Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...

Aller en bas 
+4
SupadOpe
la poule
Red Shreder
Fadden
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:59

Fadden a écrit:
Configuration round :
Une proposition :
- Limite de points : 150
- Points motogp : 25 20 16 13 11 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1
Configuration où il faut donc 6 rounds gagnés par la même personne pour passer à la map suivante, donc plus si ce n'est pas toujours le même qui gagne. Ca permet de, je cite, "s'acharner un peu" ^^
150 points je trouve ça énorme (100 points ça me paraît plus mieux) mais si c'est pour s'acharner alors c'est pour la bonne cause...
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:03

3 nouveaux noms on été proposés :
"Freedom For Trackmaniacs", "Roi De la Bis-Rocket FuN" et "Serveur Round Multi-team"

On m'a fait remarqué que tout le monde ne sait pas ce que veut dire PGM. Par exemple pour yhaaa, ça veut dire "programmeur". Du coup c'est sur, il vaut mieux un nom sans ambiguïté.^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:25

Pour le nom je préférais PGM-Zone, ça en jette plus je trouve ^^

Après pour les maps, on peut mettre celles qui sont sur ça-claimed en ce moment et qui sont pas mal Smile
Si chaque team en propose 10, un total de 30 est plutôt bien pour commencer... et puis l'idéeal est que le nombre de maps reste quand même assez réduit pour que tout le monde puisse les connaitre un minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taupe-Hunter
Sbire Rocket
Sbire Rocket
Taupe-Hunter


Messages : 1214
Inscription : 23/07/2009

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:36

PGM-Zone c'est le meilleur, Freedom For Trackmaniacs c'est le deuxième meilleur, et le reste c'est nulos joie contenue

Pour le reste ça me va, le plus important c'est le nom^^

EDIT:Freedom For PGM est le 1.5éme meilleur clown
Revenir en haut Aller en bas
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets
SupadOpe


Messages : 1656
Inscription : 21/07/2008

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:04

Taupe-Hunter a écrit:
Freedom For PGM

Mais +1 pour le chasseur la !
Pour moi c'est ça ^^

Sinon félicitation a fadden qui arrive a syncroniser les discutions sur 3 forums différents Shocked
On savait qu'il était fort a ça fadden, il a organisé la RRL en grande parti pendant longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:45

SupadOpe a écrit:
Sinon félicitation a fadden qui arrive a syncroniser les discutions sur 3 forums différents Shocked
Merci parce que c'est pas évident^^ Ah si tout le monde était venu poster ici, ça aurait été vraiment... trop simple et sans intérêt Trop souriant


SupadOpe a écrit:
Taupe-Hunter a écrit:
Freedom For PGM
Mais +1 pour le chasseur la !
Pour moi c'est ça ^^
Le truc avec "PGM" c'est qu'apparemment pas tout le monde sait ce que ça veut dire. Même si je pense que la majorité des personnes oui quand même...

Bon on a le début qui serait "Freedom for" alors, reste soit à expliquer à tout le monde ce que veut dire pgm, soit en trouver un synonyme peut-être plus francisé^^

Red Shreder a écrit:
Si chaque team en propose 10, un total de 30 est plutôt bien pour commencer... et puis l'idéeal est que le nombre de maps reste quand même assez réduit pour que tout le monde puisse les connaitre un minimum
Oui c'est ce que j'ai dit aux FuN et que je vais dire aux RdM. Nous on va laisser celles qui y sont déjà (en enlevant celle où on dirait qu'il y a un cut) Smile


EDIT : 2 nouvelles propositions de noms de yhaaa :
Yhaaa a écrit:
Sinon je propose également mais sans appuyer un max non plus : "Open-Minded Teams Serveur" xD

Y avait aussi "Freedom of Bistoukette" mais bon ca va pas vous plair j'suis sur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:23

Nan mais pour PGM, tout le monde finira bien par savoir ce que ça veut dire et puis il n'y aura qu'à mettre la définition dans le descriptif du serveur si besoin est ^^

Il faut surtout que le nom reste simple et pas trop long... c'est pour ça que PGM-Zone était top !

