Forum de la Team Rocket
TrackMania, ShootMania, Hearthstone, Overwatch ...


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Astuce de _%_ : Comment exprimer ses émotions ?

Aller en bas 
AuteurMessage
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Astuce de _%_ : Comment exprimer ses émotions ? Empty
MessageSujet: Astuce de _%_ : Comment exprimer ses émotions ?   Astuce de _%_ : Comment exprimer ses émotions ? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:59

Beaucoup de joueurs ressentent le besoin d'exprimer leurs émotions pendant une course mais la plupart ne savent pas comment si prendre.
Étant donné que j'exprime souvent mes émotions je me permets de vous expliquer comment vous y prendre.

Prenons pour l'exemple deux joueurs, Ernest et Hubert et un poteau.

Admettons que Ernest fonce dans le poteau. Rolling Eyes Il va vouloir en faire part à Hubert et va écrire dans la Chatbox :

[Ernest] J'ai foncé dans le poteau !
[Hubert] On s'en fout (ou osef) !

Vous remarquerez que cette phrase est trop banale pour intéresser Hubert. Razz
Admettons maintenant qu'Ernest tente d'exprimer son émotion, cela donnera :

[Ernest] Ernest a foncé dans le poteau !
[Hubert] Hubert n'en a rien à faire !

Là, Ernest se couvre de ridicule car il parle de lui à la 3ème personne. tongue

Il essaye donc ceci :

[Ernest] a foncé dans le poteau !
[Hubert] ???

Dans ce cas de figure, Hubert ne comprend pas pourquoi Ernest dit "a foncé dans le poteau !" Laughing
Après une longue période de réflexion (scratch), Ernest de rend compte que la seule solution dont il dispose pour se faire comprendre est la commande "/me". Cool

La commande "/me" ? C'est qui, c'est quoi ?

La commande "/me" est tout simplement LA commande permettant d'exprimer ses émotions (génial non ? Wink )
Cette commande est ULTRA-UTILE et c'est elle qu'Ernest va utiliser pour faire comprendre à Hubert qu'il a foncé dans le poteau ! bounce

Ernest écrit donc "/me a foncé dans le poteau ! ", la commande "/me" devient "Ernest" car c'est Ernest qui l'a écrite et le tour est joué, on obtient ceci :

Ernest a foncé dans le poteau !
[Hubert] c vrai ? Tapa Umal j'espère ? Mais comment tu fais pour écrire comme ça, t trop fort ou quoi ?

Ce a quoi Ernest peut répondre :
"/me a tout simplement utilisé la commande /me ! "
et qui s'affichera ainsi dans la Chatbox :
Ernest a tout simplement utilisé la commande /me !

Note et Remarque : Il faut savoir que la commande /me ne fonctionne que si elle est écrite en début de phrase. Et oui, c'est comme ça et pis c'est tout ! rendeer

Voilà, saludos et à vos /me ! cheers

P.S : Je mets un petit aperçu de ce que cela donne...(c'est trop bien ! What a Face )

Astuce de _%_ : Comment exprimer ses émotions ? Poteau11
Revenir en haut Aller en bas
_%_
Boss
Boss
_%_


Messages : 3114
Inscription : 15/07/2008

Astuce de _%_ : Comment exprimer ses émotions ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce de _%_ : Comment exprimer ses émotions ?   Astuce de _%_ : Comment exprimer ses émotions ? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 8:44

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
ATTENTION TOUTEFOIS : cette commande ne fonctionne pas sur tous les serveurs (en fait je l'ai testé uniquement sur PV4).
Il m'est en effet arrivé d'utiliser "/me" sur d'autres serveurs et que cela n'affiche rien Suspect (comme si j'avais fait un "/mammouth" ou un "/patate" ou "/ours blanc" Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce de _%_ : Comment exprimer ses émotions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuce de titiusm:comment réaliser un GPS!!
» Astuce de _%_ : Comment créer ses propres stickers !
» Astuce de _%_ : Comment créer son Manialink avec le R » Plasma !
» Astuce de _%_ : Comment mettre du style dans son texte ?
» Astuce : Les différents modes de jeu de ShootMania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Rocket :: La Tour Radio :: » Les Mégastuces-
Sauter vers: