| Tm² ou pas Tm²?? telle est la question. | |
|
|
J'achete ou je n'achete pas Tm² | Oui | | 75% | [ 3 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Je m'en fous | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
-EWI- Sbire Rocket
| Sujet: Tm² ou pas Tm²?? telle est la question. Jeu 22 Mar 2012 - 21:39 | |
| J'ai commencé a rejouer a Tm depuis peu. Et j'hésite a acheter Tm²?? Est ce que Tm² vaut le coup ou bien je reste sur Tm? Si je fais ce sondage, c'est que jusque là je n'ai pas eu de réponse clair sur le sujet. Voila sinon je compte bien rejouer un petit peu avec vous | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Tm² ou pas Tm²?? telle est la question. Jeu 22 Mar 2012 - 22:17 | |
| Cool que tu reviennes dans le coin Pour TM², et bien personnellement je ne dirais pas qu'il est mauvais, mais je ne dirais pas qu'il est bon non plus. Pour un jeu qui a mit tant de temps à sortir je trouve qu'il est plutôt décevant. Pas décevant par la jouabilité, j'aime bien le gameplay Canyon (même si j'y arrive pas trop et que je trouve qu'on voit pas grand chose^^), mais plutôt pas tout ce qui est autour (manialink, outils pour serveur, éditeur de map et tout ça). Je trouve que quasiment rien n'a été amélioré... Enfin c'est un avis perso chacun le sien. Ce qui est sûr c'est que la team est plus présente sur TMU que sur TM² (d'ailleurs pas tout le monde a TM²) | |
|
| |
Taupe-Hunter Sbire Rocket
| Sujet: Re: Tm² ou pas Tm²?? telle est la question. Ven 23 Mar 2012 - 12:42 | |
| Personnellement, pour l'instant je préfère TMU, rien que quand tu joues, rouler tout le temps sur le même environnement c'est pas super, tu as l'impression de jouer sur une démo... Sinon c'est vrai que le gameplay sur canyon est plutôt bien...mais il manque les 6 autres environnements de tm² | |
|
| |
Red Shreder Espion des Rockets
| Sujet: Re: Tm² ou pas Tm²?? telle est la question. Ven 23 Mar 2012 - 15:25 | |
| Je peux aussi te donner mon avis perso sur la question... Je préfère également TMU (quoi de mieux que désert ? ^^)... mais bon, TM² n'en est pas nul pour autant... le gameplay est vraiment très agréable je trouve, on s'y fait très rapidement (c'est très simple par rapport à TMU d'ailleurs)... Donc en conclusion, si tu l'achètes je ne pense pas que tu puisses être déçu, après, c'est à toi de voir | |
|
| |
-EWI- Sbire Rocket
| Sujet: Re: Tm² ou pas Tm²?? telle est la question. Sam 24 Mar 2012 - 9:52 | |
| Merci pour vos réponses Je pense que je v acheter Tm² prochainement. Ca a l'air d'etre un bon jeu, peut etre moins bien que TMU. Mais je devrais quand meme prendre du plaisir a jouer a Tm² | |
|
| |
Taupe-Hunter Sbire Rocket
| Sujet: Re: Tm² ou pas Tm²?? telle est la question. Mar 27 Mar 2012 - 11:58 | |
| | |
|
| |
-EWI- Sbire Rocket
| Sujet: Re: Tm² ou pas Tm²?? telle est la question. Ven 30 Mar 2012 - 23:27 | |
| J'ai acheté Tm²! Je m'attendais à un peu plus de nouveauté^^ Mais bon, il est quand même sympa J'aime bien le drift Même login que sur TMU -> -ewi- | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Tm² ou pas Tm²?? telle est la question. Sam 31 Mar 2012 - 7:57 | |
| Coolasse ! J'espère que t'es déjà un pgm | |
|
| |
Red Shreder Espion des Rockets
| Sujet: Re: Tm² ou pas Tm²?? telle est la question. Sam 31 Mar 2012 - 9:42 | |
| Bonne nouvelle ça | |
|
| |