN INTER-SAISON RRL Empty
MessageSujet: Re: BILAN INTER-SAISON RRL   BILAN INTER-SAISON RRL Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:52

Beau résumé ! GG ! Tu vas devenir journaliste sportif toi^^

Citation :
Les rockets abordent la fin de la saison dans la meilleur position possible. Cependant ils ne s'estiment pas du tout gagnant avant l'heure.
Ah bon ?? Shocked Zut j'étais sûr qu'on allait gagner facilement tous nos matchs.


Sinon t'as oublié de préciser un truc : "Bien souvent, la Tema Rocket s'arrange pour jouer ses match les soirs où il y a des matchs de football retransmis (France/Lituanie, Coupe de la ligue : Bordeaux/vannes ....), ce qui limite la concentration de certain(s) joueur(s), mais peut-être aussi des adversaires. D'où vient cette stratégie lugubre ?" silent
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

BILAN INTER-SAISON RRL Empty
MessageSujet: Re: BILAN INTER-SAISON RRL   BILAN INTER-SAISON RRL Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:02

Quel bon gros résumé ! cyclops

mimisosso a écrit:
La lumière du chemin vers la victoire n'est encore que très pale.
Et quelle belle phrase ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Miaouss
pilou


Messages : 523
Inscription : 02/02/2009

BILAN INTER-SAISON RRL Empty
MessageSujet: Re: BILAN INTER-SAISON RRL   BILAN INTER-SAISON RRL Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:55

beau résumé mais je vais quand meme revenir sur quelques points :

-les ES ne sont pas si loin que nous. Une victoire et il s'approche de nous a 1 pt si on perd.
affraid - point orthographique : par 2 foid tu as ecris " Le moindre faut pas " Je pense que ca s'écrit plutot comme sa " faux "^^
- " La team rocket a débuté le championnat par deux belle victoires face aux ES puis aux DMT " On a joué les ES ( je n'etais pas la ) puis les Kik et on les DMT ( j'étais la^^). On a joué les DMT en semaine 6

sinon c'est bien ce résumé a la mimi

Xor on compte sur toi cheers

Supa bon stage Cool

% toujours au top niveau king
Revenir en haut Aller en bas
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe


Messages : 1656
Inscription : 21/07/2008

BILAN INTER-SAISON RRL Empty
MessageSujet: Re: BILAN INTER-SAISON RRL   BILAN INTER-SAISON RRL Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:34

pilou a écrit:

Supa bon stage Cool

Je suis encore la pour l'instant Wink vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça !

Sinon joli résumé mimi, merci de prendre du temps pour nous écrire des choses comme ça.(mais pilou veille à la moindre faute !)
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Miaouss
pilou


Messages : 523
Inscription : 02/02/2009

BILAN INTER-SAISON RRL Empty
MessageSujet: Re: BILAN INTER-SAISON RRL   BILAN INTER-SAISON RRL Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:52

tu es déja parti dans mon coeur Sad ^^

Pilou roi de l'ortagraf king hahahahahahaha

chaque faute d'orthographe coutera 10 coppers qui seront reversé a l'association " % menacé d'extintion "
Revenir en haut Aller en bas
Mc titi
Acolyte de la Team Rocket
Mc titi


Messages : 489
Inscription : 25/07/2008

BILAN INTER-SAISON RRL Empty
MessageSujet: Re: BILAN INTER-SAISON RRL   BILAN INTER-SAISON RRL Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:22

pilou a écrit:
beau résumé mais je vais quand meme revenir sur quelques points :

-les ES ne sont pas si loin que nous. Une victoire et il s'approche de nous a 1 pt si on perd.
affraid - point orthographique : par 2 foid tu as ecris " Le moindre faut pas " Je pense que ca s'écrit plutot comme sa " faux "^^

C'est pas un faute ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com
pilou
Miaouss
pilou


Messages : 523
Inscription : 02/02/2009

BILAN INTER-SAISON RRL Empty
MessageSujet: Re: BILAN INTER-SAISON RRL   BILAN INTER-SAISON RRL Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:39

faute de frappe : le "d" et le "s" sont à coté. tin sa va me forcé a bien écrire pour toujours roooo
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 1035
Inscription : 29/11/2008

BILAN INTER-SAISON RRL Empty
MessageSujet: Re: BILAN INTER-SAISON RRL   BILAN INTER-SAISON RRL Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 6:58

