Kwiks Sbire Rocket
| Sujet: Fuze Tournament Elimination Mer 15 Fév 2012 - 15:05 | |
| Salut Invité Je viens de découvrir une compétition en Equipe... Have a look : - spydrox a écrit:
- Salut ami trackmaniaque,
L'heure est venue de créer une compétition unique et inédite en son genre.. Que dis-je? deux compétitions unique!! L'une se jouera sur stadium, l'autre sur united. Ces deux tournois regrouperont les même règles et le même principe à quelques différences près qui sont précisés sur le forum. En plus, ces deux compétitions se dérouleront sur le même forum tout en restant indépendantes (matchs, résultats...). Rendez vous ici pour consulter tout le règlement: CliK
Qu'est ce que cette double compétition a d'unique? Comme nous pouvons lire dans le règlement "le dernier à passer la ligne d'arrivé ou le premier à abandonner est éliminé durant toute la map. L'équipe concerné perd un joueur et le match continue"[Règle stadium], la pression, le suspense, le spectacle sera au plus fort durant les matchs. En effet, imaginer que vous êtes le dernier de votre équipe face à trois adversaires, à ce moment précis, tout reposera sur vous. Le déroulement est différent entre ces deux tournois mais il reste dans le même principe. [règlement en cours d’amélioration. Des règles risques de changer afin d’améliorer au mieux le déroulement de cette compétition]
Pack maps: - un pack map pour toute la phase de poules - un pack map à chaque phase éliminatoire Pour la compétition stadium, les packs maps comporteront une map fullspeed, une map tech et une map surprise qui changera à chaque match (Fullspeed ou tech). La map surprise restera dans le même style pour tous les matchs d'une même journée. Le style de la map surprise aura la possibilité de changer à la journée suivante. Pour la compétition united, les packs maps comporteront des environnements différents (c'est a dire 3 environnements par pack map). Les maps seront techniques. Ces maps sont crées par des joueurs et utilisé exclusivement pour ce tournoi sauf les maps surprise (évidemment).
Nous sommes également toujours en recherche de maps Fullspeed, tech et united. pour voir les critères à respecter, rendez vous sur ce lien: CliK
Dates et inscriptions Les inscriptions ont lieu à partir du samedi 11 février jusqu'au samedi 3 mars 2012 (soit un total de trois semaines) La durée des compétitions est estimée à deux mois. Plus de précisions seront à venir lorsque les inscriptions seront closes. Le prix d'un tournoi est de 300 coppers par équipe. Le prix des deux tournois est de 500 coppers par équipe - inscriptions stadium: ICI (12 joueurs maximum par équipe) - inscriptions united: ICI (8 joueurs maximum par équipe) Il est préférable de s'inscrire qu'a une des deux compétitions pour éviter un manque d'activité et de temps consacré aux train et aux matchs.
Forum officiel: http://fuze-tournament-elimination.xooit.fr/index.php
Le staff de la FTE (Fuze Tournament Élimination) Avis aux Amateureurs | |
|
Red Shreder Espion des Rockets
| Sujet: Re: Fuze Tournament Elimination Mer 15 Fév 2012 - 15:32 | |
| Ca a l'air d'être le même principe que pour le plugin des morts vivants ^^ | |
|
_%_ Boss
| Sujet: Re: Fuze Tournament Elimination Mer 15 Fév 2012 - 18:21 | |
| Ça a l'air... En tout cas moi je connais la réponse à leur slogan. | |
|
Fadden Boss
| Sujet: Re: Fuze Tournament Elimination Mer 15 Fév 2012 - 18:39 | |
| Ca a l'air sympa mais ils ont intérêt à avoir des arbitres réactifs et attentifs^^ Par contre quitte à faire une compétition où il faut trainer je préfèrerais faire l'UL9 si jamais ça tombe au même moment (et si on a assez d'effectif ) | |
|
Red Shreder Espion des Rockets
| Sujet: Re: Fuze Tournament Elimination Mer 15 Fév 2012 - 19:04 | |
| - Fadden a écrit:
- Par contre quitte à faire une compétition où il faut trainer je préfèrerais faire l'UL9 si jamais ça tombe au même moment (et si on a assez d'effectif )
+1 Il faudrait discuter de ça dans la partie privée pour voir un peu tous les tenants et les aboutissants | |
|
_%_ Boss
| Sujet: Re: Fuze Tournament Elimination Mer 15 Fév 2012 - 20:37 | |
| Pareil je préfère l'UL. En plus on a super bien géré la dernière fois. Par contre les dates de l'UL9 n'ont pas encore été communiquées il me semble.
| |
|
PtitLoup41 Acolyte de la Team Rocket
| Sujet: Re: Fuze Tournament Elimination Mer 15 Fév 2012 - 23:00 | |
| Et si on fait le run en marche arrière...??? tous les autres sont éliminés ?? | |
|
Kwiks Sbire Rocket
| Sujet: Re: Fuze Tournament Elimination Jeu 16 Fév 2012 - 12:31 | |
| Tu n'auras qu'à essayer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuze Tournament Elimination | |
| |
|