Saludos !,
Comme vous avez pu le remarquer (du moins j'espère), le forum de votre team préférée (la Team Rocket pour ceux qui ne connaîtraient plus le nom
) s'est doté récemment d'un magnifique favicon.
Un favicon, c'est qui ? c'est quoi ? Je pense que la plupart d'entre vous le savent mais un petit rappel ne fait de mal à personne.
Le favicon désigne la petite image qui représente le site visité. Elle est situé à gauche de la barre d'adresse.
Pour ne pas rallonger ce message et pour aller plus vite je vous conseille d'aller traîner votre pointeur de souris
ICI si vous souhaitez approfondir vos connaissances du favicon, tout connaître sur le favicon, devenir fan du favicon et porter des tee-shirts "favicon"
Bon, venons-en au vif du sujet...
Le favicon de votre forum préféré est actuellement celui-ci
cliquez ici pour le voir ! C'est un R (comme Robert), il est magnifique et il
clignote. (la classe quoi !
)
Cependant, je doute que mes qualités d'infographistes soient très développées et c'est pourquoi je vous propose la chose suivante !
La chose suivante, c'est qui ? c'est quoi ?La chose suivante consiste à créer vous-même le favicon du forum !
Et comment je fais si j'y connais rien ?
Si vous y connaissez rien
et ben tant pis pour vous voici
un lien super utile pour un site génial de création d'icônes ! C'est avec lui que j'ai réalisé le sublime R clignotant (je sais, je suis trop fort
)
Voici un aperçu de ce site :
aperçu.
Sinon, pour ceux qui aiment bien télécharger il y a IcoFX à télécharger
ici !
Voilà avec cela vous êtes armé pour créer votre favicon.
Une fois crée envoyez le .ico à l'adresse suivante : jean-herbert arobaz hotmail.fr (quel superbe nom d'adresse !
)
Le favicon le mieux sera mis comme favicon du forum.
Mais peut-être que le favicon actuel vous convient à merveille ?
Dans ce cas là pas besoin d'en faire un nouveau !
Bon allez, Saludos et faviconez bien pour ceux qui le veulent !