Fadden a écrit:
EDIT : 2 nouvelles propositions de noms de yhaaa :
Yhaaa a écrit:
Sinon je propose également mais sans appuyer un max non plus : "Open-Minded Teams Serveur" xD

Y avait aussi "Freedom of Bistoukette" mais bon ca va pas vous plair j'suis sur :'(

Euh... on va laisser tomber pour ces noms là hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:09

Red Shreder a écrit:
Il faut surtout que le nom reste simple et pas trop long... c'est pour ça que PGM-Zone était top !
Je suis d'accord avec ça mais c'est vrai que si des pilotes d'autres teams ne connaissent pas ce que signifie PGM c'est assez gênant puisque c'est aussi leur serveur. Et puisque moi je ne sais pas ce que signifie "Freedom for" on ne peut pas l'utiliser non plus... What a Face

Je propose donc de l'appeler "Le Serveur".
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:44

Et ManiaFreedom ? (ou bien Maniafree Dôme, ou alors le dôme mania-frit^^)
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:52

Ou Le ManiaServeur. Ce qui est sûr c'est que dès qu'il y a Mania dans le nom c'est tout de suite plus mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:02

Ce qui serait bien ça serait de pas bloquer sur le nom du serveur pour pouvoir lancer le truc assez vite maintenant
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:42

Oui il faudrait se dépêcher avant que TM3 sorte. Mais le nom du serveur c'est quand même quelque chose d'important. Il faut forcément qu'il convienne aux 3 teams.

Et il y a beaucoup de noms qui ont été proposés. Et puisque ça se passe sur trois forums à la fois on ne sait pas trop quels sont les noms qui ont la cote.
Ce qu'il faudrait c'est récupérer la liste de tous les noms proposés puis que chaque team fasse un vote sur son forum respectif et le nom qui totalise le plus de voix sur les 3 forums l'emporte. Ou alors on l'appelle "PV4" comme ça personne ne sait pourquoi il s'appelle comme ça et puisque ça ne signifie rien sa signification ne gêne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:23

Au contraire je trouve que le nom du serveur n'est pas super important...

Il ne se passe rien sur les autre forum que je n'ai pas mis ici. C'est à dire à part ce que Supadope et Yhaaa ont proposé, et le fait que pas tout le monde ne sait pas que veut dire pgm, ben c'est tout au niveau du nom du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:35

Citation :
Au contraire je trouve que le nom du serveur n'est pas super important...
Il y a quoi d'important sur un serveur à part le nom et l'interface pas surchargé ? Le nom c'est la seule chose qui permet de se souvenir d'un serveur.

Par contre je ne vois pas pourquoi on mettrait "Freedom" dans le nom. C'est pas particulièrement classe et ça ne veut pas dire grand-chose dans notre cas...
On peut reprendre l'exemple de la Royale R » League et l'appeler Royal R » Fun ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:40

T'es sûr que Yhaaa ne sait vraiment pas ce que ça veut dire ? ^^ Parce que dans TM et dans tous les autres jeux d'ailleurs c'est très utilisé et on finit en général bien pas en connaître la signification... enfin je pense study

Donc moi je pense toujours que "PGM-Zone" est le nom le plus approprié pour ce serveur drunken
Et puis si ça va vraiment pas, on n'a qu'à l'appeler "Pro gamers - Zone" et c'est réglé ^^ (sauf si tout le monde ne parle pas l'anglais mais dans ce cas je ne sais plus quoi inventer) albino
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:41

PGM-Zone c'est le plus mieux mais ça ne concerne que notre team puisque nous sommes les seuls à savoir ce que signifie PGM. Yestiptoptropcool !

On a qu'à choisir un nom bien français comme "Le bistrot du coin", "Le salon de thé" ou "L'épicerie de Marcel" comme ça on est sûr que tout le monde comprend. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:26

Ouais le bistrot du coin c'est pas mal mais les étrangers ne parlant pas le français auront du mal à savoir ce que ça veut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:13

Purée j'y avais pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:53

Donc du coup, tout est à refaire, faut tout reprendre depuis le début ! Doc
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:21

C'est pas grave on n'est pas pressé.

Je propose donc RFR - Ça Round (RFR ça signifie Rocket-Fun-Rdm et Ça round c'est pour copier sur PV4)
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:19

Oui bonne idée, je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:26

Je rajoute une proposition : Round All-Star Smile

EDIT : Par contre RFR je suis contre parce qu'on dirait que c'est le serveur de l'équipe RFR (ou de Raffarin) Trop souriant
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:42

Ah oué, Round All-Star c'est classe aussi Smile

J'avais pas pensé à ça pour RFR ^^
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:05

Round All-Star ça me plaît bien aussi. farao
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:47

Round All-Star est en place ! Vous pouvez aller claimeder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...   [TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM2]Round All-Star ! : Nouvelles infos, maps...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV4 - ça round ~United : Infos, nouvelles maps...
» PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...
» PV4 - ça traine : Infos
» Suppression de maps
» RRL3 : Inscription nouvelles équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Serveur-
Sauter vers: