Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Récapitulatifs des créations

Aller en bas 
+6
Kwiks
Fadden
_%_
Taupe-Hunter
Shiva
Red Shreder
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Récapitulatifs des créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des créations   Récapitulatifs des créations - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 10:58

Oui j'ai effectivement modifié les temps sur la snow (je l'avais fait aussi sur la map canyon). En fait, comme la map est faite pour un challenge, c'est pour donner une idée un peu plus précise des temps... parce que les médailles argent et bronze ne veulent pas dire grand chose en temps normal ^^

N'hésite pas à poster ton replay (pour une fois que je donne des coppers, faut en profiter) clown
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Récapitulatifs des créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des créations   Récapitulatifs des créations - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:03

Double post pour dire que ma map est passée top 1 dans les meilleures maps de la semaine sur tmx Smile
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Récapitulatifs des créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des créations   Récapitulatifs des créations - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:35

Je ne trouve pas la map snow particulièrement simple à jouer. Même si pour l'instant j'arrive brillament à décrocher un bon gros 1.23.73 ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Récapitulatifs des créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des créations   Récapitulatifs des créations - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 18:34

J'ai posté un temps de pgm de la médaille d'argent What a Face
Je pourrais assez facilement améliorer, si je ratais pas l'angle droit du tunnel 4 fois sur 5 ^^ Si j'ai le temps je réessayerai
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Récapitulatifs des créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des créations   Récapitulatifs des créations - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:32

Je voulais poster mon replay pour que vous puissiez le télécharger pour essayer de le suivre (et c'est dur, faut freiner souvent !) mais TMX me dit "Sorry, your replay is not good enough to enter the top 10 for this track." Ça doit être un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Récapitulatifs des créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des créations   Récapitulatifs des créations - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:34

Sûrement oui...
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Récapitulatifs des créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des créations   Récapitulatifs des créations - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:54

J'ai légèrement amélioré mon temps mais ça me fait pas gagner de place Doc
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Récapitulatifs des créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des créations   Récapitulatifs des créations - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 10:19

Bien joué ! Mais je suis sûr que tu peux faire 54 Smile

Ca fait longtemps que j'avais pas fait de maps sur désert donc en voici une (dernière map avant que je termine celle pour l'anniv de la cmc).

C'est une petite map de 40 sec vraiment facile à jouer. Et comme le précise le nom de la map, j'ai fais le tracé de manière à ce que toute la partie "roulable" se fasse sur des blocs posés au sol Smile

[maptmu id=4312582][/maptmu]
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Récapitulatifs des créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des créations   Récapitulatifs des créations - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:20

Vidéo des 10 meilleurs replays sur ma map snow Smile

https://www.youtube.com/watch?v=foAGvDbNm-g

Dommage Fadden t'as dû sortir du top 10 au dernier moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Récapitulatifs des créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des créations   Récapitulatifs des créations - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:47

Aujourd'hui j'ai fait une vidéo avec quelques replays de la campagne nadéo Very Happy
Je voulais pas reprendre le principe 1 replay = 1 vidéo (c'est pas franchement original et après on s'y retrouve plus ^^), alors j'ai décidé de faire des vidéos par niveau, par exemple celle-ci les 5 maps IslandA. Et pour ne pas avoir à trouver des musiques différentes à chaque fois (ou mettre juste le bruit du moteur comme le font certains), j'ai mis la musique de fond d'island Smile

Je ferais sûrement d'autres vidéos de ce type, mais il n'y aura pas forcément de suivi dans le sens où ça ne sera pas obligatoirement les maps IslandB la prochaine fois Smile

N'oubliez pas de cliquer sur 720p !

https://www.youtube.com/watch?v=WoLIlM8nzKg
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Récapitulatifs des créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des créations   Récapitulatifs des créations - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Récapitulatifs des créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des créations   Récapitulatifs des créations - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:09

Citation :
Vidéo des 10 meilleurs replays sur ma map snow Smile

https://www.youtube.com/watch?v=foAGvDbNm-g

Dommage Fadden t'as dû sortir du top 10 au dernier moment ^^
Ouais je me doutais bien qu'il y aurait des petits malins pour poster au dernier moment Mad
Et j'ai pas eu le temps de tenter d'améliorer, ce qui était possible car j'avais un assez mauvais départ (entre autre^^).

-------------------------------

Sur IslandA2 c'est quoi la technique pour passer l'arrivée comme ça ?? Moi je cogne très souvent là on dirait que tu passe à travers affraid

Après revisionnage, si je comprends et bien faut passer dans l'espace rectangulaire à droite de la bannière finish ?! Combien d'essais pour réussir ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Récapitulatifs des créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des créations   Récapitulatifs des créations - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:50

Oui c'est bien ça la technique sur islandA2 ^^ Ca permet de gagner 1 ou 2 centièmes, mais c'est effectivement très chaud pour viser ce mini espace clown
Pour réussir ce 18.32, j'ai dû dépenser pas loin de 2000 coppers, mais la majorité des rattages n'est pas au finish mais au niveau de la sortie du tunnel qui est sans aucun doute le passage le plus difficile de la map Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Récapitulatifs des créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des créations   Récapitulatifs des créations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:36

Une nouvelle map pour le MTC de Janvier Smile

C'est une fullspeed (je pouvais pas faire autrement en fait), mais c'est pas du fullspeed classique donc du coup ça reste original Miam gloups !

[maptmu id=4324741][/maptmu]
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Récapitulatifs des créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des créations   Récapitulatifs des créations - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:57

Trop difficile pour moi Shocked
Troisième saut = impassable^^
Revenir en haut Aller en bas
la poule
Acolyte de la Team Rocket



Messages : 215
Inscription : 24/08/2010

Récapitulatifs des créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des créations   Récapitulatifs des créations - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 5:35

Moi j'aime pas trop les 2 derniers, sinon elle est super ! Mais c'est vrai que si on n'est pas habitué à ce genre de maps c'est pas évident (entre 10 minutes et 1/4 d'heure pour faire un temps en 51.xx) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Récapitulatifs des créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des créations   Récapitulatifs des créations - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:31

Fadden a écrit:
Trop difficile pour moi Shocked
Troisième saut = impassable^^

Ouais je me doutais un peu que le troisième saut pourrais poser problème Neutral
Pourtant je t'assure qu'une fois que t'as trouvé le truc, c'est plus un souci ^^

la poule a écrit:
Moi j'aime pas trop les 2 derniers, sinon elle est super ! Mais c'est vrai que si on n'est pas habitué à ce genre de maps c'est pas évident (entre 10 minutes et 1/4 d'heure pour faire un temps en 51.xx) Wink

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Récapitulatifs des créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des créations   Récapitulatifs des créations - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:40

Comme l'an dernier, la map désert à l'anniv de la CMC sera de moi Smile
Voici en avant première, le screen de présentation...

Récapitulatifs des créations - Page 4 Ereste10
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss
Fadden


Messages : 5568
Inscription : 16/07/2008

Récapitulatifs des créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des créations   Récapitulatifs des créations - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:00

Elle a l'air sympa Smile

Je vais la refaire à partir du screen et m'entrainer dessus joie contenue
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Récapitulatifs des créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des créations   Récapitulatifs des créations - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:02

Cut à l'horizon ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Récapitulatifs des créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des créations   Récapitulatifs des créations - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:00

Fadden a écrit:
Je vais la refaire à partir du screen et m'entrainer dessus joie contenue

Have fun ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Récapitulatifs des créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des créations   Récapitulatifs des créations - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 13:23

Vidéo sur les maps StarDesertA ! Smile



Edit : Mise à jour du premier post avec le nombre d'awards pour chaque maps.
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Récapitulatifs des créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des créations   Récapitulatifs des créations - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:05

Hop, vidéo des StarRallyD !

Pensez bien à la regarder en 720p Wink

Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Récapitulatifs des créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des créations   Récapitulatifs des créations - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:06

Bizarrement, si je fais une vidéo de mes StarRallyD je pense qu'elle va durer un brin plus longtemps que 4:36... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets
Red Shreder


Messages : 3134
Inscription : 22/11/2009

Récapitulatifs des créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des créations   Récapitulatifs des créations - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:28

J'ai fait quelques bannières pour TMX, dites moi laquelle vous préférez Smile

Récapitulatifs des créations - Page 4 Dasert10

Récapitulatifs des créations - Page 4 Dasert14

Récapitulatifs des créations - Page 4 Dasert12

Récapitulatifs des créations - Page 4 Dasert13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatifs des créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des créations   Récapitulatifs des créations - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatifs des créations
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils créations
» Créations de rang spéciaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Créations-
Sauter vers: