Salut ! Voici ce premier concours de mapping organisé sur notre site ! Pour cette première édition c'est moi-meme qui dirigerais le concours !
Vous avez jusqu'au 20/01 à 23h59 pour m'envoyer votre map à l'e-mail suivant :amc@team-air.fr
Bien, entrons dans le vif du sujet.
Mon thème est le suivant :
"l'AMC prend son envol"C'est pour ça que vous devrez faire une map où vous devez passer un checkpoint tout en étant dans les airs ! Par ceci j'entend que cela devra être possible dans tous les cas, même si on respawn au CP juste avant, et qu'il soit impossible de toucher le haut du CP. Si cela n'set pas fluide, vous serez moins bien noté !
Pour compliquer le tout, votre voiture devra retomber dans un drift, et il faudra enchainer le virage qui suit le CP en drift, sans qu'on ai besoin de freiner sur le sol !La map devra avoir une tendance tech, donc pas de FS ni de lol avec une longueur de 40-55 secondes ! Je vous demanderais d'envoyer une map qui soit totalement inconnue et pas testé par d'autres joueurs.
Passons ensuite à la notation. Je vous rappelle que vous devez noter les maps selon votre appréciation et selon le respect du thème. je vous demanderais donc de bien faire attention à ce fameux checkpoint.
Envoyez moi le classement entre le 20/01 et le 26/01 en MP sur le forum. Votre classement devra avoir la forme suivante :
1- Map de Mr.X
2- Map de Mr.Y
3- Map de Mr.Z
...
Allez, faites chauffer l'éditeur, et bonne chance à tous ! Si vous avez des questions, c'set
ici !