| Pack map ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Red Shreder Espion des Rockets
| Sujet: Pack map ! Ven 3 Juin 2011 - 17:58 | |
| Salut La map bay que je vous présente ici est la première map d'un pack spécial où les maps (une par environnement) seront regroupées autour de plusieurs éléments communs : cadre de l'intro, screen, style entre normal et tech, déco pas trop chargée mais juste agréable à regarder et le nom de la map (qui seront tous des noms de villes des jeux Pokémon ^^). Bay : - Spoiler:
> Safrania< Le lien de download sur la page TMX ne marche pas chez moi, je sais pas pourquoi... si jamais vous rencontrez le même problème, dites-le moi Au départ, je ne voulais pas faire une map trop trop tech mais finalement ça l'est peut-être un peu trop, enfin bref... Il y a de nombreux passages sur les grilles (9 pour être exact) ce qui contraste bien avec ma première map bay. Par contre, il n'y a pas trop de transitions ce qui rend la map relativement simple à retenir Snow : - Spoiler:
> Frimapic< Voici donc la deuxième map du fameux pack ! J'ai donc ouvert l'éditeur snow, ce que je n'avais pas eu l'occasion de faire depuis un bout de temps... certains d'entre vous connaissent déjà la map et apparement elle a bien plu La map comporte pas mal de passages grilles, routes, offroads et tunnels, le tout séparé de plusieurs petits jumps. La map est très abordable et on s'y habitue très rapidement car comme a pu le dire Fadden, "c'est comme si on l'a connaissait de puis longtemps" ^^. Rally : - Spoiler:
> Céladopole< Hop, la troisième map du pack est une rally C'est une map qui alterne entre passages tortueux et passages plus rapides... j'attends vos commentaires
Je devrais commencer la prochaine map d'ici fin juin J'attends bien sûr vos commentaires, conseils et critiques afin que je puisse m'améliorer en mapping
Dernière édition par Red Shreder le Sam 3 Sep 2011 - 18:33, édité 4 fois | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Pack map ! Ven 3 Juin 2011 - 18:43 | |
| Y'a un petit problème ta map ne fait que 186 octets donc il doit manquer des trucs l'upload a du rater^^ En tout cas impossible de la lancer
Dernière édition par Fadden le Ven 3 Juin 2011 - 18:56, édité 2 fois (Raison : J'avais oublié le "r" à lancer du coup ça faisait "lance" et ça faisait donc "En tout cas impossible de la lance". On comprenait quand même mais j'ai corrigé comme ça au moins c'est plus clair.) | |
|
| |
_%_ Boss
| Sujet: Re: Pack map ! Ven 3 Juin 2011 - 18:45 | |
| Premier conseil de mapping avant même de tester la map : ne jamais mapper Bay. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack map ! Ven 3 Juin 2011 - 19:28 | |
| Oui bizarre... ça ne m'a jamais fait ça... Mais bon, j'ai reuploadé la map et cette fois ça marche | |
|
| |
HaNNibaL Acolyte de la Team Rocket
| |
| |
| Sujet: Re: Pack map ! Sam 4 Juin 2011 - 17:32 | |
| Alors, quelqu'un l'a test ? | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Pack map ! Sam 4 Juin 2011 - 19:12 | |
| Je vais le faire là ! La pression monte ! | |
|
| |
Fadden Boss
| Sujet: Re: Pack map ! Sam 4 Juin 2011 - 19:33 | |
| Ben j'ai pas grand chose à dire en fait^^ : La map est bien, ce qui est rare pour une map bay. C'est très fluide y'a pas de transition foireuse ni rien gg quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack map ! Sam 4 Juin 2011 - 19:38 | |
| Merci ^^ J'ai fait la bay en premier pour garder le meilleur pour la fin | |
|
| |
_%_ Boss
| Sujet: Re: Pack map ! Dim 5 Juin 2011 - 8:38 | |
| Il faut du courage pour mapper sur autre chose qu'un environnement. | |
|
| |
Taupe-Hunter Sbire Rocket
| Sujet: Re: Pack map ! Dim 5 Juin 2011 - 16:24 | |
| Je viens de tester et j'aime bien, le "rythme" de la map est pas mal GG | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack map ! Dim 5 Juin 2011 - 16:44 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack map ! Mer 13 Juil 2011 - 14:09 | |
| MAJ du premier post avec ajout de la map snow ! Voici donc la deuxième map du fameux pack ! J'ai donc ouvert l'éditeur snow, ce que je n'avais pas eu l'occasion de faire depuis un bout de temps... certains d'entre vous connaissent déjà la map et apparement elle a bien plu La map comporte pas mal de passages grilles, routes, offroads et tunnels, le tout séparé de plusieurs petits jumps. La map est très abordable et on s'y habitue très rapidement car comme a pu le dire Fadden, "c'est comme si on l'a connaissait de puis longtemps" ^^. > Frimapic< Et n'oubliez pas d'awarder si vous avez aimé | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack map ! Sam 3 Sep 2011 - 18:35 | |
| MAJ du premier post ! Bien que j'ai créé un sujet pour mettre toutes les créations que je fais, j'utilise encore celui ci pour finir le pack Donc la troisième map du pack est une rally C'est une map qui alterne entre passages tortueux et passages plus rapides... j'attends vos commentaires > Céladopole< | |
|
| |
Taupe-Hunter Sbire Rocket
| Sujet: Re: Pack map ! Sam 3 Sep 2011 - 20:32 | |
| J'aime bien, classique et efficace D'ailleurs le screen est bien pris, ça me facilite ma remarque^^: J'ai tout le temps pris la route avec les roues libres, en pensant que le panneau indiquait bien cette route, j'ai du me servir du gps Et gg pour la medaille auteur, j'arrive même pas à avoir l'or | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack map ! Sam 3 Sep 2011 - 21:55 | |
| Merci - Taupe-Hunter a écrit:
- Et gg pour la medaille auteur, j'arrive même pas à avoir l'or
Héhé c'est vrai que j'ai pas mal roulé avant d'avoir ce temps là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pack map ! | |
| |