Mc titi a écrit:
pilou a écrit:
beau résumé mais je vais quand même revenir sur quelques points :

-les ES ne sont pas si loin que nous. Une victoire et ils s'approchent de nous a 1 pt si on perd.
affraid - point orthographique : par 2 foid tu as ecris " Le moindre faut pas " Je pense que ça s'écrit plutôt comme ça " faux "^^

C'est pas un faute ca ?

t'en as oublié ...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-es.com
Cladju
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 58
Inscription : 03/03/2009

BILAN INTER-SAISON RRL Empty
MessageSujet: Re: BILAN INTER-SAISON RRL   BILAN INTER-SAISON RRL Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 7:55

Très beau résumé mimi, dis ils sont en train de te taquiner les Rocket ?
Mais moi je rajoute la team E-S pour les matchs retour, ils sont pas loin du tout.
Félicitation mimi.
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 1035
Inscription : 29/11/2008

BILAN INTER-SAISON RRL Empty
MessageSujet: Re: BILAN INTER-SAISON RRL   BILAN INTER-SAISON RRL Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:46

Il est vrai que mathématiquement, rien n'est fait ....

mais soyons réalistes, même si on finit 1er par miracle, la DNCG ne nous laissera jamais monter !!! Smile et c'est tant mieux. Smile

Vive la D3 !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-es.com
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

BILAN INTER-SAISON RRL Empty
MessageSujet: Re: BILAN INTER-SAISON RRL   BILAN INTER-SAISON RRL Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:55

De toute façon mathématiquement à la moitié de la saison même le dernier peut encore finir premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 1035
Inscription : 29/11/2008

BILAN INTER-SAISON RRL Empty
MessageSujet: Re: BILAN INTER-SAISON RRL   BILAN INTER-SAISON RRL Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:30

mimisosso a écrit:
ES

c'est sûrement l'équipe qui est craint par le plus de monde car c'est une des seul qui a tout moment peut vous battre alors que les pronostiques étaient pas en sa faveur.


bon .... bhe je confirme cette divine parole après notre victoire sur les CSS ce week end ....

notre objectif n'est pas de monter, ni de finir premier mais bien de "laminer" les petites fusées de type "R" !!! vivement notre recontre les z'amis.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-es.com
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

BILAN INTER-SAISON RRL Empty
MessageSujet: Re: BILAN INTER-SAISON RRL   BILAN INTER-SAISON RRL Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:24

Slu les pilotes,

alors voila le questionnaire de satisfaction est enfin pret !!!

http://trm.e3b.org/rrl/sondage.php

Il est très important que l'ensemble des pilotes répondent a ce questionnaire. Cela ne prend que 10minutes environ alors un petit effort afin de faire évoluer la RRL2. De toute facon j'aurait les noms lol.

Juste un petit détail, lorsque vous cochez "autre" vous ne pouvez pas préciser ( c'était galère a programmer en spedd ) donc si vous voulez préciser votre réponse vous pourrez le faire à la fin du sondage dans une partit commentaire.
Dans cette partit n'hésiter pas à vous lacher si ca peut faire avancer la RRL.

Voila donc cliquer sur le lien et faite le sondage. Si vous avez des questions avant n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Miaouss
pilou


Messages : 523
Inscription : 02/02/2009

BILAN INTER-SAISON RRL Empty
MessageSujet: Re: BILAN INTER-SAISON RRL   BILAN INTER-SAISON RRL Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:58

sondage fait cheers

certaine question sont dur a comprendre donc j'ai coché au hasard^^ ( sa va pas plaire a mimi sa)
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

BILAN INTER-SAISON RRL Empty
MessageSujet: Re: BILAN INTER-SAISON RRL   BILAN INTER-SAISON RRL Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:04

quel question stp ?
Revenir en haut Aller en bas
[RdM]MaseNk*
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 167
Inscription : 13/09/2008

BILAN INTER-SAISON RRL Empty
MessageSujet: Re: BILAN INTER-SAISON RRL   BILAN INTER-SAISON RRL Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:12

je ne peut pas faire le sondage, quelqu'un a du le faire avec mon login, sympa...

Déjà, l'accès à login est un peu bête, étant donné que tout le monde peut répondre à la place de quelqu'un car tous les logins sont disponibles sur le site de la rrl, du coup tout le monde peut rentrer le login de tout le monde..silent
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

BILAN INTER-SAISON RRL Empty
MessageSujet: Re: BILAN INTER-SAISON RRL   BILAN INTER-SAISON RRL Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:17

Oui mais on sait aussi que les gens sont pas assez crétin pour ca.

Et pi on a des moyens de voir les fraudeurs. Et pi ils auront affaire a moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

BILAN INTER-SAISON RRL Empty
MessageSujet: Re: BILAN INTER-SAISON RRL   BILAN INTER-SAISON RRL Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:20

oui c obligé on peut pas donner un mot de passe à chacun et on est obligé de limiter à un sondage par personne...

dans les réponse fab... a écrit:
c pas Dann mais Fabien car j'ai pue inscrire mon login ^^
lol!

Bah fait le avec le login de fab qui est "adidad_club" sur le site. Vive les admin qui savent pas écrire les logins XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

BILAN INTER-SAISON RRL Empty
MessageSujet: Re: BILAN INTER-SAISON RRL   BILAN INTER-SAISON RRL Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:21

Et au fait si quelqu'un prend le login d'un autre on le saura tkt y'a quand même une sécurité cachée Cool
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

BILAN INTER-SAISON RRL Empty
MessageSujet: Re: BILAN INTER-SAISON RRL   BILAN INTER-SAISON RRL Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:21

Sondage terminé ! afro

Je pense que je vais avoir que des bonnes réponses ! cyclops
(Il gagne combien de coppers celui qui a tout juste ?)
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL
Caïd Rocket : Admin RRL
mimisosso


Messages : 484
Inscription : 29/08/2008

BILAN INTER-SAISON RRL Empty
MessageSujet: Re: BILAN INTER-SAISON RRL   BILAN INTER-SAISON RRL Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 10:33

Salut les rockets,

je viens vous raffraichir la mémoire pour le sondage.

Nombre de rockets inscrit sur le site RRL : 11
Nombre de rockets votant : 5

Taux de participation : 45 % C'est plutôt pas mal mais encore insuffisant.

SVP je demande au 6 rockets non votant d'aller voter et je demande aux autres de passer le message quand meme.

http://trm.e3b.org/rrl/sondage.php
Revenir en haut Aller en bas
Djulio'
Alkolik de la Team Rocket
Djulio'


Messages : 939
Inscription : 27/11/2008

BILAN INTER-SAISON RRL Empty
MessageSujet: Re: BILAN INTER-SAISON RRL   BILAN INTER-SAISON RRL Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 11:17

Ah bas y a pas que chez nous alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

BILAN INTER-SAISON RRL Empty
MessageSujet: Re: BILAN INTER-SAISON RRL   BILAN INTER-SAISON RRL Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 11:35

mimisosso a écrit:
Salut les rockets,

je viens vous raffraichir la mémoire pour le sondage.

Nombre de rockets inscrit sur le site RRL : 11
Nombre de rockets votant : 5

Taux de participation : 45 % C'est plutôt pas mal mais encore insuffisant.

SVP je demande au 6 rockets non votant d'aller voter et je demande aux autres de passer le message quand meme.

http://trm.e3b.org/rrl/sondage.php
T'en fais partie^^

Puis ça m'étonnerais que cyril aille voter afro
Revenir en haut Aller en bas
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe


Messages : 1656
Inscription : 21/07/2008

BILAN INTER-SAISON RRL Empty
MessageSujet: Re: BILAN INTER-SAISON RRL   BILAN INTER-SAISON RRL Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 11:36

moi je l'ai fait j'ai juste oublié de signer Shocked

je croit qu'a la fin je disait une belle phrase pourcentagienne du genre :"bien le GG pour ce magnifique sondage"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILAN INTER-SAISON RRL Empty
MessageSujet: Re: BILAN INTER-SAISON RRL   BILAN INTER-SAISON RRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BILAN INTER-SAISON RRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TEST] Tournoi inter-nous avec les autres qui veulent
» C'est la saison on dirait ^^
» Début de la saison !!!!!
» Aliwen Cup saison 3
» Real World Race, saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: Le Sous-sol du Casino :: » TrackMania United :: » Matchs et Compétitions :: » Résultats des matchs (archives) :: Résultats RRL 2-
Sauter vers: