Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

De la map tm2!

3 participants
AuteurMessage
Taupe-Hunter
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Taupe-Hunter

De la map tm2! Empty
MessageSujet: De la map tm2!   De la map tm2! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:55

Voici ma toute première map sur Canyon, le seul truc que j'ai essayé de faire, c'est de ne pas utiliser de bloc arena parce que c'est trop facile^^

Chili Peppers:
De la map tm2! 1316868775

Ce n'est peut être pas la dernière version, je ne suis pas sur que l'on trouve le bon chemin facilement^^, mais les panneaux sont tous trop gros et embêtants à placer, donc si ça suffit, je laisse comme ça, sinon, je modifie le tracé...

Allez allez, on test c'est obligé!
Revenir en haut Aller en bas
la poule
Acolyte de la Team Rocket

De la map tm2! Empty
MessageSujet: Re: De la map tm2!   De la map tm2! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:11

C'est sûr que là, c'est une map super chaude à jouer, d'une part faut trouver le finish, ensuite faut pas taper, et faut pas tomber non plus ^^
J'ai fait 49.23, et je pense que :
- le début jusque la sortie du tunnel ça va, après la transition tunnel-route est trop dure car le placement en sortie est très compliqué comme le tunnel est étroit... donc on a une petite chicane et un épingle très serré à gauche ensuite alors ça va pas trop, surtout que même l'épingle est pas facile...
- après le saut avec le petit virage à gauche bah... soit hors-piste pour récupérer la route soit faut freiner pendant le saut donc c'est pas extra non plus...
- enfin le dernier virage et aller au finish faut bien piger et les 2 chemins avant et après le CP sont trop étroits pour des passages sans visibilité... Wink

Sinon pour une map sans bloc arena ça va Wink
Taupe-Hunter
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Taupe-Hunter

De la map tm2! Empty
MessageSujet: Re: De la map tm2!   De la map tm2! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:47

Citation :
- le début jusque la sortie du tunnel ça va, après la transition tunnel-route est trop dure car le placement en sortie est très compliqué comme le tunnel est étroit... donc on a une petite chicane et un épingle très serré à gauche ensuite alors ça va pas trop, surtout que même l'épingle est pas facile...
Tu n'as qu'a aller moins vite, moi ça passe sans problème Trop souriant
Citation :
- après le saut avec le petit virage à gauche bah... soit hors-piste pour récupérer la route soit faut freiner pendant le saut donc c'est pas extra non plus...
Euh..tu veux dire virage à droite nan? Sinon je vois pas ou tu passes^^

Sinon pour la map je la finie sans trop de problèmes moi, en même temps j'ai l'impression que je suis bien lent sur canyon elephant

Et pour le reste, je suis d'accord, mais les panneaux sont franchement énormes, contrairement à d'autres je m'en fiche un petit peu qu'il n'y est pas plus de choix possibles avec les panneaux (genre droite/gauche etc..), mais ce qui gène vraiment c'est plutôt leur taille, dès que la map est un minimum compact c'est impossible d'en placer un...
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder

De la map tm2! Empty
MessageSujet: Re: De la map tm2!   De la map tm2! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:54

Je vais la tester de suite Smile
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder

De la map tm2! Empty
MessageSujet: Re: De la map tm2!   De la map tm2! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:05

J'ai testé ! Smile Et qu'est ce que c'est dur Shocked

Bon niveau indications j'ai en tout et pour tout mis moins de deux minutes pour trouver l'arrivée donc ça peu aller...
Sinon pour une première map c'est plutôt pas mal sauf deux trois petits trucs (bon il faut dire aussi que je suis loin de tout maitriser sur canyon donc...) comme la fin qui est pas très intuitive et le virage est super dur à négocier.
Après ce n'est qu'un avis perso mais je préfère les blocs GP aux blocs routes "classiques" ^^

Voilà Wink

PS : Une question, c'est quoi que tu appelles les blocs "arena" ?
Taupe-Hunter
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Taupe-Hunter

De la map tm2! Empty
MessageSujet: Re: De la map tm2!   De la map tm2! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:21

Red Shreder a écrit:
J'ai testé ! Smile Et qu'est ce que c'est dur Shocked
C'est bizarre que vous la trouviez dure, vous êtes tous habitués aux routes de 30 mètres de larges, travaillez la précision de vos drifts^^
Red Shreder a écrit:
PS : Une question, c'est quoi que tu appelles les blocs "arena" ?
C'est les blocs que tu appelles GP, mais Nadeo a présenté ce type de bloc sous le nom arena Doc
Contenu sponsorisé

De la map tm2! Empty
MessageSujet: Re: De la map tm2!   De la map tm2! Icon_minitime

De la map tm2!
Page 1 sur 1